le parc de sceaux c'est sympa, ca monte ca descend j'allais courir la bas dès ke je pouvais avant !! fo dire ke j'étais en cours a coté dc ca aideleglaude a écrit :![]()
![]()
et si tu veux qu'on voit tes oreilles tu fais comme Néo tu en colles des à ventouses !!!
![]()
![]()
![]()
bon alors à quel stade on va courrir Chrisbar ???![]()
![]()
heuteur de selle
- RoNrOnEtTe
- Macrobio

- J@z
- 39 - finit enfin une course

Bon si tu veux je e suis en VTT .... ça va j'aurai pu dire a motoRoNrOnEtTe a écrit : le parc de sceaux c'est sympa, ca monte ca descend j'allais courir la bas dès ke je pouvais avant !! fo dire ke j'étais en cours a coté dc ca aide
Sans rire j'adore le Velo mais j'm pas trop courir .... mauvais souvenir deu sport au bahut ça!!!!
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- J@z
- 39 - finit enfin une course

ouais mais une blade a vélo c deja du sport tranquil ou plutot de la remise en forme!!! 20-30km de vélo et op!RoNrOnEtTe a écrit :ben ouais mais moi j'aime po le vélo ... enfin si, pour se balader en vacances quoi mais pas pour faire du sport !!! jpréfèreu n bon footing avec une tite séance de muscu et roule ma poule !!!
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
LE vélo c'est top comme sport
T'est assis , si tu veux tu pedale plus ou moins vite , tu as des pures moments de récuperation et en plus tu est sur deux roues et tu peux travailler tes trajectoires
Enfin bref c'est toujours mieux que de courrir pour moi, d'ailleurs si y'en a un du forum qui veux s'entrainer je suis la
T'est assis , si tu veux tu pedale plus ou moins vite , tu as des pures moments de récuperation et en plus tu est sur deux roues et tu peux travailler tes trajectoires
Enfin bref c'est toujours mieux que de courrir pour moi, d'ailleurs si y'en a un du forum qui veux s'entrainer je suis la
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Courrir mouais boff j'ai mal au genoux quand je cours moi
Et puis sur deux roues c'est mieux j'experimente plein de nouvelle trajectoires et les chutes me coute un peu moins cher en vélo qu'en moto ...quoique
Et puis courir on se traine grave quand meme
Et puis sur deux roues c'est mieux j'experimente plein de nouvelle trajectoires et les chutes me coute un peu moins cher en vélo qu'en moto ...quoique
Et puis courir on se traine grave quand meme
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
on se traine pas du tout kan on court ! détrompe toi cyril !
et puis pour ce ki est des courbatures et du mal aux genoux, c'est soit la vieillerie soit de simples courbatures dues a l'effort et ke ce soit en vélo ou a pied tu en auras !!! reste juste a trouver une bonne masseuse pour vous les gars et un bon masseur pour moi !!!
jcompte sur vous

et puis pour ce ki est des courbatures et du mal aux genoux, c'est soit la vieillerie soit de simples courbatures dues a l'effort et ke ce soit en vélo ou a pied tu en auras !!! reste juste a trouver une bonne masseuse pour vous les gars et un bon masseur pour moi !!!
jcompte sur vous

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
et t'as d'autre sports à proposer là ???RoNrOnEtTe a écrit :ben ouais mais moi j'aime po le vélo ... enfin si, pour se balader en vacances quoi mais pas pour faire du sport !!! jpréfèreu n bon footing avec une tite séance de muscu et roule ma poule !!!
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
Nikel, ca me va crunchips !! je mets le décompte en route chez moi !!!crunchy a écrit : pas de pb, en partant maintenant, à pinces (pour l'échauffement) j'arrive pour fevrier
attention, ne te fais pas avoir y'a ke 28 jours en février !!! a pourrait te perturber dans ton calcul du nombre de kms parcourus par jour et le nb de jour restant avant ton arrivée en fonction du nb de kms... (compris ? non ? c'est pas grave laisse tomber !)