La quality, ca se paye.Lolpops a écrit :
je sais bien![]()
je paye beaucoup plus cher que ça pour bcp moins de traffic![]()
bilan de fin d'année 2008
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bon bah ... j'ai bien fais d'ouvrir ce post moi !
bon pur le fond de roulement .... je peux toujours me "demerder" pour amorcer la pompe mais on pourra pas tout faire d'un coup hein !
on peut refaire des tee shirts comme on a déjà en changeant quelques trucs après une fois que ça tourne on peut faire faire des portes clés , des casquettes .. j'ai la place pour stocker mais pas non plus pour 10 000 trucs !

bon pur le fond de roulement .... je peux toujours me "demerder" pour amorcer la pompe mais on pourra pas tout faire d'un coup hein !
on peut refaire des tee shirts comme on a déjà en changeant quelques trucs après une fois que ça tourne on peut faire faire des portes clés , des casquettes .. j'ai la place pour stocker mais pas non plus pour 10 000 trucs !
- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Il y a des sites ou tu peux créer ta propre collection, en faite tu charges les logos sur le net, tu choisis la couleur du support, ca te fait un visuel en ligne. Le site se rémunère sur chaque T-Shirt vendu, l'avantage c'est que tu n'as pas de stock à gérer et que tu peux proposer de nombreux modèles, facilement personnalisable (...genre "I
ma Morini!"
)

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ah ouais ... mais bon on avait de bon contacte avec notre fournisseur !MaGaX a écrit :Il y a des sites ou tu peux créer ta propre collection, en faite tu charges les logos sur le net, tu choisis la couleur du support, ca te fait un visuel en ligne. Le site se rémunère sur chaque T-Shirt vendu, l'avantage c'est que tu n'as pas de stock à gérer et que tu peux proposer de nombreux modèles, facilement personnalisable (...genre "Ima Morini!"
![]()
)
-
LACOACH
- 15- a du mal à suivre

je pense qu'il faut quand même garder le compte chéque, car comme déjà dit les acomptes d'hébergements et régler le journal officiel, d'ailleurs leglaude il faut que je t'envoie la facture, pis on sait jamais désfois qu'un d'entre vous à un sponsor, pour éviter de payer des impôts dessus c'est mieux d'avoir une assos.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
l'idée est bonne pour arreter les cotises mais marge sur achat de "gadgets".
ça me semble + honnete pour ceux qui font ni piste/ni sortie VTSCTT.
mais ça vas suffire a faire "tourner" le club ça ?
j'trouve l'idée sympa de "remercier" didle et eudes
bon moi j'veux un eccusson à coudre sur l'epaule de mon blouson et des t'aucollants aussi(comme les gris...super classe
)
ça me semble + honnete pour ceux qui font ni piste/ni sortie VTSCTT.
mais ça vas suffire a faire "tourner" le club ça ?
j'trouve l'idée sympa de "remercier" didle et eudes
bon moi j'veux un eccusson à coudre sur l'epaule de mon blouson et des t'aucollants aussi(comme les gris...super classe
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
pour ma part, cela ne me gene pas de cotiser pour ce club "virtuel" et que l on s en serve pour remercier les potes qui l aide à exister me parait tout à fait normal..
ceci dit, étant tres fier d en faire partie ( bè oui, on est pas des tarloozes en quat'pattes
!!!!), une serie d autocollants "vtwin" personnalisés me plairait bien mais bon, c est vraiment si l on en a pas besoin pour autre chose...
ps: si l idée de refaire des tshirts vous revenait... vous pourriez pas les faire plus grand ( genre xxl...)taille homme... d age mur quoi!!!!!
ceci dit, étant tres fier d en faire partie ( bè oui, on est pas des tarloozes en quat'pattes
ps: si l idée de refaire des tshirts vous revenait... vous pourriez pas les faire plus grand ( genre xxl...)taille homme... d age mur quoi!!!!!