si c'est pas du cotage ou faire chier les gens, je ne vois pas ce que c'est.

ce n'est certainement pas avec ce genre de pv qu'ils vont remonter dans la cote du peuple.

c'est pour ça que je dis que ça m'a fait de la peine de me surprendre à penser ça et que je trouvais ça malsain... parce qu'à force de jouer au cow boy ils se mettent la population à dos alors qu'à l'origine leur boulot est primordial pour la sécurité du citoyen et plutôt "glorieux"... mais il est perverti par l'état.lolo91 a écrit :Just pour signaler a julien31
tu es un pauve C... . pour rester poli
je suis suis un orphelin de flic comme tu dis .
C'est bien de les insulter pour un rien mais il ne suivent que ce qui est ecris dans les textes de lois que les politicien vote.
toi tu gueule car tu n'es pas content de prendre un pv mais si eux ne le font pas il se font taper sur les doigts.
de plus tu sera bien content de les trouver quand tu aura une plainte a deposer car on t'aura volé ta moto ou agressé par exemple.

+100000000 avec JULIEN.Julien31 a écrit :
c'est pour ça que je dis que ça m'a fait de la peine de me surprendre à penser ça et que je trouvais ça malsain... parce qu'à force de jouer au cow boy ils se mettent la population à dos alors qu'à l'origine leur boulot est primordial pour la sécurité du citoyen et plutôt "glorieux"... mais il est perverti par l'état.
pour ce qui est de se faire taper sur les doigts quand on fait mal son boulot je rajouterais juste que chacun choisi son taff comme il l'entend, et cherche pas après à fuir ses responsabilités. si ils sont pas d'accord avec les consignes qu'on leur donne ou la tournure que prend leur métier rien les oblige à rester
et pour ce qui est des plaintes pour vol de moto on dirait que tu n'habites pas sur Toulouse toi... les copains s'étant fait braquer les brêles se sont juste vu répondre "comptez pas qu'on la retrouve on a pas assez d'effectifs", alors que je les vois tous les matins en allant bosser le cul derrière le radar