Bonjour
un petit souci ce week end, chez des potes a un anniv, je me gare a l'ombre d'un cerisier pour pas me chauffer le cul, un zef de malade , un terrain sans doute trop meuble et bing! la moto sur le gesier gauche!
dans mon malheur j'ai bugné quele reservoir elle s'est affaissé sur l'arbre, ni cligno , ni selecteur ,
je voulais faire jouer la responsabilité civile d'un pote, mais franchise 150 euros , moi je suis a la macif et c'est 60 a 304euros, avec mini 20% des degats
ça doit tabler dans le 660 euros neuf , mais j'ai pas la confirmation de chez suz'
donc je recherche un solution a moindre cout, voir un reservoir occasion
la moto
sinon je pensais a un reservoir piste, mais faut voir le prix
puisqu'il y aura une peinture dans tous les cas
merci de votre aide
ps ou je peux trouver le type de la moto , KA W Y etc... avec mon sv je savais mais là , j'ai serie et type mais c'est tout
j'ai vu sur ce site http://www.pieces-suzuki.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
merci
ouille ouille ouille, reservoir a changer
ouille ouille ouille, reservoir a changer
Dernière modification par natcoyote le 12 juin 2009 17:09, modifié 1 fois.
Prends tout ce qu'on te donne , même si c'est une paire de claques
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Re: ouille ouille ouille, reservoir a changer
Regarde aussi du coté des carrosier , il vire la bosse, peinture , ça m'avais couté environs 280 euros pour refaire celui de mon ZRX avec un résultat nickel 
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- manutlr
- 17- prend de l'assurance

- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
+1cyril sniper a écrit :Regarde aussi du coté des carrosier , il vire la bosse, peinture , ça m'avais couté environs 280 euros pour refaire celui de mon ZRX avec un résultat nickel
je pense pas que ça soit redressable, a la jonction superieure et laterale le metal est "pincé" vers le haut , amon avis , si ça redresse, ça perce
j'ai trouvé un a la casse de l'oncle tom a ales a 80 euros, sinon apparement avec ma copine y'a pas de franchise sur son habitation avec sa resp civile
donc on va essayer de passer ça
je vous tiens au jus et vous poste une photo des que possible
j'ai trouvé un a la casse de l'oncle tom a ales a 80 euros, sinon apparement avec ma copine y'a pas de franchise sur son habitation avec sa resp civile
donc on va essayer de passer ça
je vous tiens au jus et vous poste une photo des que possible
Prends tout ce qu'on te donne , même si c'est une paire de claques