bike jacking fred 25 ans tué pour un R6 !
-
bandit8012
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s 97
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
-
arssouille
- 14- première bourre entre potes

suite
le probleme dans ce pays c'est que la justice marche sur la tete
tu te fais choper a 200 sur l'autoroute ou tu tue qqun tu risque la meme peine
les gens n'ont plus de moral
on va revenir au moyen age et faire ca justice sois meme
c'est quand meme grave pour un pays dit civiliser de voir des choses comme ca et malheureusement c'est pas le premier
mes respects a la famille et aux amis et bonne chasse
faut leurs montrer que tout n'est pas permis
tu te fais choper a 200 sur l'autoroute ou tu tue qqun tu risque la meme peine
les gens n'ont plus de moral
on va revenir au moyen age et faire ca justice sois meme
c'est quand meme grave pour un pays dit civiliser de voir des choses comme ca et malheureusement c'est pas le premier
mes respects a la famille et aux amis et bonne chasse
faut leurs montrer que tout n'est pas permis
Je me demande si le porteur du couteau s'est imaginé une seconde que ses deux coups portés pourraient aller aussi loin -> j'entends aller jusqu'au meurtre.
Si oui, ça veut dire que toute la bande qui frappe sur Toulouse est prete à tuer pour une moto.
Si non, on peut imaginer qu'il pensait juste immobiliser le motard le temps de lui piquer son jouet, j'espère qu'il va s'en vouloir tous les jours qu'il lui reste de sa vie de salopard.
Si oui, ça veut dire que toute la bande qui frappe sur Toulouse est prete à tuer pour une moto.
Si non, on peut imaginer qu'il pensait juste immobiliser le motard le temps de lui piquer son jouet, j'espère qu'il va s'en vouloir tous les jours qu'il lui reste de sa vie de salopard.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
En tout cas, on entend souvent parler d emarche silencieuse suite à une course poursuite qui c'est mal terminé..... et là rien ...
Donc ... on parle du voleur qui ce tue lorsqu'il essaye d'échapper à la police ... mais pas du motard qui essaye de garder sa moto .... ces chers médias me feront toujours halluciner...

Donc ... on parle du voleur qui ce tue lorsqu'il essaye d'échapper à la police ... mais pas du motard qui essaye de garder sa moto .... ces chers médias me feront toujours halluciner...
-
LACOACH
- 15- a du mal à suivre

Re: bike jacking fred 25 ans tué pour un R6 !
J'ai laissé un message sur le site de la part du VTSCgregoir31 a écrit :notre ami ducat' avait il y a peu de temps été victime d'une tentative de car jacking
a toulouse le sport du moment c'est le bike jacking
en gros deux motos ou scooter t'encercle au feu rouge le passager d'une des motos descend et te vire de ta brele pour se barrer avec![]()
il y en a eu quelque un en tres peu de temps
jusqu'au moment ou l'un des notres n'a pas voulu se laisser voler son R6
résultat deux coups de couteau !
Frédéric Daigneau, 25 ans, est mort mardi matin dans le service de réanimation de l'hôpital Purpan
http://www.ladepeche.fr/article/2008/10 ... ichel.html
la suite :
http://www.ladepeche.fr/article/2008/10 ... grave.html
http://www.ladepeche.fr/article/2008/10 ... sures.html
les obsèques de frederic auront lieu à l'église de CUGNAUX ( 31) le mercredi 15/10/2008 à 13h45.
plusieurs operations sont lancées comme l'operation brassard blanc ou l'alerte au medias
http://www.motards-toulousains.com/page ... 822#246822
vous pouvez laisser vos messages de soutien a la famille sur le site des motards toulousains :
http://www.motards-toulousains.com/page ... &start=525
mais je pense qu'un message unique pour l'ensemble des membres du vtsc envoyé par le president du vtsc serait sans doute mieux (comme l'on deja fait bon nombre de forums)
l'idée c'est aussi de relayer l'info sur d'autre forum
toutes mes condoléances et mon soutien à la famille et aux amis de fred
J'ai trop les boules
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
+ 1dragon_a_lunette a écrit :En tout cas, on entend souvent parler d emarche silencieuse suite à une course poursuite qui c'est mal terminé..... et là rien ...![]()
![]()
![]()
Donc ... on parle du voleur qui ce tue lorsqu'il essaye d'échapper à la police ... mais pas du motard qui essaye de garder sa moto .... ces chers médias me feront toujours halluciner...![]()
et pensons à la famille du motard disparu surtout...
viendra forcement un jour où les agresseurs paieront, en attendant ils vont vivrent dans l angoisse de ce jour là...
et vous qui vivez en ville faites attention, surveillez vos retros...
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
Re: bike jacking fred 25 ans tué pour un R6 !
merci véroLACOACH a écrit :
J'ai laissé un message sur le site de la part du VTSC
J'ai trop les boules
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Ca ... c'est la question qui me tarabuste ... est-ce que le mec en a quelque chose à foutre ? est-ce qu'il regrette ? est-ce qu'il flippe .... car perso, avec les hommes en bleu ... je flippe pour mon permis ... mais quand ils enquêtent, il me paraissent tout de suite moins menacant...cobrakiller a écrit : viendra forcement un jour où les agresseurs paieront, en attendant ils vont vivrent dans l angoisse de ce jour là...