Olala, tu parles de quelle fiche?
Si c'est le connecteur qui est en cause, c'est pas la peine de changer le compteur, ça ne servira à rien....
Apparement, c'est un connecteur d'alim générale (si check apparait), ce qui voudrait dire que l'ecu n'est pas alimenté correctement dû aux faux contacts.
Ca pourrait être une piste interesante à exploiter.
Tiens nous au jus.
un retour sur le sv plutot bof !
-
Exas
- 15- a du mal à suivre

- département : 80
- Moto(s) : Sv1000s
Re: un retour sur le sv plutot bof !
Bé enfait c bien la platine du compteur puisque on as changé la fiche avec tout les connecteur et il y as du jeux quand on touche a la platine .
Voila je tout facon je passe demain chez le mecano pour avoir des news.
Voila je tout facon je passe demain chez le mecano pour avoir des news.

-
Exas
- 15- a du mal à suivre

- département : 80
- Moto(s) : Sv1000s
Re: un retour sur le sv plutot bof !
Me revoilà avec bébé j ai un peu laissé le sv mais on as finit par si remettre
Résultat enfaite c était bien l ecu (on l as testé sur une autre bécane )
Et pendant le changement de faisceau la fiche faisceau du compteur a pris du jeu dans les connections (vu après avoir changé de compteur avec l autre bécane )
On as eut de la chance d avoir un autre sv sous la main sinon on y en serait encore.
Voila je vais pourvoir la vendre ou l échanger contre un petit super mot(pour aller chercher le pain
) pars que avec les travaux et bébé c est sur le longue balade sont pas pour demain.
Bien content un poids en moins XD
Résultat enfaite c était bien l ecu (on l as testé sur une autre bécane )
Et pendant le changement de faisceau la fiche faisceau du compteur a pris du jeu dans les connections (vu après avoir changé de compteur avec l autre bécane )
On as eut de la chance d avoir un autre sv sous la main sinon on y en serait encore.
Voila je vais pourvoir la vendre ou l échanger contre un petit super mot(pour aller chercher le pain
Bien content un poids en moins XD