VENDS CAPOT DE SELLE DE TLR

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

VENDS CAPOT DE SELLE DE TLR

Message par Krusty » 24 févr. 2009 10:53

Salut tout le monde :D
Ce capot de selle était monté sur mon TLR de 2001, mais il n'était pas de la bonne année, apparement, le capot de selle serait celui d'un TLR de 1998 ou 2000, à confirmer.
Depuis, j'ai retrouvé, grâce à Eudes, le bon capot de selle pour mon fidèle TLR de 2001, donc je vends mon ancien capot de selle de TLR.
Il a deux ou trois rayures, entourées en rouge sur la photo, côté assise du pilote malheureusement presques inévitables lorsque l'on roule tous les jours...
A savoir aussi, ce capot de selle est peint, les flancs blancs sont peints eux aussi, pas d'autocollants, c'est donc du coup bien moins fragile :wink:
Voilà, je le vends 70€ et pour l'état général, les photos valent bien mieux qu'un long discours, alors laissons les parler d'elles-mêmes:
IMG_0076.JPG
IMG_0077.JPG
IMG_0078.JPG
IMG_0080bis.JPG
IMG_0081.JPG
Voilà, voilà, n'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez :wink:
Image

motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse

Re: VENDS CAPOT DE SELLE DE TLR

Message par motardsapien » 24 févr. 2009 12:09

merde je vient d'en acheté un , d'une pas le bon et dans un état pitoyable peinture hs ! maintenant j'en ai 2 qui vont pô sur ma coque , si seulement j'arrive a vendre les 2 je prend le tient :)
Image

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 24 févr. 2009 12:21

motardsapien a écrit :merde je vient d'en acheté un , d'une pas le bon et dans un état pitoyable peinture hs ! maintenant j'en ai 2 qui vont pô sur ma coque , si seulement j'arrive a vendre les 2 je prend le tient :)
Mais ta coque arrière est de quelle année?
On dirait une peinture de 99?
Ors, ma coque est pour une peinture de 98 ou 2000, à confirmer...
Toutes années.jpg
Image

b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf

Message par b1200 » 24 févr. 2009 12:27

l'argent sera à envoyer directement chez moi !!!!! Krusty paye pas ses dettes alors c'est plus simple comme ça !!! :lol: :lol:
Un vrai forum de gonzesses

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 24 févr. 2009 12:32

b1200 a écrit :l'argent sera à envoyer directement chez moi !!!!! Krusty paye pas ses dettes alors c'est plus simple comme ça !!! :lol: :lol:
Du coup tu pourris mon post, c'est de bonne guerre... :mrgreen:
Le chèque est prêt depuis un moment, faut que je passe, c'est tout :angel4:
Image

smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R

Message par smeagol » 24 févr. 2009 13:04

ça c'est plus beau comme capot
:mrgreen:
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 24 févr. 2009 13:13

smeagol a écrit :ça c'est plus beau comme capot
:mrgreen:
Ai pô compris... :|
Image

motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
tracteur tondeuse

Message par motardsapien » 24 févr. 2009 13:57

non elle est comme ça maintenant je vient de la changer , sinon j'ai rien qui correspond a l'année de la moto , je préfère :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
Image

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 24 févr. 2009 14:45

motardsapien a écrit :non elle est comme ça maintenant je vient de la changer , sinon j'ai rien qui correspond a l'année de la moto , je préfère :mrgreen: :mrgreen:
Ben écoute, ça à l'air de correspondre on dirait...
Mais il semblerait que tu ais une coque de 2002.
Mon capot de selle serait pour un modèle 2002 alors... :|
Pour en être sûr, je te donne quelques cotes pour que tu puisses me confirmer tout ça:
Motardsapien.JPG
Tiens moi au courant :thumbleft:
Image

motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
tracteur tondeuse

Message par motardsapien » 24 févr. 2009 15:38

merde c'est pas bon non plus ! j'ai bien 34 cm !mais au lieu de 8 cm il me faut presque 13 cm :? tampis je vé faire une modif avec tout ce que j'ai ! sinon je pese que je l'aurai pris et vendu les 2 autres dommage ! :wink:
Image

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 24 févr. 2009 17:43

motardsapien a écrit :merde c'est pas bon non plus ! j'ai bien 34 cm !mais au lieu de 8 cm il me faut presque 13 cm :? tampis je vé faire une modif avec tout ce que j'ai ! sinon je pese que je l'aurai pris et vendu les 2 autres dommage ! :wink:
Ok, merci, ça m'étonnais aussi que ce soit un capot de 2002...
Alors pour info, celui que je viens d'acheter, un 2001 donc, fait environ 14,5 cm au lieu des 8 cm et 38,5 cm au lieu des 42,5 cm de l'ancien capot de selle. Par contre l'autocollant est le même avec une longueur de 34 cm dans les deux cas.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches, et n'hésite pas à demander les cotes au vendeur pour être sûr de ton coup :wink:
Image

motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
tracteur tondeuse

Message par motardsapien » 24 févr. 2009 18:08

ouai ça doit être 2001 ! bon tampis je vais pô en acheté un autre car j'arriverai a 3 :drunken: donc je vé sans doute faire une tite déco sur mon capot blanc :mrgreen:
Image

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 24 févr. 2009 22:06

Ah les gars, ne pourissez pas non plus mon post, nooooooonnnn...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non, sans déconner, sans avoir la prétention d'endosser le rôle du négociateur (manquerait plus que ça d'ailleurs :mrgreen: ), je pense que tout est parti d'un malentendu, smeagol est parti tête baissée dans le pourissage sans se rendre vraiment compte que ça n'a pas sa place dans la section "Achat/Vente". Je comprends le mécontentement de Goeland_ et je comprends tout à fait aussi la sanction quasi-immédiate de Eudes. Mais bon, mis à part ça, un petit dérapage sur quelques mots, peut-être pas réfléchis à un moment donné, ça arrive à tout le monde, non?
J'ai vu que smeagol avait envoyé un MP à Goeland_, je pense que c'est pour s'excuser d'avoir pourri son post, et si c'est le cas, c'est tout ce qui compte.
Même si je n'ai pas à me mêler de ça, et que j'auto-pourris mon post ( :mrgreen: ), on est là pour se marrer, se pourrir (dans les bonnes sections, bien sûr), et pour la passion du twin :wink:
Et puis que serait la section "Les vidéos" sans smeagol... :wink:
Image

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 24 févr. 2009 22:13

Ah? Ben je vois qu'il y a eu du ménage dans les posts... :roll:
Image

smeagol
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R

Message par smeagol » 24 févr. 2009 23:04

Krusty a écrit :Ah les gars, ne pourissez pas non plus mon post, nooooooonnnn...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non, sans déconner, sans avoir la prétention d'endosser le rôle du négociateur (manquerait plus que ça d'ailleurs :mrgreen: ), je pense que tout est parti d'un malentendu, smeagol est parti tête baissée dans le pourissage sans se rendre vraiment compte que ça n'a pas sa place dans la section "Achat/Vente". Je comprends le mécontentement de Goeland_ et je comprends tout à fait aussi la sanction quasi-immédiate de Eudes. Mais bon, mis à part ça, un petit dérapage sur quelques mots, peut-être pas réfléchis à un moment donné, ça arrive à tout le monde, non?
J'ai vu que smeagol avait envoyé un MP à Goeland_, je pense que c'est pour s'excuser d'avoir pourri son post, et si c'est le cas, c'est tout ce qui compte.
Même si je n'ai pas à me mêler de ça, et que j'auto-pourris mon post ( :mrgreen: ), on est là pour se marrer, se pourrir (dans les bonnes sections, bien sûr), et pour la passion du twin :wink:
Et puis que serait la section "Les vidéos" sans smeagol... :wink:
ça me touche beaucoup! merci! tu as tout à fait mis le doigt là où il fallait, en effet j'ai MPisé Goeland pour m'excuser (sans réponse d'ailleurs)! je ne voulais pas pourrir son post (ni le tiens d'ailleurs) et je n'ai rien contre les parisiens :cheers:
En toute objectivité, je ne pense pas que donner son avis sur l'esthétique d'un objet à vendre (même si ça n'aide pas non plus), fasse perdre de potentiels acheteurs. Le mec qui adore un capot plat n'a que faire de l'avis d'un con (oui, c'est moi!) qui préfère 100 fois le capot d'origine. En tout cas, il est monnaie courante de dire "beurk" ou "trop cher" sur ce forum. Sachant que dans 9 cas sur 10, l'acheteur est un membre, le petit commentaire de chacun ne changera pas grand chose. Ce n'est pas comme si j'avais dit "N'achetez pas c'est une arnaque, une copie chinoise qui s'arrache à plus de 160 km/h!". Je reconnais que je n'aurais pas dû en rajouter, mais chercher à me "casser" à propos de mon ancien Tl en disant que je manquais de bon goût me fait rire! je ne voudrais pas redéterrer les vieux posts lors de mon inscription sur ce forum qui ne tarissaient pas d'éloges sur ma belle :wink:
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...

Répondre