Flood On :wphil a écrit :donc le lieu de ralliement est connu ainsi que le point : bonhomme au tdc rose à repérer![]()
C'est un peu vague, le mien aussi il est rose (trou du cul)
Flood Off.

Flood On :wphil a écrit :donc le lieu de ralliement est connu ainsi que le point : bonhomme au tdc rose à repérer![]()

Ok, je ne connais pas le road book que vous avez préparez mais j'imagine que vous allez au moins passer sur l'A6 pour sortir d'IdF pour aller vers le sud, donc comme moi j'habite dans le 91 et que c'est déjà dans le sud, c'est pas la peine que je remonte sur pontault pour redescendre (et je ne pense pas être le seul, y'en a d'autres dans le 91?!...). Donc je propose que vous vous donniez rendez-vous à Pontault pour ceux qui viennent du ch'nord ou je sais pas d'où la-haut, et puis vous descendez, deuxième point de rendez-vous avec les autres sur l'A6 (genre station service dans le sud de l'IdF), ça vous va?boby a écrit :c'est la station service du carrefour de Pontault combo (à droite en sortant de la N104 il me semble) et j'avais cru lire 14H00. M'enfin depuis que lolo met des tours de cou rose, il y a peut être d'autre chose qui ont changé

Bon bah moi je suis pas parigot hein, juste Essonnienremi69 a écrit :donc moi et JOEBAR69ON s occupe du couchage des parigots ... preparez vous au pire
![]()
![]()
![]()

On verra...joebar-69 a écrit :Parigos, Essonnien: meme combat![]()
![]()
On vous mets la misère![]()
![]()