Resto sur Paris

Un forum pas pour les lopettes
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 17 nov. 2008 22:17

le mulk a écrit :Sinon ça va, le calcul mental, t'en est content?
:lol:
hi hi !!!!!! :D :D[/quote]

Nan, nan, nan le mulk :roll:
Ils sont pas sur la photo de l'apéro chez lolow et tout est parti de là, j'ai bien compté, je te rassure :wink: (alors, seul au monde?) :lol:
Dis voir le mulk, si c'est les 19/20/21 juin pour le VTSC TT 09 nous fais pô le coup de pas être là, j'te vois pas sur cette liste :| T'es apparement inscrit que pour le week-end d'après, le VTSC TT 09 c'est le retour en force des TL, déconne pas :(
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 18 nov. 2008 08:49

Krusty a écrit :
Nan, nan, nan le mulk :roll:
Ils sont pas sur la photo de l'apéro chez lolow et tout est parti de là, j'ai bien compté, je te rassure :wink: (alors, seul au monde?) :lol:
Dis voir le mulk, si c'est les 19/20/21 juin pour le VTSC TT 09 nous fais pô le coup de pas être là, j'te vois pas sur cette liste :| T'es apparement inscrit que pour le week-end d'après, le VTSC TT 09 c'est le retour en force des TL, déconne pas :(
Nan, mais il veut pas rater la fête de la musique une deuxième fois .... c'est un mélomane notre Mulk ... :roll: :lol: :lol: :wink:

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 18 nov. 2008 18:22

dragon_a_lunette a écrit :
Nan, mais il veut pas rater la fête de la musique une deuxième fois .... c'est un mélomane notre Mulk ... :roll: :lol: :lol: :wink:
Bôôôh attends, y'aura peut être quelque chose là bas même si on sait pas encore où on va crecher. C'est une fausse excuse çà. Du coup tous les coktails seraient réunis:

- De la moto
- A boire
- A manger
- De la musique
- Des filles (Ah? non? ça c'est pas possible?)
Image

Répondre