Ca y est elle est à la maison depuis cet après midi
Pas grand chose à faire dessus tout est raide neuf (23000 kms).
Bon je vais quand même démonter le flanc gauche pour nettoyer toute la graisse kit chaine accumuler dans ce coin ...j'aime pô la graisse
J'ai juste pu faire 50 bornes avec aujourd'hui mais je crois qu'on va bien s'entendre...ça pousse c'est un truc de malade
J'ai pas encore dépassé les 12000 tr/min et ma seule grosse accélération en 2nde m'a fait délester l'avant sur une bosse...la osnorité de l'akra raccourci et avec sa chicane et bandante
Va me falloir du temps avant de décrypter la partie cycle, mais pour le moment c'est plus confortable que le TL, la position est moins extrème au premier abords on confirmeras ça fin de semaine prochaine (c'est hyper compact), plus rigide (tout répond d'un bloc)..à voir en différent mode de roulage et surtout en mode arsouille
Pas dit que ce soit le plus efficace sur des routes viroleuses/bosselées malgré son poids light et sa puissance, par contre pour l'ile de france et ses lignes droites ça va être trop simples...y'aurat même plus de mérite de pourrir du kéké
Quelques photos faites rapidement au retour avec sa copine TLS qui part mercredi