je l'ai eu a 17000 kms et depuis que je l'ai acheter j'ai enlever 1 dent au pignon de sortie de boite ce qui fait tourner le compteur plus vite, elle a actuellement 36000 kms compteur et donc un peu moin en réel, mais on se fira au kilométrage compteur de toute facon
il y a avec:
-un indicateur de raport engager de marque GIPRO avec supression de la bride au 3 premiers rapport dit "TRE"
-un interupteur et instaler sur le compteur il déclanche le ventilo (utile en plein été quand on fait de la ville car le bicylindre chauffe vite)
-le feu avant a été personaliser ( feu de position type BMW voir photo + sigle Suzuki dans le phare)
-passage de roue modifier (à peindre, pour l'instant il est noir) avec feu de 1000 GSXR 2004 avec clignot incorporer
-il y a un lèche roue depuis peu (il est noir lui aussi, donc a peindre)
-amortisseur arrière BITUBO + celui d'origine
-amortisseur de direction hyperpro (à reconditionner) + celui d'origine
-rétroviseur avec clignotant incorporer
-pneu arrière neuf pilote sport monte d'origine en 190
-le bord des jantes et poly
-les échappement sont des DEVIL OVO (j'ai éffacer les sigles) + les échappement d'origine
-1 bulle bleu + 1 transparente
-1 bagster de reservoir avec une sacoche a clipser dessus
-boite a air modifier
-full + les pipes d'admission pour la remettre en 100ch
-un 2ème poly complet mais a refaire (je l'ai acheter a un pistard en vu de le refaire en noir et or mais le temp m'a manquer) comprenant un reservoir; un flan G + D; sabot; tete de fourche; coque arrière d'origine + capot de selle; passage de roue avec feu arrière d'origine visble sur une des photos
-+ beaucoup de pièce d'origine que je laisse avec
pour plus de renseignement ou de photos
vous pouvez me contacter au 06.70.06.00.63 ou à miguel.tl1r@orange.fr
échange possible avec fourgonette style expert; jumpy; scudo; master; boxer après 95 meme valeur