Bon si je comprends bien, j'ai jusqu'à demain pour bricoler un réacteur à l'arrière du TLR...wphil a écrit :je te conseille de partir dés ce soir d'ailleurs , Lolo te rattrapera et te doublera demain et votre rencontre sera bréve en fait![]()
balade dans l'oise vendredi ?
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: cherche RB sur fontainebleau
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
bon voila le RB de folie
150 bornes depart/retour a boissy
mais on peut se donner des rencarts genre chris et krusty chez moi et on retrouve william à corbeil
a quelle heure ça vous vas??
par contre mauvaise nouvelle j'ai toujours pas mes ressorts d'embrayage, pourrais pô passer les 140 bourrins........dans les lignes droites
bon s'est quand meme pas les alpes merde
mais s'est jolie moret sur loing

mais on peut se donner des rencarts genre chris et krusty chez moi et on retrouve william à corbeil
a quelle heure ça vous vas??
par contre mauvaise nouvelle j'ai toujours pas mes ressorts d'embrayage, pourrais pô passer les 140 bourrins........dans les lignes droites
bon s'est quand meme pas les alpes merde
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Grrr .... pourrais pas être là ....
En plus, j'ai pris la Ducat aujourd'hui, et je lui ai montré ce que c'était un virage .... bah, c'est pas gagné cette histoire .... vais être vraiment à la ramasse au TT ....
Quand elle part sur une traj cette meule, elle rechigne à en suivre une autre ....

En plus, j'ai pris la Ducat aujourd'hui, et je lui ai montré ce que c'était un virage .... bah, c'est pas gagné cette histoire .... vais être vraiment à la ramasse au TT ....
Quand elle part sur une traj cette meule, elle rechigne à en suivre une autre ....
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
c'est viroleux ça?
moi sorti de mes 3 routes a speciale et de mes terrains de TT je vaux plus grand chose dans le rapide,surtout avec le guidon street!
sinon moi rdv plus vers menecy,corbeil je connais pas!tu connais l'axe routier de passage?!(si tu repond A6 ou francilienne je v enduriser
) !vous partez a quelle heure?!
moi sorti de mes 3 routes a speciale et de mes terrains de TT je vaux plus grand chose dans le rapide,surtout avec le guidon street!
sinon moi rdv plus vers menecy,corbeil je connais pas!tu connais l'axe routier de passage?!(si tu repond A6 ou francilienne je v enduriser
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
bon faut pas rever s'est de la route de merde
ok pour rdv à menecy( on passe per la juste pour la descente
)
et l'heure ...moi m'en fout
ok pour rdv à menecy( on passe per la juste pour la descente
et l'heure ...moi m'en fout
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Présent pour demain
Demain, quelle heure chez toi Lolow?
Il est où le ChirBar?
Il est où le ChirBar?
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Comment j'ai écrit ChrisBar moiKrusty a écrit :Présent pour demain![]()
Il est où le ChirBar?
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Et la fonction "EDIT"Krusty a écrit :
Comment j'ai écrit ChrisBar moi![]()
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
ben euh... après une semaine de merde, je suis moyen motivé pour me lever tôt pour aller chercher 3 virages de l'autre côté de paris en fait
je passe mon tour, je vais faire la grasse mat' et je me lèverai juste pour aller voir rudy à carole 
pis bon je me suis déjà trainé la bite à rouler avec b1200 l'autre fois je vais pas remettre ça avec krusty

pis bon je me suis déjà trainé la bite à rouler avec b1200 l'autre fois je vais pas remettre ça avec krusty
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Oh c'est pas drôle la fonction "Edit", tu corriges toutes tes bourdes sans que personne ne puisse le voirDragon a écrit : Et la fonction "EDIT"
Oh l'autreChrisBar a écrit :ben euh... après une semaine de merde, je suis moyen motivé pour me lever tôt pour aller chercher 3 virages de l'autre côté de paris en faitje passe mon tour, je vais faire la grasse mat' et je me lèverai juste pour aller voir rudy à carole
pis bon je me suis déjà trainé la bite à rouler avec b1200 l'autre fois je vais pas remettre ça avec krusty![]()
![]()
T'inquiètes Chris, je suis pas aussi bon qu'à MarioKart, je t'ai traumatisé ou quoi
Moi aussi j'ai eu une semaine de merde, et j'ai même failli tomber à l'arrêt avec le TLR en en partant du boulot, et là, y'a pas de touche "EDIT", hein Dragon
Tranquilou je l'ai relevé sans qu'elle ne touche le sol, pas fou, j'avais mis ma jambe en dessous pour protéger la moto (Ma femme dit que c'est un reflexe de motard de base
Hop, on ressort la béquille, un coup d'œil à gauche, un coup d'œil à droite, personne... (Du coup pas besoin de la touche "EDIT")
Et ben malgré tout, je ressort le TLR demain
Et avec Lolow en plus
Maintenant que j'y pense, je vais rouler avec une Morini, faut que je prenne des somnifères, sinon je vais cauchemarder toute la nuit
- L'Bourrin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 64
- Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
Mouaaaarffff.... l'excuse que j'en ai jamais vu des comme ça !!!!dragon_a_lunette a écrit :Grrr .... pourrais pas être là ....![]()
En plus, j'ai pris la Ducat aujourd'hui, et je lui ai montré ce que c'était un virage .... bah, c'est pas gagné cette histoire .... vais être vraiment à la ramasse au TT ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand elle part sur une traj cette meule, elle rechigne à en suivre une autre ....![]()
![]()
L'Bourrin
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
vous savez toujours pas aquelle heure vous partez?
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Bah quoi, un peu de nouveauté ça change nan ????L'Bourrin a écrit :
Mouaaaarffff.... l'excuse que j'en ai jamais vu des comme ça !!!!![]()
![]()
En faite, j'ai pompé ça dans un mag ....
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Ben non, j'attends une réponse de Lolow, à savoir si je le retrouve chez lui, ou si il me retrouve sur Brie Comte Robert.williamTLS a écrit :vous savez toujours pas aquelle heure vous partez?