ping

Tout le reste :)
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 20 nov. 2008 23:13

Lolpops a écrit :
un beaujolais nouveau "bon" :lol: :lol: :lol:

[mode j'vais me faire des amis = ON]

tu s'rais pas un peu parigot des fois ? :twisted:

[mode j'vais me faire des amis = OFF]

:lol:
[mode j'vais me faire des amis = ON]

Euuuhhh, ben j'suis de la région parisienne, et pourtant je l'ai jamais trouvé terrible le Beaujo Nouveau :?
Ce qui se passe avec Leglaude qui est de la même contrée que moi, c'est que quand il dit juste goûter, il se siffle 2 bouteilles... :drunken:
T'aurai dû voir à la sortie Resto, à l'apéro chez Lolow, il nous a fait disparaître son (premier) Ricard en un fragment de seconde :shock: et j'ai de nombreux témoins qui étaient là ce soir là.
Du coup ses sens s'en retrouvent totalement faussés et il se met à apprécier des choses qui n'ont pas de goût particulier, comme le Beaujo, ou bien même à apprécier des choses moches comme les béhèmes :lol:

[mode j'vais me faire des amis = OFF]
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 22 nov. 2008 09:01

c'est pas vrai ! le premier c'est le chien qu'il l'a fait tombé ! le tapis peut temoigner ! :lol: :lol: :lol: :lol: bon pour le deuxieme ... je dis pas , sur tout que le chien s'approchait ... :twisted: :roll: :roll: :roll:
Image

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 22 nov. 2008 09:21

Tiens, ma boite va déménager par chez toi et Lolow, à Marolles, dans la cuvette, des grands locaux sur la droite au feu quand tu viens de Santeny. J'srait un peut moins loin pour prendre l'apéro :wink: Par contre j'srait un peu plus loin pour rentrer ensuite :drunken:
Image

Répondre