modif boite air
-
jeffou75
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

pour le TLS c'est ici, bon courage et fais gaffe à la hauteur du morceau de tube en pvc, fais un essai avant son collage definitif
viewtopic.php?t=4502
viewtopic.php?t=4502
-
philfouineur77
- 15- a du mal à suivre

boite à air
j'ai fait une modif intermédiaire
n'ayant plus les manche à air (GTLS oblige),j'ai découpé le voile qui obture la moitié de la superficie d'entrée d'air (sous le filtre) et j'ai fabriqué un clapet articulé qui s'ouvre théoriquement sous l'appel d'air (grosse ouverture des gaz).j'ai placé un grillage devant cette ouverture pour stopper le grosse particules
j'ai laissé le clapet d'origine mais freiné le débit d'air qui le commande (avec un gicleur de carbu) pour limiter les à coups (fontionnement on/off avant 4000trs/mn)
beaucoup + agréable
n'ayant plus les manche à air (GTLS oblige),j'ai découpé le voile qui obture la moitié de la superficie d'entrée d'air (sous le filtre) et j'ai fabriqué un clapet articulé qui s'ouvre théoriquement sous l'appel d'air (grosse ouverture des gaz).j'ai placé un grillage devant cette ouverture pour stopper le grosse particules
j'ai laissé le clapet d'origine mais freiné le débit d'air qui le commande (avec un gicleur de carbu) pour limiter les à coups (fontionnement on/off avant 4000trs/mn)
beaucoup + agréable
- chaze47
- 18- gazzzzzz

- département : 47
- Moto(s) : Mt09 tracer
Merci pour le lien j'avais trouver en fait, mais je cherchais les explications, enfin les détails quoijeffou75 a écrit :pour le TLS c'est ici, bon courage et fais gaffe à la hauteur du morceau de tube en pvc, fais un essai avant son collage definitif
viewtopic.php?t=4502
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- chaze47
- 18- gazzzzzz

C'est pas une question de débrancher et enlever, j'ai une boite a air prévu pour, si faut tout découper je decoupe
C'est juste que je vois pas les détails de la manip, quel tuyau supprimer etc
Il m'avait semblé avoir vu plusieurs modif différente ?
Y a t'il un plan ou quelque chose ?
C'est juste que je vois pas les détails de la manip, quel tuyau supprimer etc
Il m'avait semblé avoir vu plusieurs modif différente ?
Y a t'il un plan ou quelque chose ?
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
effectivement la manip sur les tuyaux n'est plus accessible
faut que je regarde ca de pres... dsl
en attendant tu peux t'inspirer de ceux du TLR, sachant que le R a 2 actuateurs, un seul en dessous de la boite sur le S
en attendant tu peux t'inspirer de ceux du TLR, sachant que le R a 2 actuateurs, un seul en dessous de la boite sur le S
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- chaze47
- 18- gazzzzzz

Ok je vais attendre un peu alors, de plus j'ai encore trouver personne pour me la régler aprèsgoeland_ a écrit :effectivement la manip sur les tuyaux n'est plus accessible![]()