vu comme ça, ça le fait assez bien ... mais c etait sans compter avec le retour d emmerdator!!!!!!
"avec toi en amoureux, oui!!! seule avec ton fils, oui!!!! avec tout les deux ensemble ...NNNNNNNON !!!!!!!!!!!" me dit ma douce et tendre mulkette.... bilan: 4 jours sans s adresser la parole, mon pere en crise, le reste de la famille desespéré..... bref...que du bonheur ( rrrraaahh ça fait du bien de reprendre un peu des emmerdes sur la gueule!!!!!)
au bout de quelques semaines, l orage passe et me voilà fin pret pour partir avec le fiston..... sauf que j apprend une semaine avant la date qu il faut un passeport perso pour lui et donc creation de cellule de crise + cavalcade en regle en BM direction predfecture pour faire accelerer le dossier...... réponse aujourd hui vers 13h.....
a oui, j oubliais... grosse crise avec le vieux au sujet de l assurance annulation..... ( y voulais pas que je la prenne!!!!) heeureusement que je ne l ai pas écouté.....( avec mes merdes habituelles...)
entretemps, s occuper des equivalences de plongée ( suis plongeur securité civile mais pas affilié fédé...) et.... toujours pas reçu la licence à J-1!!!
aujourd hui rendez vous chez l hosteo car, bien evidemment, je me suis bloqué le dos en debut de semaine...
rraaa là là, que d emotion pour cette reprise d épisodes!!!!!!!
je vous tient au jus pour la suite