Eudes a écrit : Ouai mais skullsteam et moi, on dépasse le PTAC si on est sur la même meule.![]()
On y va en supra ???? vous montez derrière ???
je suis loin...........
Eudes a écrit : Ouai mais skullsteam et moi, on dépasse le PTAC si on est sur la même meule.![]()
Lolgoeland_ a écrit :
On y va en supra ???? vous montez derrière ???
je suis loin...........
attends.......... ch'us tombé qu'une fois en panne en 2 moisb1200 a écrit :De toute façon ils pourront pas venir, leur bécanne seront en panne !!!!! encore un pour la route

J'te raconte pas après le couscous alorsEudes a écrit :Ouai mais skullsteam et moi, on dépasse le PTAC si on est sur la même meule.![]()

Ok tu en emmene autant que tu veux !!! ça se garde bien après !!!!Eudes a écrit :On compte pas en parpaing, mais en caisse de whisky.
Celui qui conduit, c'est celui qui boit pas.Krusty a écrit :Ben ça commence bien...![]()
Et ils ont pas commencé à boire...
Fait une liste de ce qu'il faut amener si c'est nécessaire.b1200 a écrit :
Ok tu en emmene autant que tu veux !!! ça se garde bien après !!!!

euh genre du vin pour boire avec le couscous et le dessert genre cone de glace et le digo genre ah non ça j'ai mais ça fait mal à la tete !!!! Prevoyez quand meme des duvets pour dormir dans la voitureEudes a écrit :Fait une liste de ce qu'il faut amener si c'est nécessaire.
Elle conduit toute seule la voiture.b1200 a écrit :
euh genre du vin pour boire avec le couscous et le dessert genre cone de glace et le digo genre ah non ça j'ai mais ça fait mal à la tete !!!! Prevoyez quand meme des duvets pour dormir dans la voiture![]()

Ouais... ouais...Eudes a écrit : Elle conduit toute seule la voiture.