JE VAIS CRAQUER !!!!!!!!!!Après un disque voilé, la colone de direction desserer et que j'ai resserer tant bien que mal sans savoir si je n'ai pas trop serrer pour ne pas abimer les roulements et l'interieur, maintenant je m'apercois ce matin que j'ai une fuite au tube droit , qui m'a coulé sur la roue. C'EST LA SERIE NOIRE !!!!! j'en ai marre, je supporte pas quand ça marche pas et la mécanique c'est moyenement mon truc, alors si quelqu'un peux m'expliquer comment on change ces putains de bordel de joints qui me font disjoncter et bien je vous en remerci par avance.
Un petit tuto serait le bienvenue.
joints spy fourche
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Re: joints spy fourche
on a jamais fait de tuto parce que ca demande des outils spéciaux (et tres chers !!!
)
mieux vaut démonter les tubes et les amener a un mécano....
mieux vaut démonter les tubes et les amener a un mécano....
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
-
olivierr
- 3- passe enfin son permis gros cube

ok merci c'est ce que je vais faire.
-
philfouineur77
- 15- a du mal à suivre

meuh non!!
il suffit de dévisser par dessous (grosse vis BTR dans le pied de foufourche et ça vient tout seul

il suffit de dévisser par dessous (grosse vis BTR dans le pied de foufourche et ça vient tout seul
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
hop!
une tentative de tutos par ici:
viewtopic.php?f=10&t=14064&p=279412&hil ... on#p279412" onclick="window.open(this.href);return false;
tout c'est très bien passé pour moi,plus aucune fuite!
en outil maison supplementaire j'ai coupé en U un morceau de fourreau de la vieille fourche de démo pour bien placer le joint dans son logement .
m'enfin tu avoues toi meme tes limites en mecanique donc va plutot chez le mécano,,c'est minutieux et une fausse économie le TL se casse la gueule (dur à stabiliser devant le bestiaux)ou si tu bousille ta fourche voir toi tu te vautres
une tentative de tutos par ici:
viewtopic.php?f=10&t=14064&p=279412&hil ... on#p279412" onclick="window.open(this.href);return false;
tout c'est très bien passé pour moi,plus aucune fuite!
en outil maison supplementaire j'ai coupé en U un morceau de fourreau de la vieille fourche de démo pour bien placer le joint dans son logement .
m'enfin tu avoues toi meme tes limites en mecanique donc va plutot chez le mécano,,c'est minutieux et une fausse économie le TL se casse la gueule (dur à stabiliser devant le bestiaux)ou si tu bousille ta fourche voir toi tu te vautres
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
et tu fais le niveau comment avec ta technique ?philfouineur77 a écrit :meuh non!!
il suffit de dévisser par dessous (grosse vis BTR dans le pied de foufourche et ça vient tout seul![]()
et pour le couple de serrage ?
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
[bau pifgoeland_ a écrit :
et tu fais le niveau comment avec ta technique ?
et pour le couple de serrage ?