Autocollant

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Message par cobraKiller » 05 nov. 2008 10:05

quand on est dans les starting blocks, on se fout du reste...
bon ben merci perpi, mais j ai pas compris là, tu voulais coller des stickers sur ton dogue argentin c est ça?

Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Message par Ben dit germ@ine » 05 nov. 2008 10:35

cobrakiller a écrit :quand on est dans les starting blocks, on se fout du reste...
bon ben merci perpi, mais j ai pas compris là, tu voulais coller des stickers sur ton dogue argentin c est ça?
:lol: :lol: :lol: :lol:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 79
Moto(s) : TLS Street

Message par lafleche » 05 nov. 2008 14:44

kedy a écrit :salut a tous

je passe sur votre forum car je me suis aussi fait enc##é par ce jeune homme sur le forum du dogue argentin !
si quelqu'un pouvait me fournir le numero de son taf car a celui de son domicile ca repond jamais
pour ce qui est de porter plainte les flics de chez moi n'ont voulu seulement que je laisse ma plainte sur la main courante et comme prevu il n'y a pas eut de suite ...
merci d'avance
Idem pour moi sauf que j'ai pas fait la main courante les flic m'ont dis que sa servirai a rien qu'il n'y aurai pas de suite.
De retour en TLS !!!

lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par lafleche » 05 nov. 2008 14:51

le drole a écrit :bon vous le donné ce numero de telephone...

que j'appel...
+10000000000

"Allo ?
Vous êtes le responsable de cet société, laissé moi vous dire que je trouve sa dégueulasse vos magouille avec votre employé Clément de faire des autocolants sur le lieux de travail et d'encaisser l'argent sans les envoyer après a certaines personnes.

Comment sa vous n'etes au courant de rien??? "

:twisted:
De retour en TLS !!!

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 01
Moto(s) : VTR SP1

Message par Lolpops » 05 nov. 2008 21:32

lafleche a écrit :
Idem pour moi sauf que j'ai pas fait la main courante les flic m'ont dis que sa servirai a rien qu'il n'y aurai pas de suite.
1/ ils n'ont pas le droit de refuser de prendre une plainte, après qu'ils te disent que ça servira à rien ça les regarde et toi aussi, m'enfin pour des représentants de la loi :roll:
prend leur nom et écrit au procureur pour l'informer de ton étonnement, ça leur fera les pieds :twisted: (bon, après tu évites de passer devant avec tes pots, cligno, plaque NH etc... :lol: )

2/ ça peut servir, si tu es victime d'une arnaque et que as payé par chèque tu as 7 jours à compter de la date d'encaissement du chèque pour présenter la plainte à ta banque et ils doivent te rembourser pour "utilisation frauduleuse" (* je sais pas si c'est valable dans toutes les banques...)

:wink:
Image

Black Rider
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"

Message par Black Rider » 06 nov. 2008 08:11

ça c'est bien vrai, c'est pas à la police de decidé si ta plainte est recevable ou pas, mais au proc'

perso j'ai essayé de trouvé ou il travaillé,
j'ai transmis à lafleche, les boutiques ou j'avais un doute ..

m'enfin j'ai quand meme du allez jusqu'a organisé un deplacement pour reccup l'argent ..
Image

looping
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 67
Moto(s) : TL1000S rouge

Message par looping » 06 nov. 2008 08:47

Salut, le fait de te dires que cela ne sert à rien est un délit de justice!!!!!!!Ils sont obligés de recevoir ta plainte!!!Ecris au procureur cela leur feras les pieds :twisted:
Haro aux quatre pattes

lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par lafleche » 06 nov. 2008 09:44

Ils ont refusé de faire une main courante car apparement la gendarmerie n'en fait pas, seul la police les font. Et il m'ont dis que les policiers ne prendrons pas ma main courante pour un si petit préjudice.
De retour en TLS !!!

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 06 nov. 2008 23:06

lafleche a écrit :Ils ont refusé de faire une main courante car apparement la gendarmerie n'en fait pas, seul la police les font. Et il m'ont dis que les policiers ne prendrons pas ma main courante pour un si petit préjudice.
Impensable :shock: :shock: :shock:
Donc, je vous propose de monter une pseudo société tournant à base de plein de petites arnaques qui ne dépasseront pas la cetaine d'euros, et de faire fortune :D
Bah quoi, on ne craint rien apparemment :|
Comment ça c'est pô honnête
Bref, donc toujours au point zéro laflèche, j'aimerai te dire qu'il faut prendre ton mal en patience et que tout va s'arranger, mais j'aurai trop peur que tu m'en colle une :lol: :lol: :lol:
Image

lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par lafleche » 07 nov. 2008 11:33

Black Rider a écrit :ça c'est bien vrai, c'est pas à la police de decidé si ta plainte est recevable ou pas, mais au proc'

perso j'ai essayé de trouvé ou il travaillé,
j'ai transmis à lafleche, les boutiques ou j'avais un doute ..

m'enfin j'ai quand meme du allez jusqu'a organisé un deplacement pour reccup l'argent ..
J'ai appelé et ils ont personne du nom de Clément Roger qui travail chez eux. Fait chier de pas habité plus pret de cette ordure.
De retour en TLS !!!

arnobooga
5- met son casque
5- met son casque

Message par arnobooga » 07 nov. 2008 13:51

bon ben ca me fraine un peu dans mon delire. je vous explique je suis infographiste, et j'avais dans l'idee de produire un peu de stickers moto ou autre mais du coup je me demande si c'est une bonne idee. auriez vous des liens vers des boite qui en font que je me fasse une idee des tarifs???
pas plus que là où je me fais peur!!!!!!!

Nico
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 78
Moto(s) : TLS

Message par Nico » 07 nov. 2008 13:57

Si tu t'appelles pas Clément, tu peux toujours tenter!!
:lol: :lol: :lol:

arnobooga
5- met son casque
5- met son casque

Message par arnobooga » 07 nov. 2008 14:02

ben non moi c'est arno!!!!!!! faudrait peut etre que je lance un espece de teasing pour voir ce qui est le plus demande.
pas plus que là où je me fais peur!!!!!!!

perpi66
1- roule en 50 cc
1- roule en 50 cc

Message par perpi66 » 09 nov. 2008 23:44

cobrakiller a écrit :quand on est dans les starting blocks, on se fout du reste...

Effectivement, tu n'as rien compris !! :roll:
Des propriétaires voulaient (entre autre)se faire faire une plaque " attention je monte la garde ( exemple) avec la tête de leur propre chien.
Clément ( si c'est vraiment son nom) s'était proposé de les faire. Voilà tout. :lol: :lol:

Il est évident que ce type ne se reconnectera plus sous ce pseudo. Malin et baratineur,il s'en donnera à coeur joie ailleurs; si ce n'est pas déjà le cas :? Ca a très bien marché chez nous et chez vous ...

Il existe plusieurs forums dogue argentin mais vu que nous nous connaissons pratiquement tous, il ne pourra plus reproposer son vent ... L'arnaque date de noel dernier donc à cette même période :shock:

Il est vrai que je ne m'y connais pas en motos mais j'ai quand même pris le temps de valider mon inscription pour vous en faire part.
J'ai de suite envoyé un mp à kedy ( sur nos forums) pour lui dire que j'avais trouvé quelque chose sur " clément " (ici)

Jettez quand même un coup d'oeil dans vos membres. Chez nous, il postait sous "Bahia". Regardez aussi " Chango " . Sait-on jamais

Sur ce, bonne continuation
Alex

lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par lafleche » 10 nov. 2008 11:01

perpi66 a écrit :
Effectivement, tu n'as rien compris !! :roll:
Des propriétaires voulaient (entre autre)se faire faire une plaque " attention je monte la garde ( exemple) avec la tête de leur propre chien.
Clément ( si c'est vraiment son nom) s'était proposé de les faire. Voilà tout. :lol: :lol:

Il est évident que ce type ne se reconnectera plus sous ce pseudo. Malin et baratineur,il s'en donnera à coeur joie ailleurs; si ce n'est pas déjà le cas :? Ca a très bien marché chez nous et chez vous ...

Il existe plusieurs forums dogue argentin mais vu que nous nous connaissons pratiquement tous, il ne pourra plus reproposer son vent ... L'arnaque date de noel dernier donc à cette même période :shock:

Il est vrai que je ne m'y connais pas en motos mais j'ai quand même pris le temps de valider mon inscription pour vous en faire part.
J'ai de suite envoyé un mp à kedy ( sur nos forums) pour lui dire que j'avais trouvé quelque chose sur " clément " (ici)

Jettez quand même un coup d'oeil dans vos membres. Chez nous, il postait sous "Bahia". Regardez aussi " Chango " . Sait-on jamais

Sur ce, bonne continuation
Alex
Clément c'est bien son vrai nom le chèque je l'ai fait a l'ordre de Clément Roger.
Tu peux posté stp le liens de ton forum ou il fait sa pub pour vous faire des plaques.
De retour en TLS !!!

Répondre