tain comment tes un inquiet toimat83 a écrit :ok jean et merci pour les infos jsuis rassuré...![]()
![]()
tu devrait boire plus de calva , je trouve que ca a un effet achement benefique sur toi

Euh! a écrit :Je viens de téléphoner à mon concess SUZUK, Doumenq Motos à Saverdun (09), qui à, en général, bonne réputation, et ils m'ont confirmé que le joint qu'ils m'ont vendu est bien celui pour TLS ...
Je leur ai donné la ref du nouveau joint, et ils m'ont dit que celui ci était pour les GSXR ... (si je ne me trompe pas, cesont les mêmes pompes !?)
Mais je ne suis pas concess SUZUK et je ne veux pas faire leur boulot à leur place ! ...![]()
Bien sur, ils ne peuvent pas me reprendre l'ancien joint et ne m'ont pas proposé de "geste commercial" ...
Ce n'est pas la première déception que j'ai avec eux (une fois, le vendeur m'a certifié qu'il n'y avait pas de Rotary sur un TLS, mais uniquement sur les TLR ... il a fallut que je lui fasse ouvrir les éclatés pour qu'il se rende compte que ce qu'il disait était faux!) ...
Donc, c'est décidé, je change de concess ...
Et je vais de ce pas essayer de mettre fin à ce suintement qui persiste avec le "joint" acheté Jeudi soir ...

Ariége powaaaaaar !Julien31 a écrit :on commence à être pollué de toulousains sur ce forum![]()

Je veux bien les coordonnées de ton pote !manutlr a écrit :et pour ce qui est de ce que je ne sait pas faire (moteur) je le fait faire a un pote qui est chef d'atelier en mécanique moto a Toulouse, trés compétent et trés sympas !si sa t'intéresse je te file ces coordonées par mp ! et si sa t'intéresse aussi je peux te dépanner d'un joint que je viend de changer , qui ne fuyai pas et qui est en trés bon état !

manutlr a écrit :j'suis partant aussi , plus des rdv le vendredi soir a Candi , sa devrait étre bien sympa