ben , c'est pas dans les goùts de LoloJean a écrit :
Ça c'est une arme c'est sur...mais qu'est ce que c'est moche !
morini corsaro = gros bi
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- julienEVO6
- 15- a du mal à suivre

- Moto(s) : Morini Corsaro
J'ai essayé la Corsaro,la Superduke et la TNT et la Superduke ne vaut rien niveau moteur face aux 2 italiennes.Aucun caractere.(par contre niveau efficacité elle est un cran au dessus)sml a écrit :belle machine cette Corsaro.
Un copain a(vait ?) une Veloce mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.
Par contre Lolow si t'en est rendu là, tu devrais vraiment aller tester une Superduke 2007 (avec le vrai réservoir) et une Benelli TnT. Je suis sûr que tu kifferais les deux !
Par contre la tnt porte bien son nom mais celle que j'avais essayé n'etais pas en 100cv et etait meme dangeureuse tellement ca pousse.
La Corsaro c'est ce qu'il se fait de mieux en Bi,si demain j'avais la possibilité je serait pret a quitté les 146cv de ma Buell pour juste 100 petits chevaux d'une Morini.
Lolo j'ai vu une Corsaro jaune en région parisienne a vendre,pas trop chere.Ca t'interesse comme couleur?
Déja mon 5em V-Twin!!
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Je sais. C'est d'ailleurs ce que Lolow reprochait à ma Katoche quand il l'a essayée : pas assez 'rugeux'.julienEVO6 a écrit :J'ai essayé la Corsaro,la Superduke et la TNT et la Superduke ne vaut rien niveau moteur face aux 2 italiennes.Aucun caractere.(par contre niveau efficacité elle est un cran au dessus)
Mais la SD en full est quand même plus rageuse que ma SM, donc faut qu'il se fasse son idée.
D'autant que l'efficacité (ou prédisposition à envoyer du lourd) semble être aussi un critère pour lui. Et qu'effectivement la SD supplante la TnT là-dessus (pas testé la Morini perso).
J'adore la gueule et le moteur de la TnT 1130, mais quand tu descends de la SD pour monter sur la TnT, t'as vraiment l'impression de monter sur une enclume de 30 kg de plus.
Un peu comme du Gex 750 à l'Hayab' en gros.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
hey julien elle dans le 91? deja été voir
demain je vais voir xav' dans son magasin à lyon et une sur la route au retour sur paname.
sinon je cherche pas specialement une meule qui envoie du lourd, je cherche une meule qui s'adapte à ma conduite
genre tu peux rouler vite en V11 mais..s'est fatiguant et dangereux
se qui me fait peur avec la corsaro s'est de tomber sur une bécane trop vive, instable, genre speed
ch'uis certain que la katoche s'est la plus efficace mais...m'en fout ch'ius pas rallyman moua

demain je vais voir xav' dans son magasin à lyon et une sur la route au retour sur paname.
sinon je cherche pas specialement une meule qui envoie du lourd, je cherche une meule qui s'adapte à ma conduite
genre tu peux rouler vite en V11 mais..s'est fatiguant et dangereux
se qui me fait peur avec la corsaro s'est de tomber sur une bécane trop vive, instable, genre speed
ch'uis certain que la katoche s'est la plus efficace mais...m'en fout ch'ius pas rallyman moua
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
juste faire gaffe à bien tester une 2007 (géométrie assagie) et pas une 2005. Facile à faire la différence : en 2007 freins radiaux et feu ar incolore. (TdF différent aussi)williamTLS a écrit :il doit y avoir des SD a tester chez Almet monthlery,en tout cas ils en ont une chiée qu'ils vendent pas
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Moto(s) : VFR parce que..et merde...