L'heure du changement est arrivée...
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
Re: L'heure du changement est arrivée...
Ces moto possédaient des moteur 3,5 ch monocylindre ou des V twin de 5ch . ACHILLES - Allemagne 1953-1957. Ce fur des moto a l' allure de scooter. ...
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
L'Bourrin a écrit :
Que dalle !
dans Vertical Twin y a un V !!!! VerticalTwinSportClub
non mais ! j'suis pas un Bourrin pour des prunes non plus !
pas con V comme vertical
alors je dis F650gs ou F800gs
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...
- boby
- 15- a du mal à suivre

- département : 95
- Moto(s) : BMW R1200S
Oh non le bourrin c'est la nouvelle F800S ou ST,
Par contre au niveau de la puissance ça va te faire tout drole, 85 ch et un bruit comment dire..... ben qu'on n'entends pas justement (gaffe au dépassement) une partie cycle tip top qui permet de mettre la musique en dépassant les autres en courbe
avec ABS, poignées chauffantes, ......?
Par contre au niveau de la puissance ça va te faire tout drole, 85 ch et un bruit comment dire..... ben qu'on n'entends pas justement (gaffe au dépassement) une partie cycle tip top qui permet de mettre la musique en dépassant les autres en courbe
Philippe Bobille Vaucher
- L'Bourrin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 64
- Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
Nan ! ni S, ni ST, ni GS !boby a écrit :Oh non le bourrin c'est la nouvelle F800S ou ST,
Bah, j'ai déjà eu moins puissant, moins bruyant... oui avec les options, sinon aprés la revente pose problème
Bon allez je mets une photo vu que vous avez trouvé...

Je l'ai essayée Vendredi dernier, bon c'est sur que c'est moins brutal que le SV, mais c'est pas dénué caractére et la partie cycle est vachement plus joueuse que celle du SV ! Et c'est justement ce qui m'a plu ! pour le bruit avec un silencieux Akra ca allait, mais à priori avec l'origine peut de différence alors on verra ca plus tard le pot !
Pi j'avais envie de changer et hormis la KTM990 SMT, rien ne me plaisait et le budget n'est pas le même ni conso, ni entretien, ni achat !
L'Bourrin
- boby
- 15- a du mal à suivre

- département : 95
- Moto(s) : BMW R1200S
Yes, Elle est pas mal, j'en est coursé une tout récement un soir en rentrant du boulot pour mieux voir son avant, c'était sur l'A115 et elle était en blanc comme sur ta photo.(si ça ce trouve c'était toi en train de l'essayer) Le saut de vent fait pas mal en vrai et change des autres productions
sur le magasine Moto2 ils ont fait des essais pour sa sortie, si tu veux je te scan l'article
Je pensais que tu aurais souhaité resté en mode sport d'ou la S ou ST. Mais non
sur le magasine Moto2 ils ont fait des essais pour sa sortie, si tu veux je te scan l'article
Je pensais que tu aurais souhaité resté en mode sport d'ou la S ou ST. Mais non
Philippe Bobille Vaucher
- L'Bourrin

Boby:
Je l'ai essayée vendredi matin dernier : Avenue de la grande armée, A15-A115, St leu la foret - chauvry - labrousse et retour
Ce sera exactement le même modéle sauf le capot de selle...
Je suis avec un SV N, j'avais eu un S mais j'avais pas aimé... pi j'aime que les p'tites routes viroleuses même pourries...
je veux bien le scan !
LeGlaude:
Nan, y a pas la radio !

Je l'ai essayée vendredi matin dernier : Avenue de la grande armée, A15-A115, St leu la foret - chauvry - labrousse et retour
Ce sera exactement le même modéle sauf le capot de selle...
Je suis avec un SV N, j'avais eu un S mais j'avais pas aimé... pi j'aime que les p'tites routes viroleuses même pourries...
je veux bien le scan !
LeGlaude:
Nan, y a pas la radio !
L'Bourrin
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
ça doit etre une bonne arme
j'avais essayé la dorsoduro dans le meme genre
mais en region parisienne faut quand meme un truc qui pousse ( trop de ligne droite
)mais a la montagne 
j'avais essayé la dorsoduro dans le meme genre
mais en region parisienne faut quand meme un truc qui pousse ( trop de ligne droite
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bah c'est pas toujours vrai .. regarde moi j'ai un truc qui pousse pas et pourtant j'arrive a doubler des mecs en montagne et à Paris !lolowankers a écrit :ça doit etre une bonne arme![]()
j'avais essayé la dorsoduro dans le meme genre![]()
mais en region parisienne faut quand meme un truc qui pousse ( trop de ligne droite)mais a la montagne
- manusv1000s

- Moto(s) : sv1000s 2003
RSV1000R 2008 - Localisation : Riorges (42)
- L'Bourrin

La Sv est vendue à une copine... ça fait vraiment bizarre de voir quelqu'un sur sa bécane... et c'est encore pire de voir la brêle partir pour une destination lointaine... La Meuse...
Bon je sais que je vais en avoir une autre, mais quand même ! je l'aimais bien ma Brutasse !
J'aurai le temps de faire connaissance avec la nouvelle bestiasse au Pays de Galles cet été !
Précédé d'une journée piste fin juin, une 'tite virée en Bourgogne et Vosges début Juillet et encore avant ça un rodage dans la Meuse le We prochain...

Les autres WE sont pas encore planifiés mais je dois adapter deux kits valises sur un F800R et une XJ6 Diversion !
Bon je sais que je vais en avoir une autre, mais quand même ! je l'aimais bien ma Brutasse !
J'aurai le temps de faire connaissance avec la nouvelle bestiasse au Pays de Galles cet été !
Précédé d'une journée piste fin juin, une 'tite virée en Bourgogne et Vosges début Juillet et encore avant ça un rodage dans la Meuse le We prochain...
Les autres WE sont pas encore planifiés mais je dois adapter deux kits valises sur un F800R et une XJ6 Diversion !
L'Bourrin
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Je doute pas une seconde qu'elle soit efficace...maintenant qu'est ce que je la trouve laide ...elle égale presque le Vstrom
Puis 85ch en région parisienne t'as interet à être prêt à rentrer un rapport parce que ça fait un peu court
En général une fois à la BMW la prochaine étape c'est le scootbite
Par contre pour se ballader ça doit être confortable, vivement les compte rendu de tes sorties pistes pour voir ce que ça donne
Puis 85ch en région parisienne t'as interet à être prêt à rentrer un rapport parce que ça fait un peu court
Par contre pour se ballader ça doit être confortable, vivement les compte rendu de tes sorties pistes pour voir ce que ça donne
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
tu dis ça parce que tu as jamais conduit de BMW ! c'est pas parce que ça fait pas de bruit que ça avance pas !cyril sniper a écrit :Je doute pas une seconde qu'elle soit efficace...maintenant qu'est ce que je la trouve laide ...elle égale presque le Vstrom![]()
Puis 85ch en région parisienne t'as interet à être prêt à rentrer un rapport parce que ça fait un peu court![]()
- L'Bourrin

Vi... c'est clair, que pour suivre un 1200GS même avec Mme et les valises chargées sur les p'tites routes vosgiennes, alasaciennes, forêt noire et tyrol, je galérai pour rester au contact et on a laissé pas mal de monde derrière... des ducat' 848, gsxr, R_1 et compagnie...
Pour le reste je verrai bien, mais hier je suis allé essayer la XJ6 Div' nouveau modéle de ma femme, ben j'ai été bluffé par sa facilité et sa tenue de route ! Le moteur est pas démoniaque c'est sur, mais elle est d'une telle facilité qu'en montagne ça doit être un régal ! Quand je l'ai rendue à ma femme, je lui ai dit que c'était un roulesansfin son truc ! Jamais envie d'arrêter de rouler ! J'espére que la F800R me fera le même effet ! j'ai bien aimer jouer de la boite, le SV à une allonge terrible mais on jour pas avec la boite ! sur petite route viroleuse je reste quasiment qu'en 2... parfois un bout de 3...
Enfin bref, l'heure du changement est venue quoi !
Pour le reste je verrai bien, mais hier je suis allé essayer la XJ6 Div' nouveau modéle de ma femme, ben j'ai été bluffé par sa facilité et sa tenue de route ! Le moteur est pas démoniaque c'est sur, mais elle est d'une telle facilité qu'en montagne ça doit être un régal ! Quand je l'ai rendue à ma femme, je lui ai dit que c'était un roulesansfin son truc ! Jamais envie d'arrêter de rouler ! J'espére que la F800R me fera le même effet ! j'ai bien aimer jouer de la boite, le SV à une allonge terrible mais on jour pas avec la boite ! sur petite route viroleuse je reste quasiment qu'en 2... parfois un bout de 3...
Enfin bref, l'heure du changement est venue quoi !
L'Bourrin
- Kidur
- 18- gazzzzzz

- département : Autre
- Moto(s) : 990 SMR
Toutes mes féloches pour cette nouvelle monture, choix judicieux je pense

"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard