Recherche monteur amorto tls secteur PACA (06,83,13)

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Répondre
moung
3- passe enfin son permis gros cube

Recherche monteur amorto tls secteur PACA (06,83,13)

Message par moung » 27 déc. 2008 22:49

Bonsoir!!

Si j'arrive à dégotter pas cher un EMC ou un Bitubo pour mon TLS, il faut le monter, le truc c'est que je me vois mal m'embarquer dans une galère comme ca, avec mon outillage de playmobil dans le jardin....

Les pros, eux, n'acceptent pas de monter un amortisseur acheté hors de leur commerce, je me suis heurté plusieurs fois à la bidon bidonnante excuse de la garantie qui ne serait pas valable (ils peuvent pas être sincères plutot: "Nan, j'me fais pas de thunes sur ta gueule" :lol: )

Donc soit je vais chez un pro, et c'est 800 euros avec la pose,

Soit j'en dégotte un en commande groupée pour 330 euros (tlzone par exemple) et la pose!

Donc si vous connaissez quelqu'un sur la cote d'usure qui me monterait ca ou dans les environs, faites moi signe!!

Tl ruleZ!

(mort à ps-deficience :evil: )

simbaracing
11- premier virage
11- premier virage
département : 83
Moto(s) : Tls 1000

Message par simbaracing » 27 déc. 2008 23:06

:? je sais pas pour le bitubo, mais pour l'EMC, il faut pas sortir de l'ENA pour y arriver tout seul même avecde l'outillage de chez playmobil !!
Une bonne clée à cliquet et des clées Allen et tu devrais y arriver !
Le plus "Hard" c'est de sortir le Rotary :x

moung

Message par moung » 27 déc. 2008 23:38

allez hop!! toi tu viens la semaine prochaine! Et que ca saute! nom de nom!!!!! :twisted:

:D
Ouais faudrais que je chope l'amorto déja!

Je préfère le bitubo afin de virer totalement le rotary!

Mais un EMC ca se reconditionne à Lyon,

Un bitubo, faut l'envoyer à SpaghettiLand????

leGreg
12- première ballade
12- première ballade
département : Belgique
Moto(s) : TL1000S

Message par leGreg » 27 déc. 2008 23:42

hello, bon pour ton montage moi je suis un peux loin sinon ça aurai été avec plaisir :lol: pour ce qui est d'une commande groupé ça m'intéresse. Je préférerai l'EMC au biturbo.

moung

Message par moung » 28 déc. 2008 00:17

Salut legreg, ou k'c'est t'y donc que tu y est?

T'est sur de préférer l'emc?

On m'a parlé de faiblesses de joints sur les sportshocks, puis tu ne supprimes plus totalement le rotary, alors que sur le Bitubo, oui!

Puis entre 330 euros en achat groupé pour du Rital et 695 euros pour du made in Lyon.... mouof, la french touch on repassera, non? imagines les trucs que tu mets sur ta meule avec 300 roros , genre un MC radial braking.... :D

leGreg
12- première ballade
12- première ballade

Message par leGreg » 28 déc. 2008 00:35

ben de Bruxelles une fois, ouep ça fait un peux loin pour un amorto :lol:

Ben disons que je préfère investir dans du bon matos pour ce qui est tenue de route :D maintenant si on niveau perf c'est kif kif ben je saute :D mais j'ai un doute

moung

Message par moung » 28 déc. 2008 00:53

ah ouais la, la Gelbique, c'est un chouilla far far away!

Tiens en passant, tu peux mettre un coup de barre à mines et un molotov ou deux chez ps-déficience, tu sais les margoulins de la vpc moto avec leur site pompeux! (ca fait plus de six mois que j'attends mon feu arrière à led et clignos :evil: :evil: )

Enfin je suis pas sur de la qualité....
Si jamais tu l'as pas lu (ce dont je doute fort :) ) :

viewtopic.php?t=6895

Voilou!

leGreg
12- première ballade
12- première ballade

Message par leGreg » 28 déc. 2008 01:00

moung a écrit :ah ouais la, la Gelbique, c'est un chouilla far far away!

Tiens en passant, tu peux mettre un coup de barre à mines et un molotov ou deux chez ps-déficience, tu sais les margoulins de la vpc moto avec leur site pompeux! (ca fait plus de six mois que j'attends mon feu arrière à led et clignos :evil: :evil: )

Enfin je suis pas sur de la qualité....
Si jamais tu l'as pas lu (ce dont je doute fort :) ) :

viewtopic.php?t=6895

Voilou!

Lol ps perform.... oui oui je connais 2 mois il m'on tourner en bourique pour des clignos j'ai du aller sur place faire le méchant pour récupérer mes sous sous :D
j'avais deja vu le lien :wink:

pour l'amorto y a bien des gens qui vont passer sur ton sujet et mettre leur impression sur ces deux modèle :santa:

Merci les gens :lol:

Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Moto(s) : tl 1000 s street

Message par Boule » 28 déc. 2008 09:09

perso je prefere emc ,rien que pour le SAV et puis aussi pour ce qui est de PS PERFORMANCE jamais eue de bleme avec eu ,mais avant de commande il y a 1 petit texte qui dit ,envoyer 1 mail pour la disponibilite et j'ai jamais ete deçu mais c'est vrai que les delai sont long et quand tu es pressé sa le fait pas :lol:
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

nrb
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : 38
Moto(s) : TL 1000 S

Message par nrb » 28 déc. 2008 09:50

Tu peux voir la question différement, si tu as une des fixations du rotary qui est pété, tu n'as pas le choix, tu est obligé de mettre un bitubo.

L'EMC se met à la place du rotary et le remplace, tu conserve alors le ressort rouge sur le coté droit du tl. Le bitubo, lui, vient en lieu et place du ressort rouge et tu n'a plus rien là ou était le rotary.

Maintenant, comme c'est souvent le budjet qui oriente la décision, l'avantage va souvent au bitubo...

leGreg
12- première ballade
12- première ballade

Message par leGreg » 28 déc. 2008 10:15

nrb a écrit :Tu peux voir la question différement, si tu as une des fixations du rotary qui est pété, tu n'as pas le choix, tu est obligé de mettre un bitubo.
Hello, à propos de cette patte qui casse j'ai lu que certain avait demander un échange standard sous garantie du cadre, cela fonctionne t-il encore?

Merci
Greg

simbaracing
11- premier virage
11- premier virage
département : 83
Moto(s) : Tls 1000

Message par simbaracing » 28 déc. 2008 10:24

leGreg a écrit :
Hello, à propos de cette patte qui casse j'ai lu que certain avait demander un échange standard sous garantie du cadre, cela fonctionne t-il encore?

Merci
Greg
je sais pas si ça marche encore, mais moi en 2002 il m'a fallu 6 mois de bataille pour arriver à faire prendre mon cadre en guarantie et en plus il a fallu le monter soi même (sinon la main d'oeuvre était pour moi).
Bref, beaucoup de bruit pour une simple patte qui se fend !! et pour finir avec un EMC en plus :shock:

Répondre