Aujourd'hui 16H00 - je quittes mon chantier sur Paris, tout va bien, il fait beau, je fais un petit tour en TL avant de rentrer à la maisonnée......rond point de l'étoile :
des bagnoles qui arrivent dans tous les sens, et un taxi devant moi avec deux touristes à l'arrière, on est à 20~30 kmh, comme je n'ai pas de rétros, je me tourne pour controler avant de dépasser le taxi, le mec pile entre-temps, je me retourne, le taxi est à l'arrêt un mètre devant moi!

- et là tous s'enchaîne!... - temps de réaction : aucun, c'est le système nerveux qui parle, comme un insecte - frein avant - j'appui tellement fort que j'ai l'impression que mon levier va se casser - la roue se bloque sur place - distance de freinage : 0,000m - c'est plus la roue qui tourne, c'est littéralement le TLR tout entier qui tourne autour de la roue

- j'me démonte pas - trois ans de stunt derrière moi, les stoppies ça me connait - zen - je sert tout le frein les jambes et les fesses même le frein arrière et l'embrayage on sait jamais je pense même à descendre trois rapport pour aller chercher du frein moteur en l'air ça sert à rien mais c'est pas le moment d'réfléchir - je fais corps avec ma moto si t'y va ma belle j'y vais aussi y'a pas de raison - stoppie de OUFFF à l'arrêt!!! j'met Farias minable!!! - je fais corps - le TLR EST A L'EQUERRE!!!! - point d'équilibre - la moto ne bouge plus - j'suis planté droit comme un I sur la roue avant - est-ce que je vais redescendre du bon côté?! - suspens - elle retombe sur ses roue - BOUM (très confortable le Ohlins à l'atterrissage...) - je perd l'équilibre - la moto tombe sur la droite - coup de pied salvateur - bloquage - terminé ça bouge plus.....ouuuuuuf...expiration........
J'vous dis pas la TETE

des américains qui regardaient à l'arrière du taxi à ce moment là!!!!!
Finalement aucune casse et je suis content d'avoir gardé mon sang froid et d'avoir eu les bons reflexes (merci les années de stunt...), j'ai surtout pensé à sauver ma moto, je suis plutôt satisfait finalement!!! Belle figure improvisée !!!