VTSCTT 2009 Sallanches....les comptes rendus !!!!

Un forum pas pour les lopettes
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Re: VTSCTT 2009 Sallanches....les comptes rendus !!!!

Message par sml » 22 juin 2009 21:50

=== LE SAMEDI (LA SUITE) ===

Dans le "Best-Off" du samedi, on retiendra aussi.

"Les gorges des Eveaux"
Malgré une cagade magistrale de Jean (qui mériterait des baffes pour ça) qui nous fait subir la meilleure partie au cul d'un local en Ducat' SS qui se traine la b*te, on finit par le faire dégager à coup de klaxons, et là, on enchaine :
- la dépose en règle du local (74) par une nuée de machines immatriculées 75/91/77/94/95, ça a du lui faire tout bizarre à notre ami ! :twisted:
- le pétage de plomb du perenoel qui n'en pouvait plus de la Ducat' et qui nous enchaine 5 bornes à toc de chez toc, genou par terre partout, chaud comme un jour de Superpole, c'était magnifique à suivre. Continue comme ça mais reste sur tes roues hein, gaming !
- un départ au feu rouge au milieu d'une nuée de Harley et de bagnoles, que le temps que le neurone du feu vert s'agite dans leur cerveau le VTSC était déjà en train de passer les deux. (c'est vraiment ce qui s'appelle crucifier sur place).

La montée de Beaufort
Fin de journée, les pleins sont faits, il ne pleut pas encore, allez on se casse.
Comme j'en avais plein le cul d''avoir poireauté 3 plombes à la station, je me mets devant sans rien demander à personne et je trace sur Beaufort en mode 'on roule ou bien ? 'taing gaz !"
Et là, à 130/140 dans les enfilades rapide, 5 ou 6 (ou 7, je n'ai même pas compté) phares au cul. Moi qui pensait me faire mon pétage de plomb du soir, les voilà pas tous qui se mettent à me pousser au cul !! :shock: Bon, j'en remets une petit lichée pour la peine, mais comme dirait Joebar "plus vite, ça serait pas raisonnable". Mais quel putain de bon souvenir ce groupe de furieux à toc dans les enfilades !

(une pensée émue quand même pour les piétins/locaux qui nous ont vu passé. Pas sûr qu'on ait redoré l'image du motard sur ce coup-là)

Les Saisies

Arrivée juste avant Beaufort la pluie fait son apparition. Là on fait deux groupes. Les "on s'en fout la pluie" et les "oh putain ça glisse !"

Bibi en tête, Leglaude, Joe, PN et Lolow aux fesses, au jeu du "même pas peur, je ne serai pas le premier à rendre la main", belle petite montée "ah-bon-c'était-mouillé ?" et traçage sur Mégève (qu'on arrive jamais à traverser à moins de 90) et Combloux.

Et là le miracle : route sèche, et panneau "circulation alternée" au rouge. Ce qui signifie... la descente de Combloux pour nous tous seuls :twisted: :twisted: :twisted:

Leglaude devant, bibi derrrière, Lolow au cul... Alain qui fait tout ce qu'il peut pour rester devant, des étincelles de partout, des trajectoires de paquebot...belle leçon de pilotage.
Nous derrière avec Lolow on assiste sagement au spectacle. Pas assez de visi et trop de trafic pour tenter quoi que ce soit. Et puis, on ne peut pas dire qu'on se trainait non plus, hein ?!! Une super façon de finir la journée. En un seul morceau, à s'arsouiller 'en sagesse' avec des potes, à rouler "plaisir" toute la journée.
Malgré une météo capricieuse, encore un grand moment de moto !

=== DIMANCHE : ALLEZ, UNE DERNIERE POUR LA ROUTE ===

Bon, malgré les GPS-pourri, les RB improvisés et toutes ces sortes de choses, on a quand même réussi à se faire plaisir :

- La montée des Aravis en GSR dans la roue de Jobar. Genou par terre, jambe sortie, perte des deux roues dans l'épingle, j'ai tout testé mais impossible de suivre et j'ai fini par rendre la main avant de casser la meule de Diddle.

- L'arsouille des Monts Jura (la dernière avec les Lyonnaises).
Moins de relief, une route de sous-bois bien défoncé, et le groupe 1 au complet et compact qui envoie du lourd-lourd-lourd au cul du Glaude. Moi je ferme la marche, et je me régale de voir ce super enchainement, le groupe homogène, Leglaude en chef de meute, les jeunes loups au dents longues collés au cul, super spectacle et super kiff !

- Dernier pétage de plombs après les Rousses.
Du roulant, des gros virolos, du gros gros gaz, et par coup de chatte immense la 749 sous le cul à ce moment-là. Des vitesses pas du tout avouables, des dépassements de caisseux hautement répréhensibles, des distances de sécuri-quoi ?, mais de derrière quel spectacle à suivre Leglaude qui fait cracher tout ce qu'elle a à la BM, Diddle qui se croit déjà à Carole, Lolow qui a retrouvé son setting, L'Incruste qui se croit en aspirobroyeur, et bibi qui suit tout ça du mieux qu'il peut, mais rentrer à 160 dans le virage quand c'est pas ta moto, c'est pas toujours super rassurant :lol: :lol: Dommage que perenoel ne soit pas resté, il aurait adoré ce morceau j'en suis sûr.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux

Message par sml » 22 juin 2009 22:27

Et pour finir, quelques anecdotes du WE.
J'ai pas aimé[/u]

Les GPS, qu'ont passe 3 plombes à programmer, qui vous font sortir d'une super route pour vous paumer dans un bled de campagne, qui ne vous font jamais passer par là où on avait prévu, qui vous font baisser la tête en permanence, bref désolé mais à par en ville, ou tout seul en mode "je me promène et je visiste", très peu pour moi merci.

Les 540° au rond-point de Jean qui a laissé la Ducat' passer devant.

Passer régulièrement 3 plombes à attendre on-ne-sait-trop -quoi, et se priver du coup de meilleures occasions pour prendre de belles photos ou s'arrêter boire un coup.

La fourche de la 1098, qui ferait bien de s'inspirer des settings de Lolow, parce que je leur trouve le même syndrome 'freins de tueur et fourche pleine de flotte = impossible de toucher aux freins sur l'angle". C'est dommage parce que tout le reste c'est de la balle sur cette moto !

doubler l'Incruste alors que sa cam' filmait l'arrière, et plus tard le suivre alors que sa cam filmait l'avant. Tant pis pour moi, je ne serai pas sur les vidéos... :cry:

Par contre j'ai beaucoup aimé :
- les deux inters / bloc-pass faits sur Jean (sous les yeux de Joebar) au bas de la monté de Morzine. Le rascal m'a repris à l'accell sur le premier, alors au second coup aucune pitié ! :twisted:

- le petit inter sur perenoel juste pour rigoler dans la descente du Tamié. Yapa, dans les épingles, un SM, ça passe quand même mieux qu'un TL.

- l'essai du TL de Rémi. Ca reste un TL, ça gigotte de partout, mais la position est super, on sent bien la machine, vraiment un excellent résultat et une bonne arme !

- la tronche du B1200 que j'ai engueulé pour m'avoir bouchonné quand j'avais la 749, et surtout redoublé en ville alors que je venais de le déposer sur route. "Excuse-moi, je croyais que c'était DàL. Mais je trouvais bizarre de voir la 749 dans le groupe 1"

- l'inter/exter en 2 virages de l'Incruste et ma pomme sur b1200, façon "à tout à l'heure." :lol: :lol:

- le trouille que m'a foutu joebar la première fois que j'ai découvert sa technique "arrivée en merde" d'entrée d'épingle. Quand j'ai vu le pneu chasser 1m à droite 1m à gauche je me suis dit "oh-pu-tain !" mais en fait pas du tout, c'était fait exprès. :shock: Je ne sais pas si c'est efficace, mais perso je ne trouve pas ça très rassurant. :roll: :lol:

- le moteur de la Corsaro, à la hauteur de sa réputation. Vivement que tu viennes avec les settings la prochaine fois, je serais curieux de retester avec une partie cycle à la hauteur de ce moteur phénoménal !

- la 749, même si moi et les bracelets.... ça m'a rappelé le Dayto 675. Pas vraiment un twin, mais un vrai caractère quand même.

- la route de sur le TLS du perenoel. Ce qui m'a fait le plus marrer, c'est que lui sur la SM, et moi sur la TLS on avait vraiment des trajectoires de mygale, mais on avançait quand même, on se demande comment des fois. :o Méthode Lolow 'DL-style' I guess...

- voir que le VTSCTT se renouvelle tous les ans tout en perpétuant l'esprit des premiers jours. Rouler, ne pas se prendre la tête, se chambrer, s'arsouiller sans agressivité, de la hargne mais pas d'hostilité, vraiment du bon kiff. Personne qui ne pète plus haut que son cul, tout le monde qui se fait plaisir, les nouveaux qui trouvent leur place, les anciens qui les intègrent, c'est vraiment génial. J'espère que ça continuera comme ça encore longtemps !
Bienvenu donc à Krusty, b1200, Fabien, L'Incruste et Romulus au cercle des "Le VTSC TT je l'ai fait", et j'espère que ça vous aura donné envie de revenir l'année prochaine !

- revoir Thierry1000s dans une telle forme ! Ca m'a fait rudement chaud au coeur. Les mois à venir ne seront sans doute pas de tout repos, mais j'ai hâte de te retrouver le cul sur une selle l'année prochaine !

Merci encore à Jean pour tout. Malgré la météo peu clémente, on a pu se gaver de route sèches, manger au chaud, se faire super plaisir tout le temps !

MERCI encore. Maintenant, ça donne un goût de 'revenez-y".
Mais avant...encore 363 fois dormir :(

Bon, sur ce je vous laisse, j'ai une promenade de santé à préparer (d'autant qu'ils annoncent de la pluie tout le WE).
Mais même pas peur, j'ai rodé les pneus ce WE :)

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM

Message par MaGaX » 22 juin 2009 22:42

Excellent vos CR ! :thumbleft:
Ca fait envie !!!
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 22 juin 2009 22:50

bon alors mon cr : j'ai pourri 4 TLR :thefinger: :lol: :lol:
et j'ai essayé celui de joebar :D terrible :thumbleft:
super week-end comme d'hab, super ambiance, avec des nouvelles grandes gueules (hein B1200) 8) 8) 8) j'attends ton cr avec impatience :lol: :lol: :lol: moi cette année je fais court :wink:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux

Message par sml » 22 juin 2009 22:52

Krusty a écrit :On fait le plein, petite photo des motos avant le départ:
20062009049.jpg
Petite pause le midi pour bouffer:
20062009056-b.jpg
Alors toi, t'as un vrai talent ! :lol: :lol:
On aligne les motos dos à la montagne pour une belle photo, et toi tu nous prends une photo du parking.
On va bouffer sur les bords du Léman, le Mont-Blanc dans le dos, le lac et les montagnes devant nous, et tu nous ramènes une photo de palissade !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Trop fort :mrgreen:

remi69
En panne
département : 69
Moto(s) : ??????????

Message par remi69 » 22 juin 2009 23:26

le vtsc 2009 vue par remi69
le jeudi
le vtsc 09 commence pour moi jeudi ! la veille avec le joebar69 on mettais en place le couchage des parigot :wink:
donc jeudi dans l apres midi premier coup de telephone .....
" oui rémi c est romulus j ai perdu mes plaquettes neuves sur l autoroute elles etait dans coffre danc le tlr "
du coup je telephone a motoexpert , suzuki etc....reponse negative de tout le monde :roll:
un peu apres sml me telephone et me dis ...
" il te reste de la places ? Je suis a lille j arrive se soir :shock: "
ok aller un de plus :lol:
sml arrive vers 8 h les parigots arriveront un peu plus tard
on mange un bout , on boit un coup( enfin pas qu un seul :drunken: )
sa se passe super bien :wink: j etait content de revoir tout ses " fichu tetes" :lol:
et surtout content d avoir organiser un petit bout du vtsc tt :? ( meme si ce n etait pas tip top :? )
il est minuit et b1200 et bruno arrive a l heure tour :wink:
on discute un peu .....quoi deja 1 h du matin :shock: :lol:
aller direction le dodo :sleepy2:
j avais oublié de dire que ma copine dormait :cyp: :lol: ( sa la fait bien rire d ailleur )
au reveil comment dire.... le bordel ? :confused3: le bronxe ? :lol:
je voit surtout lolo en plein milieu de l appart a coter de bottes moto , et sur un carellages qui aurait accueilli une course d enduro :lol:
w phil et boby etait lever ( la vieillesse qui veut sa :cyp: :lol: :mrgreen: )
je les laisse donc dejeuner et gerer tout seul pendant que moi je vais aller chercher ma moto :twisted:
il est 8 h je revient donc avec ma moto et les croissants :wink:
et le depart est donner...... :twisted:

ps : ma copine vous a trouver tous super cool :thumbleft:
et pour repondre a boby elle n est pas masso :lol: mais comme je vous l est dit c est la maison du bonheur :wink:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

remi69
En panne

Message par remi69 » 22 juin 2009 23:54

le vendredi
depart a 9h on attend fred qui du coup nous attend a la station services
les motos sont pleine de kérozene :twisted:
avant de partir petit mot de lolo qui résone encore comme un mauvais canular :lol:
on prend les routes de l ain ( tres chiante ) :|
le groupes roules bien , les positions se metes en places toute seul :wink: je roule donc avec bruno pendant un bon moment :wink:
lolo essaie un peu plus loin la ktm a sml et sml essaie la motomorini :wink:
eu...comment dire ... lolo a eu beaucoup de mal a s adapter :lol:
premiere grosse bourre du week end avec joebar , moi et sml , la route etait super
premiere glisse " a la facon supermotard " avec le joebar sml derriere poua sa promet :D le joebar qui me fait une figure sur un petite boss :shock:
il est midi on casse la croute tous ensemble . le mulk me telphone et a eu le droit a son pourrissage :thefinger: :lol:
c est l occase de faire connaissance avec les nouveaux :thumbleft:
l apres midi se deroulera super bien ; le temps est pas trop moches et le groupes avances bien :wink:
j essaie le ktm a sml qui est une super brele :thumbleft: sauf que sml ma pas dit qu il y avait une alarme...alarme qui c est mis en route apres 1 minutes ou on etait a l arret dans un rond point pour attendre le reste du groupe :|
je me sentait bien seul :lol: 30 minutes apres sml apportai le bip pour eteindre l alarme :lol:
il est au alentour de 17 h un choix s ofrre a nous ....*
-passer par les cols qui sont peut etres humides :|
- ou tafioliser :twisted:
deux groupes se formes
les lyonnais ne vont pas tafioliser :twisted: une chose qui est bien cela ma permis de progresser sur le mouiller et la vaches sml roule super bien :shock:
arriver au gites ou lon retrouve jean et les parisen !!! :thumbleft: on fait connaissances avec krusty :wink:
on boit l apero tous ensemble cetait super de se retouver sous la pluis sous un abris de fortune :lol: on discute encore et encore :thumbleft:
allez zou o dodo :sleepy2:
la suite a demain

remi69
En panne

Message par remi69 » 23 juin 2009 10:22

le samedi:
apres une bonne nuit de sommeil la " balades " commences , on dejeune tous ensemble dans le centre de sallanches :wink:
premier col ...premiere arrsouille , devant moi jean, sml , lolo ,joebar et derriere moi diddle :twisted: grosse attaque de jean , sml reste au contact , joebar est chaud comme une baraque a frite :lol:
sml passe jean , joebar fait les freins a jean dans une épingle, :D le rythme s accelere, lolo fait cravacher sont motomorini et passe jean :mrgreen: ,
je passe jean a mon tour
lolo est devant moi " je vais me le faire " que je me dit :lol: un freinage de merde ( enfin je sais pas trop se qui s est passer :? ) et me voila devant lolo pour essayer de reprendre la roue de joebar qui n est pas tres loin :twisted:
lolo est a mon cul " j aipeur " :lol: aller gros gaz , dans les épingles je vois lolo qui se rapproche et surtout leglaude avec son tyruc gris qui commence a remonter :shock:
la ligne d arriver est a quelque metre :x ..... podiu pour moi 8)

classement final :
- sml
-joebar69
- moi meme :twisted:
-lolo
-diddle
-le glaude
ps: si je me suis tromper , c est pas de la mauvaise fois :lol: :lol:

je me souvient aussi duglaude sur la ducat a dal :shock: ba bondieu il roule le vieux :lol: des grandes courbes j etais derriere lui c etaait super beau :wink:
il est midi resto sur le bord du lac .une ferrari s amuse a faire des aller retour devant le restaurant( encore un kékék) :twisted:

dans la fin de la journer grosse grosse bourre avec les protagoniste !! c est trop bon !! diddle etait a mon cul avec son 4 pattes qui n arretais pas de geuler :lol:
je me suis dit..." fait honneur ne te fait pas passer par un 4 cylibdre :lol: :twisted: "
et bien du coup il ne passera pas :twisted:
on finira la journée en montant le col des saisie sous la pluis avec joebar , sml , lolo , le glaude
j en est chier pour rester au contact :confused1: il roule sous la pluie le glaude avec son monstre :lol:
mais bien content car j ai bien progresser :wink:
suivra eensuite une bourre mémorable avec en arrivant a sallanches!
le glaude devant, sml au cul , joebar apres , lolo, et moi ....comment dire ...énorme :shock: les 5 cul a cul sans rien lacher ( on s aurait cru sur circuit :lol: )
de retour au gite ma becane sert de table pour poser le cacaouette :lol:
thierry est las et sa fait plaisir , tout le monde arrivent ensuite :wink:
le temp de prendre une douche avant d aller manger ( douche qui fut humide et froide pour moi car ce ptiti con de perenoel ma jeter un seau d eau froide sur quand je prenait ma douche mouillant ma serviette mon pull et mes chaussure)
vengeance il y aura l année prochaine :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
petit resto ou l on discute bien avec b1200 et bruno et wphil , krusty reste un peu a l ecart...qui a dit comme d hab? :lol: :mrgreen:
ALLER AU DODO

remi69
En panne

Message par remi69 » 23 juin 2009 10:35

le dimanche:
retour a la maison

depart 9 h pour aller dejeuner ensemble ,on decide de faire un bout de route ensemble :wink: s en suivra une bourre de fou dans un passage sinueux ! des gros cayou sur la piste ..oups..sur la route , tous le meme rythme poouwwa c est le pied :twisted: des boss , des gros freinages etc miam miam :lol:
me souvient aussi d un exterieur fait a sml et en passant al exterieur je lui est fait coucou de la mains gauche :lol: :lol:
on se sépar , une petit photo de groupe et hop direction la maison !
on s arrte manger , et on s arretra au moins 4 h car le tlr du cirque pinder veut plus demarer :evil: donc on attend le pere a john pour qui vienne nous recupere avec la remorque , je triffouile un fil et hop brouapp elle redemarre mais calle passer les 2000 tr min , un groupe de 5 mv agusta , brutal etc..je leur demande des outil pour demonter le carenage et voir si il n y aurait pas un cable couper , helas non
donc on finira la journer a prendee l autobeurk et a faire des virgule a 150 pour s occuper :lol:

voila :

remerciement a jean pour loganisation qui etait au top ainsi que le road book :wink: :wink:
a wphil pour le pret de graisse pour ma chaine :wink:
au parigots d avoir été pas trop exigeant par rapport au chage le jeudi soir :wink:
au club vtsc pour tout le rest :wink:
et a vous tous qui ont fait que tout s est bien passer :wink:

une tres bone ambiance , des grosse arrsouille , des nouvelle connaissance, pas de prise de tete , c est sa qui est super :wink:
encore une fois merci a tout les participant :wink:
ps: le mulk ta les boules ? :mrgreen: :mrgreen:

wphil
Traitre
Traitre
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09

Message par wphil » 23 juin 2009 13:33

JEUDI

Départ 10 h 30 pour rejoindre Bobby et route ensemble vers pautault combault , on mange vite fait , puis rejoint par Chris , ensuite Lolow et enfin Romulus qui se perd dans la faune parisienne :| .autobeurk jusqu’à Avallon , puis le morvan sur des routes bien sympa dans l’ensemble, sans circulation , avec de bons virelos mais quelques gravillons :evil: :evil: . La moto de Romulus nous fait des siennes et plusieurs arrêts grevent la moyenne. Pas trop pressé d’arriver , il pleut à seaux sur place :twisted: :twisted: .
Le RB de Lolow nous fait arriver à 5 bornes des lyonnais , et on passe au RB de Chris un peu space pour enfin arriver vers 9 h chez Rémi :blackeye: :blackeye:
Merci donc à Remi , à sa copine qui à du supporter cette bande de vauriens et qui en à mis partout dans l’appart , et à Joe pour leur acceuil et leur dévouement :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: .
Couché vers 1 h 30 , après avoir attendu B1200 et l’Incruste ,j’ai pas trop dormi , vu la forge qui travaillait à côté de moi ( Romulus :twisted: :twisted: :twisted: ) . Lolow , qui était venu se parquer parmi les bottes a bien profité du volume lui aussi .

VENDREDI
Levé donc assez tôt , on décolle enfin , on se tape la plaine , et là , le rythme s’accélére par rapport à la veille :drunken: :drunken:
Petit resto sympa à Ruffieu , puis direction Rumilly , avec petite mise au point du Professeur Lolow qui nous joue les SML sur la sécurité du roulage en groupe. :lol: :lol: :lol: Le temps menace et nous decidons pour certains de prendre direct vers Sallanches sans passer par les Aravis . Deviation , on se tape un col qd même sur le mouillé avant sallanches :|
Merci à Jean pour l’organisation :thumbleft: . Il vase de plus en plus .Petit debriefing sous l’abri des lavabos pour apéro et les autres nous rejoignent . Repas sous le auvent pres de l’étang , dommage qu’il pleuve encore , ça aurait été super sympa . Pas beaucoup de photos , si ce n’est le reglage du 7 in des suspattes de Lolow :bom: :roll: :roll: :lol: pour animer la soirée ….
Dodo ensuite où j’ai récupéré un peu de la veille :confused1: ….

SAMEDI

Départ vers Flaine après un p’tit déj sur la place de Sallanches et là , aprs le plein , tout s’accélére , les furieux qui étaient dans les starting- blocs se lachent , c’est parti….

Le groupe 1 se fais très rapidemnt , et moi , dans le 2 , j’adopte une bien mauvaise technique : pour pouvoir suivre , je suis trop sur les freins dans chaque virage :evil: :evil: , obliger de rouler fort dans les droits (en Hypoespasce :wink: )pour ne pas me faire trop distancer .
Dans les épingles , j’occupe toute la route et donne du fil à retordre à ceux qui veulent me passer ( j’vous jure , c’est pas du tout voulu :confused1: :confused1: :confused1: )
La BM du Glaude me passe dans un trou de souris , vraiment balaise :cheers: :cheers: , le Glaude avec sa péniche . Romulus se fais un tout droit afin d’éviter une auto , (je me marre intérieurement :lol: :lol: ) je constate que dans le très sinueux , j’ai un client que je peux doubler , le B1200 qui roule à peu près comme moi , affaire à suivre …..j’ai un mauvais vice , dans les gauches d’épingles , je prend sur la voie de gauche , pas grave qd il y personne en face mais :| :| :|
Sur le haut dans le roulant , je tire pas trop sur la machine ,arrivé à flaine , premier debrif et premiers chambrages ….
La descente sans moteur m’a d’abord fait flipper , puis je me suis pris au jeu , et on s’est bien marrer avec Chris :P :P :P avec qui j’ai fait des inters exters dans les épingles , puis SML et Remi que je rattraper dans les droits avant que je me dermerde dans les epingles , je suis arrivé à les avoir sur la fin , bref très fun :thumbleft:

Dans la montée de Morzine , je me retrouve encore derriere mon Client , comme c’est du lacet , j’arrive à le doubler après une rude bataille , on se tiendra comme ça souvent dans le sinueux durant la journée , mais sur le roulant , voire le très roulant , il est devant .
Au col de la Joue plane , j’emmerde moins le monde pour ceux qui veulent me doubler , mais là , ils te passent par paquet… j’ai compris , la prochaine fois , ils se démerderont :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: …….. j’arrive même à passer Chris sur un freinage………
Resto à Thonon au soleil , grosse fatigue du à la digestion chez l’homme qui à dépassé le demi siècle ….l’am s’annonce rude :sad5: :sad5:

Le col du Cou me reveille , je me surprend à commencer à bien avoir un rythme plus fluide , sans trop freiner en entrée de courbe et prend plus confiance en moi … j’arrive à suivre le gros de la troupe sans trop faire chier mes suiveurs :P :P

Les gorges des Eveaux nous à definivement fait detester par les caisseux et cyclistes :confused1: :confused1: , mais quelle poilade ….

Montée du Baufort fut très roulant , avec une confiance de plus en plus présente , j’avais la banane :drunken: :drunken: :drunken:
Fin de journée , le col à ne pas faire : Les saisies , il drache …. L’autochtone s ‘arrête pour s’équiper pluie …vaut mieux le suivre , il SAIT :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: ….on se passe ce col sous une pluie battante , avec un macadam complétement défoncé en mode Super –lopette avec le Jean … pas terrible .
La descente sur Sallanches sèche nous met du baume au cœur …. Une bien belle journée qui se termine avec le soleil et les derniers virelos absorbés sous une cadence retrouvée .

Il faut arroser cela , ce sera fait dans le resto ( à 10 mn à pieds , putain ,j’suis mort moi .. ) assez classe ou le debriefing bat bon plein .super soirée , bonne bouffe et pinard , bref , HEUREUX :love10: :love10: :love10: :cheers: :cheers: ….

DIMANCHE

Je suis dans le gaz , j’ai mal partout , les 3 jours précedents se font sentir ….on part vers les Aravis , dans le sinueux , derriere B1200 , tient , comme on se retrouve , j’arrive à le passer et veux lui mettre 2 à 3 virages afin qu’il ne puisse me redoubler…et là , mon vice revient … dans les gauches d’épingles , je prend trop la voie de gauche et sous le tunnel ajourré , je me retrouve nez à nez avec une caisse … je vais droit sur elle et pile de l’arriere , ça me fait faire une virgule à la Joe Bar et me premet d’éviter l’auto , mon palpitant prends des tours :sad5: :sad5: :sad5: :| :| alors que mon moteur en perd , putain , je rend la main quelques secondes , B1200 , qui avait assiter à ça reste avec moi le temps que je me remette….mais le ressort est cassé :sad5: :sad5: …et le reste de la matinée , je suis le groupe de loin , sans forcer de peur de faire une connerie …dommage car le roulant dans le jura avant le repas fut très sympa mais sans conviction , je suivait mon rytme

Après les Rousses , les voilà qui dans le très roulant s’eclatent à des vitesses inavouables ( y sont ou les conseils de Prof LoloW là :thefinger: :thefinger: :thefinger: )
A Beaune , on quittent les vacanciers et rejoignons l’autobeurk , je me calle à 140 , Dal me double très vite puis s’arrete un peu plus loin , Lolow me rejoins , et par le jeu des stations essence , on ne verra plus les autres jusqu’à Paris où j’ai dormi chez Lolow , trop naze , pour rentrer à la nuit à la maison .

Bien content de ce WE , trop d’la balle comme disent les djeunes :P :P :P :P , j’ai progressé …il en faudrait bien d’autres de WE à la montagne comme celui-ci pour enfin rouler convenablement …je me suis vraiment fais plaisir , et ravi de le faire dans une super ambiance , avec des gens que l’on connaît sans mechanceté lors des arsouilles

Je tiens à remercier ceux qui laisser des images fugaces , certe , mais indélébiles de leur roulages devant moi

SML : technique particuliere mais super efficace
Le Glaude : impressionnat la façon dont il va vite avec son enclume sans jamais donner l’impression de forcer
L’Incruste et Remi : roulent très prope et tjs courtois lorsqu’ils te depassent
Diddle : ça marche un GSR , hurlant à mort et tout en déhanchement
Joe : doit avoir des actions ou bons chez son manufacturier , comment il te fais des virgules , l’enfoiré ..
Pére Noel : une vraie anguille , tout en enroulé tres rapide ,maitrise ,le bonhomme ….
Pour les autres , ne les ayants pas vu car trop devant ou jamais devant moi en roulage très rapide m’ont laisser quelques bons souvenirs qd même …

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 23 juin 2009 15:21

Ah comme c'était bon tous les inters dans les épingles en descente sur les TLR (B12, Wphil, Romulus....ah non lui c'était en montée, Fred plus coriace lui avec son cul de Gex et ses wheelings de ouf !!!!)....finalement il n'y a que ce nain de Joebar qui arrive a faire quelque chose avec cette meule en bois...comme quoi les mecs.... un Erwann c'est pas que bon pour mettre du gros gaz en ligne droite hein ?? :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:

Putain y'a du CR cette année !!!!!!!!!!!! et les absents son bien muets tiens !!!!!
Image

le mulk
Marseillais
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju

Message par le mulk » 23 juin 2009 15:25

j'veux mourrrrriirrrrrr!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 23 juin 2009 16:01

le mulk a écrit :j'veux mourrrrriirrrrrr!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c'est ballo ça hein ! on t'avait dit de venir .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 23 juin 2009 16:53

leglaude a écrit : :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c'est ballo ça hein ! on t'avait dit de venir .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
On a bien pensé a lui quand même hein !!!!! :drunken: :drunken: :drunken:
Surtout quand on doublait un TLR..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque

Message par tibidul » 23 juin 2009 17:02

Jean a écrit : Putain y'a du CR cette année !!!!!!!!!!!! et les absents son bien muets tiens !!!!!
C'est normal y en a des tonnes à lire :lol: et encore y a QUE 2 pages (ce qui va évidemment pas durer longtemps...)

Bien sympas vos CR, je me marre derrière l'écran... :mrgreen:
Image

Répondre