vol d'un sv650 s sur toulouse
vol d'un sv650 s sur toulouse
salut ce n'est peut être pas la bonne rubrique mais si vous avez des infos ou vu des annonces sur le sv 650 s.http://www.leboncoin.fr/vi/49763987.htm?ca=13_k
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: vol d'un sv650 s sur toulouse
P***** mais faut vraiment pas y aller à moto à toulouse. Entre les gars qui se font agresser (voire tuer
) et ceux qui se font voler leur bécanne, mais c'est quoi ce bled !
c'est clair, bizarre mais que fait la police.............à oui les radars, ça occupe..lol
- Julien31
- 15- a du mal à suivre

- département : 31
- Moto(s) : TL1000S (2000), GSXR 600 SRAD
je suis toulousain, je vais ouvrir l'œil au cas ou je la croise
sv bleu avec réservoir gris et pot d'origine, je m'en souviendrais
je connais pas mal de personnes sur toulouse qui se sont fait braquer la moto, à main armée à un feu rouge, ou de nuit dans le garage (et même un sur le parking d'un hosto en pleine journée...), mais quand tu vas porter plainte les bleus te disent qu'ils manquent d'effectifs pour être efficaces... c'est bizarre parce que j'en vois plein tous les jours derrière leurs radars de merde
sv bleu avec réservoir gris et pot d'origine, je m'en souviendrais
je connais pas mal de personnes sur toulouse qui se sont fait braquer la moto, à main armée à un feu rouge, ou de nuit dans le garage (et même un sur le parking d'un hosto en pleine journée...), mais quand tu vas porter plainte les bleus te disent qu'ils manquent d'effectifs pour être efficaces... c'est bizarre parce que j'en vois plein tous les jours derrière leurs radars de merde
Y a que deux sortes de motards... ceux qui sont déjà tombés, et ceux qui vont pas tarder... roulez équipés 
salut merci pour ton aide, les keufs quels keufs,lol
toujour pas de news,