j'aime beaucoup Laconi, même s'il ne sera probablement jamais champion du monde c'est pas grave, c'est un teigneux et moi je l'aime bien
et une Ducati privée ça vaudra toujours mieux qu'une bouse verte officielle

D'ailleurs, je l'ai ré-entendu y'a moins d'un mois, il a complètement perdu sa façon de parler un peu titi un peu motard teubé...il parle normalement maintenant!crunchy a écrit :Tant mieux qu'il ait une bonne moto et une bonne place, je ne suis pas particulièrement fan de Laconi, surtout quand il s'exprime mais mieux vaut ne pas faire la fine bouche pour les français en WSBK.

putain sur quelle chaine vous avais vue la superpole??? eurosport rien???ChrisBar a écrit :ben il a bien fait de changer Laconi, j'ai pas encore tout compris les nouvelles règles de la superpole (c'est comme en F1 mais vu que je regarde pas la F1...) mais apparemment il y a 3 séances avec élimination à chaque fois. Donc qualifié jusqu'au bout avec une 8ème place au final, et aussi la pole à la 2ème séance avec un temps de 1.31.055 meilleur que la pole finale de Spies (1.31.069)![]()
pas mal du tout![]()
et alors Spies c'est un fou furieux celui-làil découvre le circuit cette semaine et il les a tous calmés
![]()
Biaggi 2ème avec l'Aprilia,
Haga 13ème, il a pas encore trouvé le mode d'emploimais bon il a déjà gagné en partant d'au delà de la 16ème place alors
![]()
vivement cette nuit![]()
![]()