ça y est chui dans la crise !!
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
ça y est chui dans la crise !!
bon bah ! la crise ont la connaît a la téloche ! mais cette fois çi je la vie en direct !! moi et ma chérie = chomage depuis hier !! eh ouai tout les deux au taf dans les 4 rouesmobile !! bon bah y aura du pâté de fois a noel et du kriter a boire ! je vous souhaite pô la meme chose !

-
Lyon30
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- département : 69
- Moto(s) : TLèèèèèrrrrrr 2003
Bon courage à tous les 2 en espérant que cela ne soit qu'un bref passage.
Cette crise est tout de même particulièrement néfaste pour bcp de boites, dans mon activité le commerce c'est calmé fortement pour arriver à 0 sur ce mois de novembre : bcp de clients en difficulté et d'autres plein d'incertitude pour les mois à venir....
Faut rester positif je crois qu'il y a que ça à faire. 
Cette crise est tout de même particulièrement néfaste pour bcp de boites, dans mon activité le commerce c'est calmé fortement pour arriver à 0 sur ce mois de novembre : bcp de clients en difficulté et d'autres plein d'incertitude pour les mois à venir....
- manusv1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Moto(s) : sv1000s 2003
RSV1000R 2008 - Localisation : Riorges (42)
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
merci les gars pour votre soutient, j'me dit que nous sommes pas les seul , le pire c'est que noel approche et j'ai deux ptit gars a gaté ! heureusement il y a ébay
enfin je positive et nous allons restés au chaud tout l'hiver en attendant les beaux jours bon j'me dit aussi que j'ai bossé depuis l'âge de 19 ans sans arrêt donc j'vé profité de ce que j'ai cotisé depuis toutes ces années
entre nous ça me gène d'être au chomage vous pouvez pas savoir !! 
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Pfff, bon ça sert à rien que je surveille la section "Achat/Vente" alors, bon bah tant pis (le chacal)motardsapien a écrit :au faite !! rêvez pô ! jamais je vais mettre mon TLR en vente![]()
![]()
Non, j'déconne
Bah c'est pô cool ce qui t'arrive juste avant Noël
Ils vous ont licenciés définitivement ou mis au chômage technique temporairement?
Saloperie de crise...
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
non en faite , nous avons tout deux démissionné d'une boîte de merde en début d'année pour allé dans celle ci en interim bien sûr avec de beau projet d'avenir , d'embauche quoi ! et là boommmm ! la crise qui débarque ce qui bien sûr n'était pô du tout prévu ! meme mon superviseur n'a pu nous retenir plus longtemps , nous sommes les derniers a être parti parmis 200 intérimaires ! mais bon ont avait tenté notre chance ! mais ils me rappelle dés que ça repart car il m'a fallut 8 mois pour être autonome et de plus meilleur conducteur sérigraphie !pas grave je vais me reposé avec la miss et je vais voir mes enfants un peu plus que le weekend !
j'vé en passé du temps sur le forum

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100