on leur donne trop de pouvoir

Tout le reste :)
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Re: on leur donne trop de pouvoir

Message par cyril sniper » 26 mai 2009 18:00

Je suis pourtant plutot d'une nature calme et raisonné...mais à force je trouve que ça part vraiment en couille....
Je suis desolé mais à part leur craché à la gueule j'ai pas d'autre envie et je suis devenu totalement anti autorité...quand je les vois se planqué derrière les abris de bus ou les panneaux de signalisation, voir accroupi derrière les parapets en béton ... :pukeright:
Ce midi en rentrant , sur l'A6 juste avant la dernière barrière de péage sur la voie opposé j'ai vu passé un Gex à vive allure et la subaru 50 mètres derrière avec les gyros....
J'ai comme eu une envie de gerber...j'espère qu'il a pu se tirer en se faufilant au péage :|
Va y avoir des morts dans pas longtemps ...un peu comme le douanier qui c'est tué en moto il y a quelques semaines poursuivi par des "collègues"...

Je conçois que ce type de discussion est totalement stérile...y'aurat toujours les pours/contres/pourquoi pas/faut avouer que/certainement pas, mais je n'envie pas leur boulot de merde, peut être que , comme à mac'do ils ont instauré une prime pour le meilleur "ouvrier" du mois dans les postes et caserne :thefinger:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 26 mai 2009 19:12

Ceux à qui il faudrait botter le cul ce sont ceux qui prennent leur pied en agissant comme ça et surtout le nab..... euh, le patron qui donne les consignes. Si tu laches la bride à certains ça devient n'importe quoi et comme il y a un sentiment d'impunité chez les cons et bien ils se croient au dessus de beaucoup de choses.

Entre parenthèses, si dans un boulot on ne trouve pas éthique ou juste ce qu'on vous demande de faire ou ne pas faire, on se casse :evil: J'ai quitté deux boulot comme ça alors qu'on vienne pas me jouer de la flute!

+1 Pepere
Image

romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 91
Moto(s) : TL1000R

Message par romulus » 26 mai 2009 20:15

Moi je trouve que la prune en question est abusive, mais faut pas tout confondre les gars, le problème ne vient pas de la police!!! le problème vient des politiciens qui votent les loi! faut pas tout mélanger, les travaille des flics est de faire appliquer la loi, et en cela ils font leur boulot, point, on les paye pas pour faire la part des choses et pourtant ils la font quand même, vous je sais pas, mais pour ma part je vous assure que si les flics avaient appliqué la loi à chaque fois que je me suis fait arrêté pour excès de vitesse, wheeling, bécane non conforme, et tout et tout, j'aurai déjà perdu mon permis 25 fois!!! Moi je les trouve très cool au contraire, et pourtant j'ai déjà eu une suspension et une annulation, c'est peu par rapport à tous ce que j'aurai du avoir...Par contre je suis d'accord avec vous, ce qui fais chier en ce moment ce sont les politiciens qui font la chasse au sorcière pour faire remonter leur cote dans les sondages et s'en mettre dans les fouille au passage, c'est ça qui est dégeulasse!!!
Viva la Granda Vida!!!

GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98

Message par GHOSTDRIVER » 26 mai 2009 20:57

:? bienvenue en France , pays de la liberte

ou tu as le droit de tout faire sous de te faire prendre !

et la ils te prennent le beurre , l'argent du beurre et la cremiere au passage .

maintenant c'est bosse, donne ton argent et surtout tais toi ! :(

apres que dire ,de cette situation? je reste sans voix et completement degoute; Sans regarder bien loin , je pense a la copine de tibidul ou aux gars dans le sud ouest , ou voir moi meme ,quand des mecs sont venus chez mes parents me demonter ma CLIO RS , qui ont laisse un sacs avec leur identites a l'interieur est que les gendarmes te disent qu'ils habitent a l'exterieur de leur secteur !

ça va vraiment finir a coup de fusil cette histoire .(et ça vient de ce voir)

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 26 mai 2009 21:11

Julien31 a écrit :c'est pas fini les gars, ils vont bientôt voter (je crois que c'est demain d'ailleurs) une loi pour qu'en cas d'excès de vitesse de plus de 50 km/h le véhicule soit immédiatement saisi par les services de police, puis, à l'appréciation de l'état selon la valeur, détruit ou vendu (au profit de l'état bien sûr :albino: )

va falloir rouler doucement pour le vtsc tt les filles, 50 km/h en pleine pampa c'est vite fait :cyp:

Si récidive. Je viens de lire un article sur le sujet.

Plus ça va et plus j'y pense de rouler en HD. Si elles etaient pas si chere, fais chier.
Image

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 26 mai 2009 21:20

GHOSTDRIVER a écrit :voir moi meme ,quand des mecs sont venus chez mes parents me demonter ma CLIO RS , qui ont laisse un sacs avec leur identites a l'interieur est que les gendarmes te disent qu'ils habitent a l'exterieur de leur secteur !

ça va vraiment finir a coup de fusil cette histoire .(et ça vient de ce voir)
:shock:
je ramenne brievement à moic'est moins gros mais bon,après un cambriolage,sur place les mecs me disent sans que je demande quoique ce soit que c'est pas la peine qu'ils utilise leur necessaire à empreinte car il peut y avoir aussi les miennes sur mes portes et autres...
sans déconner :roll:
j'ai peut etre failli finir en taule! :cyp:

Julien31
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 31
Moto(s) : TL1000S (2000), GSXR 600 SRAD

Message par Julien31 » 26 mai 2009 22:27

joebar-69 a écrit :

Si récidive. Je viens de lire un article sur le sujet.

Plus ça va et plus j'y pense de rouler en HD. Si elles etaient pas si chere, fais chier.
à priori d'après ce que j'entendais ce matin (deux heures et demie de bouchons, au 5ème spot des infos je connaissais les nouvelles par cœur, je les récitais dans la boite à roue, merci les manifs :mrgreen: ) sur RTL ce ne serait pas nécessairement qu'en cas de récidive.
et ça ne s'applique pas qu'aux grands excès de vitesse, c'est aussi destiné aux conducteurs en état d'ébriété ou sans permis.
après je tiens pas spécialement à polémiquer sur le sujet surtout que j'ai donné mon avis "général" plus haut sur la question, mais je me demande juste quand est-ce que les gens comprendront que sans permis on va pas bosser, qu'on élève pas correctement ses enfants, qu'on assoie le sentiment d'injustice et que c'est un cercle vicieux...
nos politocrates (tous bords confondus, je fais pas de prosélytisme ici c'est pas le but) racontent à qui veut l'entendre qu'ils ont compris le problème de pouvoir d'achat des français et la difficulté de la crise pour les employés de l'industrie mais ils continuent à nous asmater à coups de pv et autres débilités du genre... pognon quand tu nous tiens :cyp:
Y a que deux sortes de motards... ceux qui sont déjà tombés, et ceux qui vont pas tarder... roulez équipés ;)

GHOSTDRIVER

Message par GHOSTDRIVER » 26 mai 2009 22:38

Julien31 a écrit :
à priori d'après ce que j'entendais ce matin (deux heures et demie de bouchons, au 5ème spot des infos je connaissais les nouvelles par cœur, je les récitais dans la boite à roue, merci les manifs :mrgreen: ) sur RTL ce ne serait pas nécessairement qu'en cas de récidive.
et ça ne s'applique pas qu'aux grands excès de vitesse, c'est aussi destiné aux conducteurs en état d'ébriété ou sans permis.
après je tiens pas spécialement à polémiquer sur le sujet surtout que j'ai donné mon avis "général" plus haut sur la question, mais je me demande juste quand est-ce que les gens comprendront que sans permis on va pas bosser, qu'on élève pas correctement ses enfants, qu'on assoie le sentiment d'injustice et que c'est un cercle vicieux...
nos politocrates (tous bords confondus, je fais pas de prosélytisme ici c'est pas le but) racontent à qui veut l'entendre qu'ils ont compris le problème de pouvoir d'achat des français et la difficulté de la crise pour les employés de l'industrie mais ils continuent à nous asmater à coups de pv et autres débilités du genre... pognon quand tu nous tiens :cyp:
>Et moi je fais comment je suis toujours a fond pour eux un grands exces c'est plus de 50KM , au minimum je suis a 140 ; ils veulent ma peau !

le bleu :-CHEF, CHEF ,la BM 230 !

le chef :- NON ,c'est une 130I !

le bleu: -NON c'etais une 120d a 230km!

:lol: :lol: :lol:

attends que j'achete la 123D , le radar ,je le fume sur place ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Dernière modification par GHOSTDRIVER le 26 mai 2009 22:47, modifié 2 fois.

Julien31
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 31
Moto(s) : TL1000S (2000), GSXR 600 SRAD

Message par Julien31 » 26 mai 2009 22:45

pas certain d'avoir compris ce que tu voulais faire valoir comme idée Ghost donc je clarifie avant de me faire tacler :lol:
je cautionne absolument pas le fait de conduire beurré (et je ne le fais pas d'ailleurs), ni celui de conduire sans permis (et ce simplement parce ça met autant la victime d'un accident que son auteur dans une merde infernale à vie et que ça augmente les délits de fuite en cas de carton, et donc les risques de sur-accident) même si je reconnais que vivre sans permis de conduire de nos jours ça devient impossible.
Y a que deux sortes de motards... ceux qui sont déjà tombés, et ceux qui vont pas tarder... roulez équipés ;)

GHOSTDRIVER

Message par GHOSTDRIVER » 26 mai 2009 22:50

desole , pour moi c'est conduire doucement qui m'est impossible ! surtout dans MA boite a roue ! :?

EDIT: c'est surtout qu'il saisisse la bagnole qui me fait chier !

Kidur
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : Autre
Moto(s) : 990 SMR

Message par Kidur » 27 mai 2009 09:08

C'est bien là le but de l'opération.... faire chier tout le monde, même le mec qui est peté de thunes, quand on lui enlevera sa Ferrari, ben il aura les boules !!! :mrgreen: :mrgreen:
En attendant c'est quand même un projet à la con :!:
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard

Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Message par Ben dit germ@ine » 27 mai 2009 09:47

Je me rapproche vraiment du dernier post de Romulus...et les interventions de Ghost (le païlote en tracteur diesel semble t-il :roll: :roll: ) me font vraiment marrer (ou halluciner, au choix... :shock: :shock: :shock: )
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

remi69
En panne
département : 69
Moto(s) : ??????????

Message par remi69 » 27 mai 2009 09:49

j ai lus un article disant qu on etait tellement de conducteur en france qu on ne pouvait plus descendre en dessou du seuil d accident par ans , une étude a été fait avec des statistique et il disait que c etait impossible de descendre en dessou du nombre d accident par ans :roll: je c est pas si vous m avez compris :lol:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 27 mai 2009 15:13

pour l'instant ce n'est qu' un projet ... mais bon imaginer juste un peu que sur une autoroute tout le monde roule à 50 km/h au dessus ????? :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ils vont les stocker ou les bagnoles ??? :lol: :lol: :lol: du grand n'importe quoi !!! :lol: :lol:
il parait que ça va mal dans le secteur automobile ??? bah ça va pas s'arranger avec des mesures comme ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sur le nouveau 4X4 peugeot ... qui vient de sortir là ... ils font déjà 10 000 € de remise ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: du jamais vu ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça sous-entend aussi que les voitures sont vendues trop chère ça ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
pour les motos c'est la même ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour les motos neuves faut attendre la fin de l'année ou le début de l'année d'après ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ils font trichés le chiffre de vente d'une année sur l'autre puisque les gens achetent les modèles "périmés" :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R

Message par smeagol » 27 mai 2009 16:07

cyril sniper a écrit :Je suis pourtant plutot d'une nature calme et raisonné...mais à force je trouve que ça part vraiment en couille....
Je suis desolé mais à part leur craché à la gueule j'ai pas d'autre envie et je suis devenu totalement anti autorité...quand je les vois se planqué derrière les abris de bus ou les panneaux de signalisation, voir accroupi derrière les parapets en béton ... :pukeright:
Ce midi en rentrant , sur l'A6 juste avant la dernière barrière de péage sur la voie opposé j'ai vu passé un Gex à vive allure et la subaru 50 mètres derrière avec les gyros....
J'ai comme eu une envie de gerber...j'espère qu'il a pu se tirer en se faufilant au péage :|
Va y avoir des morts dans pas longtemps ...un peu comme le douanier qui c'est tué en moto il y a quelques semaines poursuivi par des "collègues"...

Je conçois que ce type de discussion est totalement stérile...y'aurat toujours les pours/contres/pourquoi pas/faut avouer que/certainement pas, mais je n'envie pas leur boulot de merde, peut être que , comme à mac'do ils ont instauré une prime pour le meilleur "ouvrier" du mois dans les postes et caserne :thefinger:

tu parles du péage de Fleury en Bière?

Pour le douanier, je suis pas au courant de cette histoire, pourtant je le suis :mrgreen:
mais pas taper! moi je suis en uniforme mais sympa :angel4:
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...

Répondre