en espérant qu'il récolte pas de la guigne du mulk pour démonter les 2 vis de la culasse avant...Eudes a écrit :Vu le délai de toute, faut que soit tu adaptes des pots d'origines sur ta meule, soit tu mets une ligne d'origine complète.
grosse galere
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
T'ain, j'aurais pu me prendre une prune à cause de cette histoire
En fait quand je passe là, c'est pour aller dans au gymnase qui est juste à la sortie du périf; depuis que j'ai lu ton histoire, plutôt que de tourner à droite vers Paris en venant du périf intérieur je continue tout droit et rejoint l'entrée du gymnase par le trottoir d'en face. Et là, hier, paf, je vais vers le trottoir, trois flics en TDM en train d'attendre que le feu passe au vert, qui m'ont regardé bizarrement!
Alex, je t'aurais envoyé la facture
Et content que ça se soit bien fini pour toi!
En fait quand je passe là, c'est pour aller dans au gymnase qui est juste à la sortie du périf; depuis que j'ai lu ton histoire, plutôt que de tourner à droite vers Paris en venant du périf intérieur je continue tout droit et rejoint l'entrée du gymnase par le trottoir d'en face. Et là, hier, paf, je vais vers le trottoir, trois flics en TDM en train d'attendre que le feu passe au vert, qui m'ont regardé bizarrement!
Alex, je t'aurais envoyé la facture
Et content que ça se soit bien fini pour toi!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- jejemg
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 56
- Moto(s) : TL1000R 99' - Monster S4 02'
Juste un truc, les prises de mesures au sonomètre doivent se faire selon des règles assez strictes et particulières (dès que je retrouve le Moto Mag, je les envoie).
La plupart du temps, les flics sont carrément hors clous, surtout quand il font ça sur le bord de la route.
Bon le souci, c'est que pour leur faire les remarques, faut déjà être en règle, c'est mieux (plaque, pots, clignos, bridage,...)...
La plupart du temps, les flics sont carrément hors clous, surtout quand il font ça sur le bord de la route.
Bon le souci, c'est que pour leur faire les remarques, faut déjà être en règle, c'est mieux (plaque, pots, clignos, bridage,...)...
- CYCO
- 9- met le contact

J'me suis déjà fait "contrôler" sur le bord de la route:
le bleu venait de regarder la plaque constructeur et regarde ensuite mes pots et là il me dit: vous voulez bien démarrer le moteur et monter à 4000 tours.
Il à fait ça à l'oreille!
Bon autrement, on a fait un concours avec des potes (l'un deux avait récupéré un sonomètre) et sans chicanes en se mettant à 1m il me sortait 123dB
le bleu venait de regarder la plaque constructeur et regarde ensuite mes pots et là il me dit: vous voulez bien démarrer le moteur et monter à 4000 tours.
Il à fait ça à l'oreille!
Bon autrement, on a fait un concours avec des potes (l'un deux avait récupéré un sonomètre) et sans chicanes en se mettant à 1m il me sortait 123dB
VIKING Powered with Polish Wódka®