pour animer les réunions du VTSC?le drole a écrit :
de suite pour cela moi....
surtout la cravate......
bilan de fin d'année 2008
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
- legarenne123

un appel pour "monter" le bureau serait le plus important.....ça éviterait les "couac" de l'an dernier....même si maintenant je sais que leglaude a fait de son mieux....Eudes a écrit :De toute façon, pour moi avant d'avancer sur ce point, il faudrait faire un point sur le bureau, non?
Ce que je remarque c'est qu'il n'y a qu'Alain.
- JCtwin
- 19- ça gère

- Moto(s) : TLS 99
Heu le bureau il est monté, le Glaude trésorier, la Coach prez et moi vice prez...legarenne123 a écrit : un appel pour "monter" le bureau serait le plus important.....ça éviterait les "couac" de l'an dernier....même si maintenant je sais que leglaude a fait de son mieux....
Maintenant, c'est sur que niveau communication on a pas été fort, ou alors je ne me suis pas assez manifesté, je sais pas.
t'attaquais toi ?
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
bah en cherchant (vu que je me souvenais plus trop
) j'ai vu qu'il y avait toi et même furigan comme membres du bureau???
mais pour l'avoir fait, c'est clair qu'il faut un minimum de communication, de commercial même pour fédérer du monde et éviter que ça tombe à plat, mais il n'est jamais trop tard
mais pour l'avoir fait, c'est clair qu'il faut un minimum de communication, de commercial même pour fédérer du monde et éviter que ça tombe à plat, mais il n'est jamais trop tard
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Je pense qu'il faudrait refaire une élection de bureau avec proposition de ce qui sera fait pendant l'année.JCtwin a écrit :
Heu le bureau il est monté, le Glaude trésorier, la Coach prez et moi vice prez...
Maintenant, c'est sur que niveau communication on a pas été fort, ou alors je ne me suis pas assez manifesté, je sais pas.
Histoire de repartir à plat et essaye de refaire vivre le club.
- JCtwin
- 19- ça gère

- Moto(s) : TLS 99
pas de problème, c'est juste que si on s'y collait pas, y'avait plus assez de monde pour le bureau et donc plus d'asso.Eudes a écrit : Je pense qu'il faudrait refaire une élection de bureau avec proposition de ce qui sera fait pendant l'année.
t'attaquais toi ?
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Tout à fait EudesEudes a écrit : Je pense qu'il faudrait refaire une élection de bureau avec proposition de ce qui sera fait pendant l'année.
Ce que je trouve pourtant génial, c'est que le forum vive aussi bien, et que malgré ce manque de communication sur la vie du club, il y ait une aussi bonne cohésion entre les inscrits, même si Chrisbar et Wphil ne font rien que me persécuter, et un fort sentiment d'appartenance à une bonne bande de potes motards qui sont là pour se fendre la poire, parler de tout et de rien, dans la plus pure des traditions motardes.
Je suis en tous cas partant pour m'inscrire et amener ma petite contribution à la vie du club avec cette cotise supplémentaire et pourquoi pas même proposer quelques idées.
Tenez moi au courant pour la cotise (moi aussi je veux un tee-shirt et des auto-collants
- legarenne123

ahh!! ben, j'ai compris pourquoi la com n'a pas été au top....il manque le secrétaire....pour coller les timbres sur les convocations de l'AGJCtwin a écrit :
Heu le bureau il est monté, le Glaude trésorier, la Coach prez et moi vice prez...
-
LACOACH
- 15- a du mal à suivre

Pour ma part, je n'ai rien fait, car trés gros problème de santé, donc 2007/2008 inexsistante pour moi.JCtwin a écrit :
Pour vous dire il y même des courses que FOFO a fait tout seul sans que je le suive.
Je suis de nouveau prête à reprendre mon role pour fédérer les équipes, du moins essayer.
En 2007 et 2008 je n'ai pas de BBQ et du coup personne ne l'a fait. dommage.
Je veux bien recommancer si il le faut, chacun fait avec ses moyens.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100