Quand à Pedrosa, DeAngelis l'a pas poussé assez fort , dommage
GP du quatar
- Powerbiking
- 14- première bourre entre potes

- département : 06
- Moto(s) : TL1000R 1999 Full bordel !
Re: GP du quatar
Ouai j'avoue les commentaire de NT1 c'est à crever. Bon on va pas se plaindre c'est gratuit, mais un peu de décence quand même pour le prochain GP...
!!
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Putain que oui moi je l'aurai latté a sa place en le poussant....il est trop naze le nain Ibérique !Powerbiking a écrit :Quand à Pedrosa, DeAngelis l'a pas poussé assez fort , dommage!!
Un Gibernau en grande forme....ils auraient pu laisser la Ducat à Guintoli pour faire ça....
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Moto(s) : TL1000R
tin les mec vous etes dur, pédrosa, il a failli mangé sévere, par contre les com sont a chier c'est clair 
- Powerbiking
- 14- première bourre entre potes

- département : 06
- Moto(s) : TL1000R 1999 Full bordel !
Non on est pas durs, objectifs je dirai. Pedrosa c'est dommage pour lui, mais il se donne le baton pour se faire battre. L'an dernier :"ouiiiii les Michelin, c'est de la daube, si je fais pas de résultat c'est à cause d'eux." Il fait son caprice, on monte le petit en Bridge, on le lance, et paf , pas mieux !
Le problème c'est qu'il est pourri par HRC, il faut tout lui mettre sur un plateau. Il sait rouler vite bien sur mais c'est pas un combattant.
Regardez Rossi, Gibernau, Stoner, tout ces types se crachent dans les mains et se battent vraiment sur le bitume. Prenez même un débutant comme Dovi par exemple, et là vous avez un vrai pilote de talent, qui bourre tout le monde avec une machine client l'an dernier.
Le motoGP, c'est les meilleurs pilotes du monde, et pour être le meilleur, il faut se battre. Pedrosa est un très bon pilote, mais il sera jamais le meilleur en motoGP à cause de ça...
Le problème c'est qu'il est pourri par HRC, il faut tout lui mettre sur un plateau. Il sait rouler vite bien sur mais c'est pas un combattant.
Regardez Rossi, Gibernau, Stoner, tout ces types se crachent dans les mains et se battent vraiment sur le bitume. Prenez même un débutant comme Dovi par exemple, et là vous avez un vrai pilote de talent, qui bourre tout le monde avec une machine client l'an dernier.
Le motoGP, c'est les meilleurs pilotes du monde, et pour être le meilleur, il faut se battre. Pedrosa est un très bon pilote, mais il sera jamais le meilleur en motoGP à cause de ça...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Faut regarder sur EUROSPORT, c'est pas génial les commentaires mais moi ça me va.Alex_tlr a écrit :tin les mec vous etes dur, pédrosa, il a failli mangé sévere, par contre les com sont a chier c'est clair
Je vous trouve durs avec le MOTOGP, d'accord, là le spectacle était pas top, mais ça reste 100000000000000000000000000000 plus intéressant qu'un grand prix de F1.
Puis la c'était le quatar, tout le monde sait que c'est un GP de merde non ?
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
salaud d'richethierry1000s a écrit :Faut regarder sur EUROSPORT, c'est pas génial les commentaires mais moi ça me va.
s'est mon premier GP à la maison
deja s'est moi qui paye la bière
le plus drole s'est que j'ai installé un truc "adsl tv" pour suivre sur le PC et au moment du depart mon gamin a lancer un telechargement sur le sien du coup image fixe
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
E-XAC-TE-MENT, c'est juste un GP pour le fric, aucun autre que celui-ci n'aurait pu être reporté au lendemain...thierry1000s a écrit :...Puis la c'était le quatar, tout le monde sait que c'est un GP de merde non ?
En tous cas, vous êtes drôlement durs avec les commentateurs
Pensez qu'il n'y a pas que vous, motards avertis que vous êtes et fins connaisseurs du petit monde de la moto, il y a aussi, peut-être, des gens qui regardent le GP, parceque trop lassé d'une F1 chiante comme un GP du Quatar, curieux de voir ce qu'est un GP moto, ou tout simplement tombés dessus par hasard
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
mais avant il commentait des courses de VTT , donc ça les change .
- Julien31
- 15- a du mal à suivre

- département : 31
- Moto(s) : TL1000S (2000), GSXR 600 SRAD
j'ai également trouvé les commentateurs moisis du cul, mais si ça peut permettre de faire aimer la moto au plus grand nombre et de développer notre passion pourquoi pas...
pas contre j'espère que maintenant qu'ils ont expliqué ce que c'était que la visière, les carénages et la surface d'adhérence du pneu ils vont se calmer un peu...
et surtout qu'ils arrêtent de comparer la moto à la F1, ça me gonfle un max ça
pas contre j'espère que maintenant qu'ils ont expliqué ce que c'était que la visière, les carénages et la surface d'adhérence du pneu ils vont se calmer un peu...
et surtout qu'ils arrêtent de comparer la moto à la F1, ça me gonfle un max ça
Y a que deux sortes de motards... ceux qui sont déjà tombés, et ceux qui vont pas tarder... roulez équipés 
- GHOSTDRIVER

j'avais oublie la dernier entre les pneus d'une F1 et une moto 
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
moi le commentaire quand capi est tombé, je cite : "superbe chute", franchement je suis resté sur le cul, qu'est ce que ça a de superbe une chute !!!!!! Bon si c'est pedrosa je veut bien mais sinon 
Mais c'est vrai que de toutes façons, le gp du quatar c'est une merde pour le fric c'est tout, vivement qu'ils l'annule. Par contre dommage pour laguna seca qui est aussi annulé mais pour cause de travaux, snif.
Vivement le japon !!!!! ça c'est du gp !!!
Mais c'est vrai que de toutes façons, le gp du quatar c'est une merde pour le fric c'est tout, vivement qu'ils l'annule. Par contre dommage pour laguna seca qui est aussi annulé mais pour cause de travaux, snif.
Dernière modification par b1200 le 14 avr. 2009 23:42, modifié 1 fois.
- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Clair !GHOSTDRIVER a écrit :j'avais oublie la dernier entre les pneus d'une F1 et une moto
Bah oui parce que contrairement à la F1, il n'y a qu'une roue motrice à l'arrière !
....merci les mecs !

- GHOSTDRIVER

- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

b1200 a écrit :moi le commentaire quand capi est tombé, je cite : "superbe chute", franchement je suis resté sur le cul, qu'est ce que ça a de superbe une chute !!!!!! Bon si c'est pedrosa je veut bien mais sinon
J'aime bien comment tu écris ça