vache ça aura pas duré longtemps
z'êtes balèze ici hein
c'est bien ça, un 600 Gex de 1998 (les Srad, mes préférés) avec 50 000 bornes.
acheté pas trop cher comme ça:
dépouillé ensuite comme ça pour gros nettoyage, vidange de tous les fluides, filtre à air neuf, recharge batterie, nettoyage de la rampe de carbu et de l'intérieur de la boite à air, débridage, démontage de tout ce qui sert à rien:
création d'une plaque réhaussée pour mettre mon gros cul (et rattraper la perte d'épaisseur de la selle), je suis en attente d'entretoises tournées en alu par un collègue du papa, pour le moment c'est du bois:
fabrication de roulettes de protection pour la fourche et le bras oscillant:
à partir du généreux sacrifice de ce joli skateboard spiderman... pas trouvé moins cher chez décath':
montage de cale-pieds "racingue" en lieu et place des merdes d'avant (même pas les même de chaque côté...):
re-fibrage et solidification des polys trouvés à avignon:
tentative de fabrication d'un sur-réservoir en fibre pour éviter de le poquer à chaque buche (si si, dessous y a mon deuxième réservoir recouvert de plâtre, puis de film étirable de cuisine piqué à la maman

):
et tant qu'à y être remise en route de mon valeureux destrier miniature:
j'en suis resté là pour le moment, il me reste plein de trucs à faire mais le budget est pas infini donc j'attends le mois prochain pour continuer à faire joujou