vien roulé à lezennes et tu verra si il faut pas freinéle drole a écrit :a bein chui encore plus mort de rire...
dingue ce que l'incompetence peut faire faire comme connerie.....
juste un truc arret de freiné, tu verra t ira plus vite....
ma premiére vrai sorti avec la bréle du Drolle!!
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
ben non mais c'est juste que par exemple avec ledrole on a fait les 300 miles (donc 4 heures) à Carole donc circuit on on freine quand même un peu, avec des pauvres étriers 4 pistons d'origine de SV1000 (mais pas le MC
), et on a eu aucun problème, ça freinait (très, très) fort du début à la fin, donc ça nous fait un peu marrer tes histoires de tokiko pourris, normal...
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
Moi ça m'intéresse ton histoire d'étriersL'Yotch a écrit :et tous ce qu'ils roulent en gex avec ce genre d'etrier le dise
avant il changé le MC.
ça marché mieux mais pas sur la durée, changement d'etrier et plus aucun de prob,
C'est quoi au juste que tu as monté maintenant ?
- MC ? (PR19 si j'ai bien compris)
- plaquettes ?
- Et surtout tes étriers ?
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- simbaracing
- 11- premier virage

- département : 83
- Moto(s) : Tls 1000
- L'Yotch
- 5- met son casque

c'est ce que je disais, quand tu change le MC tu as du mieux, mais le MC n'est pas le problème!ChrisBar a écrit :ben non mais c'est juste que par exemple avec ledrole on a fait les 300 miles (donc 4 heures) à Carole donc circuit on on freine quand même un peu, avec des pauvres étriers 4 pistons d'origine de SV1000 (mais pas le MC), et on a eu aucun problème, ça freinait (très, très) fort du début à la fin, donc ça nous fait un peu marrer tes histoires de tokiko pourris, normal...
pour information, un potes en gex a les même étrier que moi sur ça gex, tous le monde lui disais change ton étrier tu verra tu aura plus aucun problème !
il à changé que ces étrier et depuis ça moto freine tous le temps pareil !
- L'Yotch
- 5- met son casque

En faites quand j'ai acheter la bréle du drole, il y avais de monté un MC brembo PR19, avec les plaquettes brembo racingBienlaroute a écrit :
Moi ça m'intéresse ton histoire d'étriers![]()
C'est quoi au juste que tu as monté maintenant ?
- MC ? (PR19 si j'ai bien compris)
- plaquettes ?
- Et surtout tes étriers ?
mais moi quand je roulé au bout de 35 à 40 min, le levier commencé sérieusement à ramolir, et vu que le potes en gex avec le même problème que moi ( lui avais changé ces étrier), j'ai décidé de changé d'étrier