Pour l'arrière, c'est fait
Je suis tout juste hors cotes, inférieur à 4,5mm à l'avant
Donc dès fois que, faites moi signe

oulalala faut peut être que je pense a mesurer les miens a l'avant !! sinon j'ai un disque AR en rab j'en ai po besoin ! je vois ça si tu veux un AR ! moi j'ai un breaking donc po besoin de l'origineKrusty a écrit :Voilà, tout est dans le titre.
Je suis tout juste hors cotes, inférieur à 4,5mm avant et arrière![]()
Donc dès fois que, faites moi signe

A moi de faire la mere maqrelle !!!! Vois avec chrisbar !!!!ChrisBar a écrit :c'est la misère à vendre un SV1000 j'en sais quelque chose![]()
@ lolo : n'oublie pas que j'ai une paire de disques si jamais ça se monte

Merci b1200b1200 a écrit :A moi de faire la mere maqrelle !!!! Vois avec chrisbar !!!!
motardsapien a écrit :oulalala faut peut être que je pense a mesurer les miens a l'avant !! sinon j'ai un disque AR en rab j'en ai po besoin ! je vois ça si tu veux un AR ! moi j'ai un breaking donc po besoin de l'origine
Merci les garswilliamTLS a écrit :j'ai aussi un disque arrière avec ses plaquettes

Krusty je serais toi je négocierais en fin de soiréeDragon a écrit :Je peux te ramener un disque AV vendredi prochain, pour le prix on verra sur place

En mode conduteur je bois pas, donc tu peux espérer mais je parierai pas dessusb1200 a écrit : Krusty je serais toi je négocierais en fin de soirée![]()
![]()
!!!!
A parce que maintenant c'est mono disque à l'avant?Dragon a écrit :Je peux te ramener un disque AV vendredi prochain, pour le prix on verra sur place

Mis à part le "normale vu la vitesse a laquelle il roule", c'est presque ça...b1200 a écrit :pis de toutes façn Krusty c'est pas une tapette, il touche pas aux freins !!!! normale vu la vitesse a laquelle il roule

en cherchant bien sur la baie, il trouvera son jumeau pour pas chertibidul a écrit :
A parce que maintenant c'est mono disque à l'avant?![]()

Parle pas de ton futur TwilliamTLS a écrit :le gain de poids,toujours...

Je te remercie Dragon, mais je recherche plutôt une paire assez rapidement, et le temps de trouver son jumeau, je risque de faire le VTSC TT 09 sans freins...Dragon a écrit :Je peux te ramener un disque AV vendredi prochain, pour le prix on verra sur place