Nope! (comment je fait le freinage a un ancien!!! lol!!!) la H2, c'est la "grande soeur", et a ce qu'on m'a dit, la 500 (mach3) etait beaucoup plus caracteriel... mais jamais essayer le 7.5goeland_ a écrit :to néo
750 H2 kawa ignare !!!!![]()
aussi appelee la faiseuse de veuve....
La 500 bimota... nouveau prix
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
exact ! la mach3 était la 500 ! la H2 est arrivé après ! j'ai eu la chance d'en essayer une ! bah ça marchait bien pour l'époque ! 12 secondes aux 400m !
bah pour s'arrêter il faut un faire part !!!
pis la boite aussi ! tout en haut !
heureusement qu'il avait pas de frein moteur parce que bonjour la surprise au retrogradage !!!

Un truc de malade!!!!! J'ai eu la chance d'essayer plein de brele, mais y'a que celle là qui m'a fait cet effet!!!!leglaude a écrit :exact ! la mach3 était la 500 ! la H2 est arrivé après ! j'ai eu la chance d'en essayer une ! bah ça marchait bien pour l'époque ! 12 secondes aux 400m !bah pour s'arrêter il faut un faire part !!!
![]()
![]()
pis la boite aussi ! tout en haut !
![]()
heureusement qu'il avait pas de frein moteur parce que bonjour la surprise au retrogradage !!!
![]()
![]()
Sans parler du nuage dans le quel j'ai fait le retour!!! j'ai crus que le brouillard c'etait levé!!!!

bah oui, pourquoi je louche sur la RS??? ça sera mon 4è 2 temps!!!leglaude a écrit :en général il fallait les regler plus riche à cause du cylindre du milieu ! s'ils avaient la bonne idée de ressortir la même avec un refroidissement liquide dans un chassis de ZXR par exemple .... ça se vendrait comme des petits pains !![]()
![]()
![]()
une fois que tu as essayé un 2 T ...

- reg'
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

La 500 bimota... nouveau prix
Hi guys, de retour d'Italie, RS product a pu avoir un partenariat avec l'italien qui revend ces motos. Il en a plus de 150 déjà montées et de plus il possède un stock phénoménal!!!! de quoi assurer pendant des années la maintenance.
Une moto en france avec papiers en règle pour l'homologation et le kit Performance 140cv à 10500 trs, cela donne une moto hors normes pour 13000 euros, soit moins de 90.000F.
Franchement, cela reste une bonne alternative aux grosses 1000 de maintenant qui sont quand meme lourdes: 200 kilos avec les pleins...
LE Bimota avec le kit perf, ca pese dans les 170 kilos avec les pleins et avec les clignotants, phares et tout le merdier sarko addict.
Donc lors de sorties pistes: on a dans les 160 kilos !!!
Ca prend 300 km/h à fond et on y arrive très, mais très vite !!!
Révision importante: 30.000 kms. 2 pistons et tout le nécessaire ( segments joints ) il y en a pour 4000 F.... avant des bougies des filtres, de l'huile et de l'essence.
Rêvons un peu:
- des jantes carbone BST
-boite à air carbone efficace
-freins légers
-carénage carbone hyper leger
-suppression de tout ce qui sert à rien
-nouvelle selle autoporteuse plus légère...
On doit arriver à 140 kilos facile sachans que les jantes Antera d'origine sont aussi lourdes que celles du TL, c'est dire... soit 10 kilos de gagnés avec les BST...
Bon mon TL est à vendre.. ça interesse qqn? je me relance dans le 2 temps...
Et c'est toujours un twin.... ca compte....
Une moto en france avec papiers en règle pour l'homologation et le kit Performance 140cv à 10500 trs, cela donne une moto hors normes pour 13000 euros, soit moins de 90.000F.
Franchement, cela reste une bonne alternative aux grosses 1000 de maintenant qui sont quand meme lourdes: 200 kilos avec les pleins...
LE Bimota avec le kit perf, ca pese dans les 170 kilos avec les pleins et avec les clignotants, phares et tout le merdier sarko addict.
Donc lors de sorties pistes: on a dans les 160 kilos !!!
Ca prend 300 km/h à fond et on y arrive très, mais très vite !!!
Révision importante: 30.000 kms. 2 pistons et tout le nécessaire ( segments joints ) il y en a pour 4000 F.... avant des bougies des filtres, de l'huile et de l'essence.
Rêvons un peu:
- des jantes carbone BST
-boite à air carbone efficace
-freins légers
-carénage carbone hyper leger
-suppression de tout ce qui sert à rien
-nouvelle selle autoporteuse plus légère...
On doit arriver à 140 kilos facile sachans que les jantes Antera d'origine sont aussi lourdes que celles du TL, c'est dire... soit 10 kilos de gagnés avec les BST...
Bon mon TL est à vendre.. ça interesse qqn? je me relance dans le 2 temps...
Et c'est toujours un twin.... ca compte....