Après quasiment 2 mois et en moyenne 4 heures d'utilisation par semaine je peux faire un premier compte rendu.
Les mousses un peu rêches au départ s'assouplissent au fil des enfilages et deviennent plus douce.
Les mousses se tassent pas mal, prendre une taille bien serré à l'achat sinon on risque de flotter dedans au bout de quelques temps.
La visière anti-bué est super efficace, par contre cela fait de la condensation au bout de quelques dizaine de minutes et suivant les conditions atmosphériques donc bliger d'ouvrir la visière par moment quand même.
Le joint supérieur n'est pas 100% étanche et sous la pluie à 180/200 ça finit par s'infiltrer derrière la visière au bout de quelques dizaines de minutes enfin il faut qu'il pleuve pas mal quand même ous des pluies fines ça ne me l'a pas fait.
La qualité d'ensemble est correct, pas encore d'éclat ou de chose qui ne fonctionnes plus dessus.
Le système de gonflage des joues est toujours opérationnelle et je m'en sert uniquement lorsque je roule vite, ça atténue légèrement le bruit et renforce le maintien de l'ensemble.
Les aérations sont bruyantes et anecdotiques autant les laissé fermé
Pour le prix pour le moment j'en suis content
