un ptit nouveau.
- neozerabbit
- 19- ça gère

- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
enfin avant de changer l'amorto, esssaye, yen a qui s'en contentent tres bien.
J'ai pratiqué pendant plus de 2 ans les routes du beaujolais avec mon tls et son rotary, ca allait tres tres bien.
enfin apres c aussi dans la tête.
Même sur piste j'ai pas encore le niveau de le mettre en défaut, ya tellement de chose à amméliorer avant ça.
essaye, fait des bornes, ouvre ( pour de vrai, pas dnas les bouts de droits, tu sais genre les routes vers l'abresle ) et apres tu veras, masi change pas pasqu'on t'a dit de le faire, essaye de comprendre pourquoi si tu le fais
J'ai pratiqué pendant plus de 2 ans les routes du beaujolais avec mon tls et son rotary, ca allait tres tres bien.
Même sur piste j'ai pas encore le niveau de le mettre en défaut, ya tellement de chose à amméliorer avant ça.
essaye, fait des bornes, ouvre ( pour de vrai, pas dnas les bouts de droits, tu sais genre les routes vers l'abresle ) et apres tu veras, masi change pas pasqu'on t'a dit de le faire, essaye de comprendre pourquoi si tu le fais
t'attaquais toi ?
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
ah oui, t'inkiete pas, je compte bien kemem éssayer avant de mettre plus de 400e dans un amorto, c vrai, si sa se trouve sa va tres bien m'aller comme sa. je vois que tu connait bien le coin, avec mon gex j'ai deja tourné vers l'abresle et c'est la bas que j'ai croisé deux motard bleu lorske je sortait d'une courbe a fond, déanché et avec le genoux sortit, tros fort ce coup d'ailleur. moi je tourne souvent sur les route vers chaufaille, monsol, lamure sur azergue ect, tu doit surement connaitre.enfin avant de changer l'amorto, esssaye, yen a qui s'en contentent tres bien.
sa tu peut le dire car j'habite au pied de la coline de brouilly.salut ami du Brouilly !!!

t'es pas a l'ouest? je croyais que tu était dans les landes?crunchy a écrit :chuis pas à l'ouest, une fois de plus je me suis pas relu je voulais evidement parler du S, quant à la vraie moto hum je laisserai le nb parler pour moi
Sinon, t'es gentil, pour les renseignements technique... laisse les autres faire
on dit "induire" en erreur, toi tu est "enduit" d'erreur!

- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
joebar-69 a écrit : ah oui, t'inkiete pas, je compte bien kemem éssayer avant de mettre plus de 400e dans un amorto, c vrai, si sa se trouve sa va tres bien m'aller comme sa. je vois que tu connait bien le coin, avec mon gex j'ai deja tourné vers l'abresle et c'est la bas que j'ai croisé deux motard bleu lorske je sortait d'une courbe a fond, déanché et avec le genoux sortit, tros fort ce coup d'ailleur. moi je tourne souvent sur les route vers chaufaille, monsol, lamure sur azergue ect, tu doit surement connaitre.
oh que voui je connais bien surtout entre les echarmeaux et chaufaille, c'est là que j'ai posé mon premier genou ;o)
niveau bleu on était relativement tranquilles, ici en gironde, ils sont bcp plus "vigilants"
enfin c'est clair qu'autour de lyon pour la moto c'est le reve, les alpes à l'est, le forez à l'ouest le beaujolais au nord...
t'attaquais toi ?
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- RoNrOnEtTe
- Macrobio