bien pour moi c'est RSV :d
j'ai achetez un 2002, R - replica haga (serie limité)
c'est beau, ça fonctionne tres bien
et c'est encore mieu sur piste,
j'ai fait mes premieres sorties
partie cycle tres tres saine! c'est vachement bien suspendu (ohlins ..)
niveau frein, tu connais deja, de la ducati, full brembo, en origine tres suffisant!
dans les parties rapides ça bouge pas d'un poil ! ça demande qu'a rentré tres fort, j'suis bleuffé par mon train avant ! partie sinuseuse l'inertie moteur et présente et joue pas mal pour la basculé. Antidribble d'origine couple, bon il manque un poil de watt ,mais c'est pas un modèle recent quoi ! moteur plein, leger creu à 6 000trs qui se corrige avec un minimum de modif bref 130cv et quelque bien réel ! ds cv italien(autichien) quoi! pas du cheval japonais mou du genou
maintenant niveau fiabilité rien à redire! c'est équivalent à du honda (et oui !)
comme deja signalé, tu peux arrivé à négocier le tarif tres vite à la baisse, à de grosse baisse meme, car un peu de mal à etre re vendu
en piece d'occase tu trouves et pas trop cher, genre un bras oscillant 100€ nickel ça se trouve
j'ai eut l'occasion d'essayer un tuono 2007 sur piste un modèle normal passé en RSV donc bracelet
le moteur a moin d'inertie, un plus, et plus péchu
plus légère surtout en partie sinuseuse, apres la moto n'etait pas reglé piste et l'amorto arr du modle standart n'a guerre trop de reglage du coup c'etait moyen moyen niveau arr!
j'etait déçu aussi du freinage radial, je m'attendais à avoir un truc extra, bah non pas du tout, le freinage axial est tout aussi efficace j'ai trouvé .
apres j'ai pas osé poussé plus fort que ça, les pneus michelin power race ne correspondait pas du tout au reglage suspat
en modele factory, ça doit ètre beaucoup mieu niveau suspension partie cycle et en RSV surtout encore plus de watt en haut!
mais bon, peut importe le flacon, pour vu qu'on ai l'ivresse ..