Bon allez je me lance !
Le kosovo racing team venait ce WE à carole lever haut les couleurs de son beau pays, déclenchant des réactions enthousiastes comme "Nan mais vous allez quand meme pas rouler avec ça ??" ou "Qu'est ce que c'est que cette m.....!!!??".
Retour en arrière : une semaine avant, le SV injection fait un bruit de bielle qu'a envie de se faire la malle..on prends donc celui de Luccio. Un 99. De route. Vieux. Bon...
Arrive le vendredi, on se pointe et rejoignons la Timber team au grand complet qui nous a gardé une place..grossière erreur de leur part car il s'en mordront les doigts tout le we

La moto est comment dire...dans son jus.On attaque.
12h de galère, 36 interventions de Timber et 40 outils et pièces empruntés plus tard, on a un monstre de puissance multicolore qui tient au scotch. C'est simple, les gens nous demande où on est tombé alors qu'on a pas encore roulé..on est vanné, cramé et on a meme pas passé le controle technique. Ca promet.
Samedi. On passe acheter des pièces racing au rayon menuiserie du brico pour accrocher le sabot et on file passer le technique. Bon...j'en reviens toujours pas, mais elle est passé. Le mec a peut etre cru que c'etait pas celle la, ou que y'avais une caméra cachée, on saura jamais...mais le fait est la : notre moto va courir !!!!
Pour la peine, apéro chez nos sauveurs...c'est simple, sans eux on pliait bagage vendredi midi.
Ah oui les qualifs

Bon une seule en fait, vu qu'on avait encore les mains dans le cambouis pour la premiere. Je fais 5 tours pour pas détruire les gommes, Luccio découvre le circuit, donc on s'attends pas à grand chose et effectivement, avant dernière ligne ! Bonne nouvelle on est voisin avec la Timber team, ca promet !
Dimanche: la course !
Toujours aussi durs les réveils avant les courses à 8 du mat'..on arrive après Eurielle, Tibidul et Goéland venus nous donner un coup de main dans les stands (jusque la il croyaient encore se reposer

).
Luccio va prendre son premier départ en course, la tension monte..tour de formation, chauffe, départ et vlan...2 pilotes se mettent par terre avant meme d'avoir franchi la ligne. On recommence tout et c'est vraiment parti ! Luccio tourne en 19, puis 17 assez régulierement, et garde sa place de départ un bon moment. Au bout d'1/2h les temps montent, il fait signe, on le sors. Il arrive rincés, les bras tétanisés, mais content. A mon tour ! Eurielle et Tibidul ravitaillent et gaaaaaaaaazzz...safety-car
Un mec est par terre, c'est parti pour 15mn de cul a cul..La bagnole se range enfin, j'y vais ! La moto réagit assez bizarrement en engageant de l'avant mais bon ca a l'air de tenir, alors je me pose pas de question..entre temps timber me passe comme un furieux en me faisant de grand signe qui veulent a peu près dire "RHAAAACKEJTAICOLLER" enfin je crois

Mais pas moyen pour ma part de passer sous les 13, ca devient vraiment sport en courbe quand j'essaye de rentrer comme d'hab. Tant pis, je le retrouve un peu plus loin par terre, accroché par un autre, jle vois se relever et repartir, c'est bon !
Bon...je me dis arrivé à hotel qu'il faut mettre du gaz. Bonne résolution qui dure jusqu'a Alpha ou je perd l'avant plein angle..voila voila, ca tient pas finalement.
Dégouté, je vois la platine gauche arrachée, impossible de repartir.C'est parti pour une séance de poussette dans l'herbe sur toute la ligne droite, où je manque de crever d'épuisement.
Et la commence le truc incroyable ! Goeland prends une platine d'une autre moto, Timber lui file un renvoi qu'il coupe, taraude, et c'est reparti
J'y croyais pas, mais Luccio reprends le guidon avec 10 tours dans la vue mais merde, on est sur la piste !!! Comme à chaque fois qu'il nous a sauvé la vie (cf ledenon, carole, etc...) on se dit que sans lui on aurait été chez nous pour téléfoot.
Luccio s'amuse bien sur la piste et améliore ses temps, meme si il n'y a absolument plus personne dans notre tour à doubler.Tant pis on était pas vraiment la pour la gagne ! Il ressort limite frais, comme quoi il apprends vite à gérer l'effort le garçon.
A coté de nous les mecs en ducat mettent de la contrex dans leur bécane en désespoir de cause et s'arretent à chaque tour...on se dit qu'on est pas dernier déja
My turn...ravitallement terrrible des filles et gaaaaaaaaaaz..safety car
Je suis abonné c'est pas possible !! Bon cette fois ci quand la bagnole se range je reste tranquille en 14 15, pas besoin de s'en remettre une. Je me bataille avec quelque mecs, donc c'est rigolo. Timber me passe en me faisant un signe complexe que je traduirais par "TAKAMESUIVREAVECTAPOUBELLEAMOINQUETUCHIEDANSTONFROC". J'y arrive pas, et je le retrouve par terre dans la para, accroché avec un mec !! J'ai un peu l'impression de revivre toujours le meme relais quand meme...surtout que l'embrayage se met à merder, et que je ne peut plus descendre les rapports.
Je rentre, Goeland nous répare tout ca en 2 2, et Luccio repart. Il revient, le guidon se dessere.Il repart.Il revient, le pot se barre...je sais plus si j'en oublie mais on a passé plus de temps dans le box que sur la piste a cause de ma chute qui a tout secoué. Heureusement que magic Goeland nous remet tout ca a chaque fois !
Il reste 25mn, Luccio finit, et s'eclate comme une bete ! On y croit pas, mais on a fini la course ! Pas classé, car pas fait les 66% réglementaire, mais on s'en fout, on voulait pas abandonner, et surtout on s'est vraiment amusés. Un team inoubliable, des collègues qui nous auront aidés jusqu'au bout, une super ambiance..c'etait magique.
Evidemment merci à Timber et son équipe qui nous ont permis de faire cette course, tout simplement. Je sais qu'il était déçu de son résultat à cause de ces chutes, mais il roule fort et bien le garcon. Remet toi bien et la prochaine on se tirera la bourre avec une moto moins à l'arrache !
Merci à Eurielle et Tibidul pour toute l'aide et ces ravitaillements express au bidon !
Et bien sur Goeland qui nous a sauvé la course, encore une fois ! Et puis surtout c'etait super de vous avoir tous
Bientot quelque photos d'Alex (Merci à lui), elle sont magnifiques !
#42 : Le gravier, l'univers, le reste..