ben vu le prix exorbitant de l autoroute blanche... on peut etre tenté je trouveJean a écrit :Dans le même style...j'ai vu ce matin un gros con en 900CBR qui passait un péage d'autoroute au cul d'une caisse sans payer...belle mentalité!
Cinq bornes après il était en panne au bord de la route...je me suis pas arrêté ! Fuck !
MERCI à vous les gros cons de motards!!!
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- missa.1000
- 12- première ballade

- département : 13
- Moto(s) : TL1000s et 1 dirt bike
Franchement pour l'autoroute moi je fait toujours ca , mais j'evite de tombé en panne aprés surtout !!
c'est vrai que pour les radars c pas cool , a 1 km de chez moi il y en a un , un soir un d'jeunss qui venait d'avoir son permis et sa brèle , a voulu se faire flaché ( de face ) seul probleme il y a un virage a droite !
resultat le mec a passé le terre plein en volant et a attéri sur un pin en face !
c'est vrai que pour les radars c pas cool , a 1 km de chez moi il y en a un , un soir un d'jeunss qui venait d'avoir son permis et sa brèle , a voulu se faire flaché ( de face ) seul probleme il y a un virage a droite !
resultat le mec a passé le terre plein en volant et a attéri sur un pin en face !
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
T'ain, vous êtes nombreux à niquer les péages!!
Y'a que moi qui trouve ça "pas bien"???
Ca donne une bonne image des motards tout ça...

Y'a que moi qui trouve ça "pas bien"???
Ca donne une bonne image des motards tout ça...
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
La connerie c'est des blaireaux qui parlent QUE de l'image des motards et qui pensent que l'état retourne ses radars pour punir les méchants qui font des doigts alors que c'est juste pour augmenter le bénéfice... Si tu est aussi respectueux du code de la route et des usagers, je te suggère d'acheter un kangoo parce qu'en moto tu va peter un plombs...
PS je suis de ton coté : vive sarko, la repression a outrance et mort aux motards écervelés qui depassent les limitations de vitesse et mettent des accessoire NH
PS je suis de ton coté : vive sarko, la repression a outrance et mort aux motards écervelés qui depassent les limitations de vitesse et mettent des accessoire NH

- Ben dit germ@ine

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Pfuuu, si les radars qui prennent par l'arrière existent, c'est UNIQUEMENT pour chopper les motos, y'a aucune autre raison de le faire. Et si les gars qui dépouillent les photos n'avaient trouvé quasiment aucun motard sur les flashes pris par devant, je vois pas pourquoi ils se seraient amusé à les retourner.pitbull a écrit :La connerie c'est des blaireaux qui parlent QUE de l'image des motards et qui pensent que l'état retourne ses radars pour punir les méchants qui font des doigts alors que c'est juste pour augmenter le bénéfice... Si tu est aussi respectueux du code de la route et des usagers, je te suggère d'acheter un kangoo parce qu'en moto tu va peter un plombs...
Après, qu'ils fassent ça que pour le pognon, ça c'est une évidence (vu que du coup, ça empêche l'identification d'un grand nombre de conducteurs de voitures) mais ça ne change pas le problème!
Pour le kangoo et le reste...
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- missa.1000
- 12- première ballade

- Alex_tlr

- Moto(s) : TL1000R
bon le coup des radars perso je pense que c'est juste pour le fric,d'ailleur j'avou sa met arrivé une fois de passer devant un radar (sur l'a86) a 120 assis sur le réservoir en faisant coucou comme un gogole
mais vu que les radars fixe c'est tout automatique, pas de plaque ou ilisible c'est poubelle, l'ordi gere tout c'est pour sa d'ailleur que sa arrive aussi vite chez nous, la main humaine intervien quand la photo est litigieux
pour les peages, perso c'est pas mon truc de pas payé et je pense que les cam film ta plaque non?
mais vu que les radars fixe c'est tout automatique, pas de plaque ou ilisible c'est poubelle, l'ordi gere tout c'est pour sa d'ailleur que sa arrive aussi vite chez nous, la main humaine intervien quand la photo est litigieux
pour les peages, perso c'est pas mon truc de pas payé et je pense que les cam film ta plaque non?
- missa.1000
- 12- première ballade

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bah pour les radars retournés bah ... c'est pas moi m'sieur, moi j'étais avec plein de copain du forum qui pourront l'attester !
ah pis je ne sais pas si quelqu'un a prit ma moto ou c'est quelqu'un qui a a même la mêm moto que moi et qui a mis ma plaque !!!
pour les péages : ils n'ont qu'a faire une file que pour les motos ... avec le tarif moto !!!!!!! parce qu'en enlevant le personnel au gare de péage on aligne tous les prix et ... les motos payent pareil que les voitures et ... c'est pas normal !
donc je comprends le mec qui "passe" le péage s'il y a personne au caisse !

pour les péages : ils n'ont qu'a faire une file que pour les motos ... avec le tarif moto !!!!!!! parce qu'en enlevant le personnel au gare de péage on aligne tous les prix et ... les motos payent pareil que les voitures et ... c'est pas normal !
Dernière modification par leglaude le 03 nov. 2008 09:08, modifié 1 fois.
- jejemg
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 56
- Moto(s) : TL1000R 99' - Monster S4 02'
Idem, l'état, de voir un doigt ou un bras 'amical', ça lui fait ni chaud ni froid car il sait qu'il aura toujours le dernier mot.pitbull a écrit :La connerie c'est des blaireaux qui parlent QUE de l'image des motards et qui pensent que l'état retourne ses radars pour punir les méchants qui font des doigts alors que c'est juste pour augmenter le bénéfice...
Les radars ont été 'postés' (terme militaire, ça veut bien dire qqchose) pour la sécurité............pécuniaire de l'état. Tout le pognon récolté, je sais pas vous, mais moi je ne le vois pas réinjecté dans la Sécu Routière (stages de formation moins chers, pistes moto accessibles,...).
Donc retourner les radars en RP (puis ailleurs, faut pas se faire d'illusions!), c'est pas à cause de l'incivisme de certains (les blaireaux d'ailleurs), c'est juste pour augmenter les profits.