Pupuce a écrit :Non mais arretez vous allez me faire chialer si vous continuez
J'dirais plutot arrêté, vous allez faire passer les motards pour des célibataires en puissance ....

Pupuce a écrit : vu le personnage je dirais..... que c'est pcq tu le cherches![]()
![]()

Je crois quand même que la belle moto ... ça attire ... monter dessus et faire des kilomètres ... ça fait fuire ....leglaude a écrit :bah soit c'est les selles de motos qui ne sont plus accueillantes ou soit c'est les filles d'aujourd'hui qui ne veulent plus être mal coiffée !!!![]()
![]()
![]()
ou alors .... elles en ont marre d'être derrière un trainard qui se fait doubler par le premier scooter venu et elles prefèrent prendre le guidon !!!
![]()
![]()
![]()
personnelement je vote la 3 !!!
![]()
![]()
![]()
ben euh... j'y suis allée... j'en ai fais... maintenant bcp^bcp plus rare... donc pas un truc important! Mais c'est vrai que certaines adorent ça mais d'autres non... trouve celle qui aime po tropMorph a écrit :
Allons bon... Parce que je le cherche ? Bah merde alors ? chuis du genre qui-sera-encore-célib'-a-40-balais alors ????![]()
Un peu comme dans les films avec Georges Clooney quoi....![]()
Ouais... bah en fait ça me va alors![]()
Autre question : pourquoi est-ce que la grande majorité des filles tiennent tant à aller en boite ? (aussi raison pour laquelle je suis célibataire : je préfère etre seul et ne pas avoir à me coltiner les boites que le contraire...).
Morph - Y'a des grandes questions de la vie quand même
vous etes bcp céliB... miam miamJaz a écrit :En fait on est qd meme bcp a être celib ici...
Morg c'est vrai que les boite ça saoule grave de toute maniere en general les couple qui s'y forme c pas durable...

Heu, y'a pas moyen d'être un petit peu détruit là ?Pupuce a écrit :le détruit po ainsi... t'es po gentil! il va pas s'en remettre après et je vais devoir m'occuper de lui
Pupuce a écrit : vous etes bcp céliB... miam miam![]()
C'est pas morg c'est MORPH le détruit po ainsi... t'es po gentil! il va pas s'en remettre après et je vais devoir m'occuper de lui

Morph a écrit :
Oui oui il a pas été gentil avec moi, chuis au bord de la dépression là...![]()
Pupuuuuuuuce occupe toi de moi![]()
Sinon merci à vous pour l'explication des "boites". Les rares fois où j'y vais, c'est parce qu'on m'y a trainé de force en me tirant par une jambe ou par les cheveux...
M'enfin j'ai jamais compris pourquoi les filles aimaient passer des soirées de merde à écouter de la musique pour sourd, à boire sans soif et gigoter sur une piste...![]()
Morph - qui comprendra décidément jamais les femmes...