Quelqu'un a-t-il déjà demonter son carter d'huile
Autant sur mon 4 pattes gsxr s'est simple, autant sur le TLR même coucher dessous je ne vois pas
J'ai regardé sur un éclater moteur et je n'est pas vu cette partie ?
Merci pour les infos.

oulalala ! moi j'en connais qu'il l'ont fait sans démonté , et ça marche , car la tu as de quoi t'amusé pour tout démonté , je me demande si faut pas ouvrir le moulbif complet ! attend voir la réponse de notre maître Goelandcivodul a écrit :Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà demonter son carter d'huileJe souhaite le faire pour reparer le filer de la vis de vidange.
Autant sur mon 4 pattes gsxr s'est simple, autant sur le TLR même coucher dessous je ne vois pas![]()
J'ai regardé sur un éclater moteur et je n'est pas vu cette partie ?
Merci pour les infos.




j'ai rien dit moua , maintenant je prend le temps de lire mouaChrisBar a écrit :ouais enfin depuis 2006 ça va on le connait![]()
faudrait voir à arrêter la psychose de la présentation quand même, on est pas sur planete ducati ou esprit racing, détendez-vous les gars ça fait 2 fois en une semaine![]()
![]()

t'as pas de béquille de stand? même avec juste l'arrière ça tient nickel (l'avant en plus te permettrait d'être à peu près parallèle au sol, pour percer droit ça parait mieux)civodul a écrit :Bon ça me rassure ça vient pas de moi pour le carter, s'est vraiment la galère à démonter. Je vais donc chercher le moyen de lever mon TL de manière stable. Je vous tiens au courant de la suite.![]()
A+


prem's!motardsapien a écrit : j'ai rien dit moua , maintenant je prend le temps de lire moua![]()
![]()
bon ok je
![]()
manutlr a écrit :bein le mieux c de se coucherpercer droit dans l'axe et d'y mettre un insert en priant sainte patience de ne pas nous lacher !