sousi boite passage de vitesse
-
dadousrad
- 12- première ballade

sousi boite passage de vitesse
salut a tous
voila j expose mon sousi que j ai depuis tres longtemps mais je ne serais pas capable de dire si j ai le sousi depuis que j utilise l huile extralub de leclerc ou pas car j ai la moto depuis moins d un an et des que je l ai eu je lui ai fait une vidange et remplissage a la leclerc
donc voila la moto tourne nikel la boite ausi tous va bien sauf quand j eteint mon moteur apres roulage (peu importe le kilometrage mais pas 2 min non plus) et la quand je redemare ba ma boite est dure le point est dure a trouver comme si l embrayage ne fonctionais casiment plus sa me le fait 5 min et apres tous remarche nikel mais sa fait bizare et a chaque fois
donc si quelqun peu m aider
merci a vous
voila j expose mon sousi que j ai depuis tres longtemps mais je ne serais pas capable de dire si j ai le sousi depuis que j utilise l huile extralub de leclerc ou pas car j ai la moto depuis moins d un an et des que je l ai eu je lui ai fait une vidange et remplissage a la leclerc
donc voila la moto tourne nikel la boite ausi tous va bien sauf quand j eteint mon moteur apres roulage (peu importe le kilometrage mais pas 2 min non plus) et la quand je redemare ba ma boite est dure le point est dure a trouver comme si l embrayage ne fonctionais casiment plus sa me le fait 5 min et apres tous remarche nikel mais sa fait bizare et a chaque fois
donc si quelqun peu m aider
merci a vous
apres le gsxr la tl1000s
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Re: sousi boite passage de vitesse
l'embrayage des TL est pas tres bien lubrifié
Commence par changer de marque d'huile style Motul ou Silkolene
ca, ca va encore déclencher la guerre des huiles
ca, ca va encore déclencher la guerre des huiles
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- AlexMarty
- 17- prend de l'assurance

- département : 35
- Moto(s) : TL1000S 1999
ouaip... moi j'préfère Igol, parcequ'au moins, on rigole...
la Motul... ben j'aime moins

la Motul... ben j'aime moins
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
si pour les autres

il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
bin la castrol c'est pas mal non plus 
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
-
dadousrad
- 12- première ballade

et ceux qui mette la leclerc ou tous se sousi ???????
la prochaine vidange se sera motul
mais bon a par se sousi la leclerc va bien
la prochaine vidange se sera motul
mais bon a par se sousi la leclerc va bien
apres le gsxr la tl1000s
-
raeg
- 17- prend de l'assurance

- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
Hé oui le vieux débat des huilesgoeland_ a écrit :l'embrayage des TL est pas tres bien lubrifié
ca, ca va encore déclencher la guerre des huiles![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ma part, je continu a dire que les huiles spécifiques pour moto contiennent des aditifs pour la boite et l'embrayage et que pour la fréquence des vidanges mettre de l'huile d'enseignes de supermarchés
- Kidur
- 18- gazzzzzz

- département : Autre
- Moto(s) : 990 SMR
Boum... et voilà les hostilités sont officielement ouvertesraeg a écrit :
Hé oui le vieux débat des huiles![]()
Pour ma part, je continu a dire que les huiles spécifiques pour moto contiennent des aditifs pour la boite et l'embrayage et que pour la fréquence des vidanges mettre de l'huile d'enseignes de supermarchésest une économie ridicule ....
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
moi je suis contre les huiles moto, je met de la carrefour !!! Pourquoi je dit ça, rdv à la 30ème page !!!!!!!

Ps : Vérifie l'état de ton récéptacle(ou récépteur je sais plus) d'embrayage aussi juste comme ça pour voir !!!!
Ps : Vérifie l'état de ton récéptacle(ou récépteur je sais plus) d'embrayage aussi juste comme ça pour voir !!!!
- romulus
- 20- se chie dessus

- Moto(s) : TL1000R
100 % d'accord, franchement les gars vu le prix d'un bidon d'huile, autant prendre de la super came à chaque fois, et en plus c'est ce qu'il y a de plus important pour la vie du moteur...c'est son sannngraeg a écrit :Hé oui le vieux débat des huiles![]()
Pour ma part, je continu a dire que les huiles spécifiques pour moto contiennent des aditifs pour la boite et l'embrayage et que pour la fréquence des vidanges mettre de l'huile d'enseignes de supermarchésest une économie ridicule ....
Viva la Granda Vida!!!
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
ah bah moi , je boit du trés bon whisky pure , prend soin de ma peau ( visage ) et aime bien manger gras avec une bonne biere et je ronfle comme un baby !! la moto pareil alors !!romulus a écrit : 100 % d'accord, franchement les gars vu le prix d'un bidon d'huile, autant prendre de la super came à chaque fois, et en plus c'est ce qu'il y a de plus important pour la vie du moteur...c'est son sannng![]()
![]()
He d'aiileurs, vous avez jamais fais le parallèle entre les machines et le corps humain??! Vous aviez remarqué que tout ce qu'on créé est calqué sur notre propre mode de fonctionnement?!...Regardes : un coeur-un moteur, un cerveau-un boitier CDI, un squelette-un cadre, une peau-des carénages, deux jambes-deus roues, deux bras-deux poignées, deux yeux-deux phares, une tête-une tête (de fourche), un cul-un (deux) pot(s), une bite-la béquille...
Vous allez peut-être vous foutre de ma geule, n'empêche que c'est bien réel, on ne sait que reproduire notre propre manière de fonctionner, réfléchissez-y vous verrez...(y vont me prendre pour un fou
)
- Zonzon
- 7- enfile son blouson

- département : 44
- Moto(s) : TL1000S 98
Oui et moi je suis docteur (mécano)romulus a écrit : 100 % d'accord, franchement les gars vu le prix d'un bidon d'huile, autant prendre de la super came à chaque fois, et en plus c'est ce qu'il y a de plus important pour la vie du moteur...c'est son sannng![]()
![]()
He d'aiileurs, vous avez jamais fais le parallèle entre les machines et le corps humain??! Vous aviez remarqué que tout ce qu'on créé est calqué sur notre propre mode de fonctionnement?!...Regardes : un coeur-un moteur, un cerveau-un boitier CDI, un squelette-un cadre, une peau-des carénages, deux jambes-deus roues, deux bras-deux poignées, deux yeux-deux phares, une tête-une tête (de fourche), un cul-un (deux) pot(s), une bite-la béquille...
Vous allez peut-être vous foutre de ma geule, n'empêche que c'est bien réel, on ne sait que reproduire notre propre manière de fonctionner, réfléchissez-y vous verrez...(y vont me prendre pour un fou
)
Sauf que nous, la voiture ou la moto ne nous dit pas où elle a mal.
Mets tes lunettes et écoutes comme ça sent bon!
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
La preuve que l'huile spécial moto n'est pas meilleur > Romulus = huile moto = trois moteurs dans le sac =romulus a écrit : 100 % d'accord, franchement les gars vu le prix d'un bidon d'huile, autant prendre de la super came à chaque fois, et en plus c'est ce qu'il y a de plus important pour la vie du moteur...c'est son sannng![]()
![]()
)
-
dadousrad
- 12- première ballade

qui c ' est qui met de leclerc comme moi pour savoir si les symtomes sont les memes
apres le gsxr la tl1000s