Salut a tous je sais que c'est pas le bon endroit pour poster cette demande mais on sais jamais !
donc je cherche un train avant complet de ZX10R de 2004 Avec fourche Disque etrier jante
merci
Cherhce Tran av ZX10R 04
-
aldebarant
- 12- première ballade

- département : 34
- Moto(s) : Aprilia Tuono,Tls,raptor,TLr
Cherhce Tran av ZX10R 04
La perfection n'est approchable que Par la répétition
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
Re: Cherhce Tran av ZX10R 04
ah que oui t'es pas du tout au bon endroit mon grand , déja ta moto n'aura pas la cote ici ( chacuns ces gouts ) et si en plus tu passe ici posté sans présentation ( dans pourrissage) t'es sûr de pas avoir de réponses , mais de toutes façon je doute que tu trouve ici , c'est bien tenté
y a bien des sites spéciaux moulin a café
qui puisse te dépanné ? en tout je te souhaite une bonne recherche
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Tu t'enflammes motardsapien, il a 143 messages aldebarrant 
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
motard sapien...le trackeur fou de "ceux qui ne se sont pas présenté"
meme si c est deja fait

- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
oh puté j'avait pô vu
désolé aldebarant , bon ok j'arrête chui mauvais tracker
- fatalix
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 41
- Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997
Tiens tu as en une complète à 350 euros sans la roue mais elle doit se trouver assez facilement en casse
http://www.leboncoin.fr/vi/37482086.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon celle la est plus chère à 750 euros et il manque encore la roue
http://www.leboncoin.fr/vi/32531383.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/vi/37482086.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon celle la est plus chère à 750 euros et il manque encore la roue
http://www.leboncoin.fr/vi/32531383.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO
-
aldebarant
- 12- première ballade

- département : 34
- Moto(s) : Aprilia Tuono,Tls,raptor,TLr
Oulla que d'agressivité lol
T vraiment k'1 Sapien
lol
C'est ma faute j'ai oublier de dire que c'etait pour modifier ma RAPTOR 1000 de 2001 AVEC surement le meme moteur que toi !
Car je trouve la Fourche a chier et surtout pas reglable ! j'aurrais bien pris l'avant complet de mon TLS le diam T sup et inf sont les meme mais la jante 3 branche suzuk ont va evité car Cagiva a des jantes en 6 Branche donc voila !
chez mv Agusta c'est pas la peine et Aprilia RSV ou autre
pas les bon diams je veux garder les T sup et inf car le compteur et fixer dessus et l'eclairage en plus en prenant kawa je gagne au freinage RADIAL et surtout les 3 Reglages
Merci de m'avoir trover ces deux liens mais celuis a 350 € pas joiniable ! je vais voir l'autre merci + + les mecs
T vraiment k'1 Sapien
C'est ma faute j'ai oublier de dire que c'etait pour modifier ma RAPTOR 1000 de 2001 AVEC surement le meme moteur que toi !
Car je trouve la Fourche a chier et surtout pas reglable ! j'aurrais bien pris l'avant complet de mon TLS le diam T sup et inf sont les meme mais la jante 3 branche suzuk ont va evité car Cagiva a des jantes en 6 Branche donc voila !
pas les bon diams je veux garder les T sup et inf car le compteur et fixer dessus et l'eclairage en plus en prenant kawa je gagne au freinage RADIAL et surtout les 3 Reglages
Merci de m'avoir trover ces deux liens mais celuis a 350 € pas joiniable ! je vais voir l'autre merci + + les mecs
La perfection n'est approchable que Par la répétition
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
aldebarant a écrit :Oulla que d'agressivité lol![]()
T vraiment k'1 Sapienlol