tu veux pas essayer un vrai 4 pattes aussi?
parce qu'un gros 1000, n'en déplaise à certains, ça tire "un peu" sur les bras et ça a "un peu" de couple aussi!!

Oui mais la madame elle ne veut pas un truc qui pousse, elle veut un truc qui tracte.Ben dit germ@ine a écrit :parce qu'un gros 1000, n'en déplaise à certains, ça tire "un peu" sur les bras et ça a "un peu" de couple aussi!!![]()
![]()
![]()

sml a écrit :
Oui mais la madame elle ne veut pas un truc qui pousse, elle veut un truc qui tracte.
elle existe en 955 la Daytona...twinny a écrit :j'ai essayé la daytona, c une vrai ptite furie mais ca manque cruellement de couple... c fun, c une arme sur piste mais c quand meme un ptits 4 pates niveau sensation, mieux qu'un 600 sport mais moins bien qu'un gros twin.
mon copain a déjà une 1050 et ca par contre j'adore le moteur mais g vraiment du mal avec les roadsters...

te dirais ça ce soir.... ca va etre lisse, souple et facile.... moto degonzesse ca.AlexMarty a écrit :Bien, ton mec... C'est du choli...
Le 1050 ça t'ira pas. T'as déjà pas voulu de mon 955, alors suila...![]()
![]()
Pour l'aspibroyeur, fais gaffe... J'ai essayé des 600 et des 1000, ben franchement, c'est pas si mal que ça... Le 600 est bourré de couple et le 1000 c'est un peu de gros dragon que tu réveilles au fur et à mesure des tours... Et quand tu le réveilles, t'as plus de permis...![]()
![]()
Mais bon, c'est quand même pas si super que ça non plus. C'est pas l'esprit Twin...![]()