mais je ne peux pas y aller.....aussi si cela interesse quelqu'un, je paye le timbre pour les envoyer!!
donc, entree pour le samedi et dimanche (enceintes generales, tribunes et paddock)
par contre...je ne detaille pas les envoies!!

legarenne123 a écrit :voilà.... un pote m'a donné 4 entrées pour le superbikes du vigeant du 23 et 24 MAI prochain!![]()
mais je ne peux pas y aller.....aussi si cela interesse quelqu'un, je paye le timbre pour les envoyer!!![]()
donc, entree pour le samedi et dimanche (enceintes generales, tribunes et paddock)
par contre...je ne detaille pas les envoies!!
a coté de poitiers mon grand ! moi je doit y être fin juin pour le protwin avec FOFOAlex_tlr a écrit :c'est ou vigeant

là...on m'a pris pour un pigeon!!!le drole a écrit :
bein sa tombe bien cé gratuit l'entrée au sbk du vigeant. (le club organisateur VVM a distribué des invitation gratuit malgré que l'entrée sois gratuit pour tous, pour faire venir du monde.....)
que de la belle course, fait ele deplacement pour etre beigné dans le monde de la course. ambiance sympas...
et fait signe si vous voulais boire une bierre le soir...
vous fille mon portable en MP.
nous on y sera mais comme commissaire de piste....(avec nickel seb)
exactement il s appel le "circuit du val de vienne".....Alex_tlr a écrit :c'est ou vigeant