sousi boite passage de vitesse

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
dadousrad
12- première ballade
12- première ballade

sousi boite passage de vitesse

Message par dadousrad » 15 avr. 2009 18:20

salut a tous

voila j expose mon sousi que j ai depuis tres longtemps mais je ne serais pas capable de dire si j ai le sousi depuis que j utilise l huile extralub de leclerc ou pas car j ai la moto depuis moins d un an et des que je l ai eu je lui ai fait une vidange et remplissage a la leclerc

donc voila la moto tourne nikel la boite ausi tous va bien sauf quand j eteint mon moteur apres roulage (peu importe le kilometrage mais pas 2 min non plus) et la quand je redemare ba ma boite est dure le point est dure a trouver comme si l embrayage ne fonctionais casiment plus sa me le fait 5 min et apres tous remarche nikel mais sa fait bizare et a chaque fois

donc si quelqun peu m aider

merci a vous
apres le gsxr la tl1000s

goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Re: sousi boite passage de vitesse

Message par goeland_ » 15 avr. 2009 20:20

l'embrayage des TL est pas tres bien lubrifié

Commence par changer de marque d'huile style Motul ou Silkolene

ca, ca va encore déclencher la guerre des huiles :lol: :lol: :lol: :lol:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

AlexMarty
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 35
Moto(s) : TL1000S 1999

Message par AlexMarty » 15 avr. 2009 20:23

ouaip... moi j'préfère Igol, parcequ'au moins, on rigole...

la Motul... ben j'aime moins :mrgreen: :arrow:

goeland_
Dinosaure du VTSC
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 15 avr. 2009 20:26

si pour les autres :thefinger:

:lol: :lol: :lol: :lol:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
département : Belgique
Moto(s) : tl 1000 s street

Message par Boule » 16 avr. 2009 19:02

bin la castrol c'est pas mal non plus :D
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

dadousrad
12- première ballade
12- première ballade

Message par dadousrad » 16 avr. 2009 19:25

et ceux qui mette la leclerc ou tous se sousi ???????
la prochaine vidange se sera motul
mais bon a par se sousi la leclerc va bien
apres le gsxr la tl1000s

raeg
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 87
Moto(s) : TL1000S de 2001

Message par raeg » 16 avr. 2009 19:43

goeland_ a écrit :l'embrayage des TL est pas tres bien lubrifié

Commence par changer de marque d'huile style Motul ou Silkolene

ca, ca va encore déclencher la guerre des huiles :lol: :lol: :lol: :lol:
Hé oui le vieux débat des huiles :roll:
Pour ma part, je continu a dire que les huiles spécifiques pour moto contiennent des aditifs pour la boite et l'embrayage et que pour la fréquence des vidanges mettre de l'huile d'enseignes de supermarchés :sad5: est une économie ridicule ....
La mécanique est ton ennemie.
Image

Kidur
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : Autre
Moto(s) : 990 SMR

Message par Kidur » 20 avr. 2009 14:23

raeg a écrit :
Hé oui le vieux débat des huiles :roll:
Pour ma part, je continu a dire que les huiles spécifiques pour moto contiennent des aditifs pour la boite et l'embrayage et que pour la fréquence des vidanges mettre de l'huile d'enseignes de supermarchés :sad5: est une économie ridicule ....
Boum... et voilà les hostilités sont officielement ouvertes :violent3: :toothy2: :toothy2:
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard

raeg
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 87
Moto(s) : TL1000S de 2001

Message par raeg » 20 avr. 2009 15:00

Et comme d'hab on va bien avancer :lol: :lol:
La mécanique est ton ennemie.
Image

b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf

Message par b1200 » 21 avr. 2009 00:43

moi je suis contre les huiles moto, je met de la carrefour !!! Pourquoi je dit ça, rdv à la 30ème page !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Ps : Vérifie l'état de ton récéptacle(ou récépteur je sais plus) d'embrayage aussi juste comme ça pour voir !!!! :wink:
Un vrai forum de gonzesses

romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Moto(s) : TL1000R

Message par romulus » 23 avr. 2009 18:06

raeg a écrit :Hé oui le vieux débat des huiles :roll:
100 % d'accord, franchement les gars vu le prix d'un bidon d'huile, autant prendre de la super came à chaque fois, et en plus c'est ce qu'il y a de plus important pour la vie du moteur...c'est son sannng :twisted: :twisted: :mrgreen: He d'aiileurs, vous avez jamais fais le parallèle entre les machines et le corps humain??! Vous aviez remarqué que tout ce qu'on créé est calqué sur notre propre mode de fonctionnement?!...Regardes : un coeur-un moteur, un cerveau-un boitier CDI, un squelette-un cadre, une peau-des carénages, deux jambes-deus roues, deux bras-deux poignées, deux yeux-deux phares, une tête-une tête (de fourche), un cul-un (deux) pot(s), une bite-la béquille... :lol: Vous allez peut-être vous foutre de ma geule, n'empêche que c'est bien réel, on ne sait que reproduire notre propre manière de fonctionner, réfléchissez-y vous verrez...(y vont me prendre pour un fou :D )
Viva la Granda Vida!!!

motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse

Message par motardsapien » 23 avr. 2009 18:32

romulus a écrit : 100 % d'accord, franchement les gars vu le prix d'un bidon d'huile, autant prendre de la super came à chaque fois, et en plus c'est ce qu'il y a de plus important pour la vie du moteur...c'est son sannng :twisted: :twisted: :mrgreen: He d'aiileurs, vous avez jamais fais le parallèle entre les machines et le corps humain??! Vous aviez remarqué que tout ce qu'on créé est calqué sur notre propre mode de fonctionnement?!...Regardes : un coeur-un moteur, un cerveau-un boitier CDI, un squelette-un cadre, une peau-des carénages, deux jambes-deus roues, deux bras-deux poignées, deux yeux-deux phares, une tête-une tête (de fourche), un cul-un (deux) pot(s), une bite-la béquille... :lol: Vous allez peut-être vous foutre de ma geule, n'empêche que c'est bien réel, on ne sait que reproduire notre propre manière de fonctionner, réfléchissez-y vous verrez...(y vont me prendre pour un fou :D )
ah bah moi , je boit du trés bon whisky pure , prend soin de ma peau ( visage ) et aime bien manger gras avec une bonne biere et je ronfle comme un baby !! la moto pareil alors !! :thumbleft: :thumbleft: :mrgreen:
Image

Zonzon
7- enfile son blouson
7- enfile son blouson
département : 44
Moto(s) : TL1000S 98

Message par Zonzon » 23 avr. 2009 19:21

romulus a écrit : 100 % d'accord, franchement les gars vu le prix d'un bidon d'huile, autant prendre de la super came à chaque fois, et en plus c'est ce qu'il y a de plus important pour la vie du moteur...c'est son sannng :twisted: :twisted: :mrgreen: He d'aiileurs, vous avez jamais fais le parallèle entre les machines et le corps humain??! Vous aviez remarqué que tout ce qu'on créé est calqué sur notre propre mode de fonctionnement?!...Regardes : un coeur-un moteur, un cerveau-un boitier CDI, un squelette-un cadre, une peau-des carénages, deux jambes-deus roues, deux bras-deux poignées, deux yeux-deux phares, une tête-une tête (de fourche), un cul-un (deux) pot(s), une bite-la béquille... :lol: Vous allez peut-être vous foutre de ma geule, n'empêche que c'est bien réel, on ne sait que reproduire notre propre manière de fonctionner, réfléchissez-y vous verrez...(y vont me prendre pour un fou :D )
Oui et moi je suis docteur (mécano) :lol: .

Sauf que nous, la voiture ou la moto ne nous dit pas où elle a mal. :?
Mets tes lunettes et écoutes comme ça sent bon!

b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf

Message par b1200 » 23 avr. 2009 19:33

La preuve que l'huile spécial moto n'est pas meilleur > Romulus = huile moto = trois moteurs dans le sac = :thefinger: pour les huiles moto. CQFD
Un vrai forum de gonzesses

dadousrad
12- première ballade
12- première ballade

Message par dadousrad » 23 avr. 2009 20:12

qui c ' est qui met de leclerc comme moi pour savoir si les symtomes sont les memes
apres le gsxr la tl1000s

Répondre