vends pistons JE haute compression
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Pour les liens, c'est une question d'habitudeXAV's dream is PROTWIN a écrit :Dragon,
Pour les bons liens à mettre en signature, oui je suis preneur !!! ça me soule à chaque fois ! lol !
Pour la fourche, effectivement tu as l'oeil; c'est un GB de DUCATI 748.
D'ailleurs, si tu vends ta fourche de GEX avec les radiaux je suis preneur !
Je te ferai un petit tuto en MP pour tout ça
Sinon pour la fourche, je vais la garder, mais j'ai des bras de 750 K4 avec des étriers
- Nico
- 15- a du mal à suivre

- département : 78
- Moto(s) : TLS
Re: vends pistons JE haute compression
Oubliez pas les pistons de Ben sinon hein!!benben a écrit :bonjour voilà je vais avoir à vendre d'ici quelque temps quelque jeux de pistons hautes compressions complets de marque JE...
si certains sont intéressés très bonne came...j'en ai monté sur mon street déjà.
si certains sont intéressés merci de me contacter
benjamin
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Re: vends pistons JE haute compression
Comment ça ! tout topic sur le vtsc se doit d'être pourri tôt ou tardNico a écrit :
Oubliez pas les pistons de Ben sinon hein!!![]()
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
- benben
- 21- grosse frayeur

ben ils sont neufs...jamais ouvert ni rien...XAV's dream is PROTWIN a écrit :Merci Le drole, ça fait toujours plaisir !
Benben, j'suis désolé pour le pourrissage !
Par contre, c'est pas donné tes pistounnes.
Combien ça vaut neuf ces conneries là ?
Xav'
et le prix public c'est de 600 euros ttc en gros.
- reg'
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Hello boys, ce sont les JE que j'avais sur mon proto.
456 grs au lieu de 516 grs d'origine, soit 120 grs en moins usr le moteur. pour bien faire, un équilibrage de vilo est un plus, mais ce n'est pas forcément nécessaire.
juste les pistons, la moto ronfle plus ( voir essai de ma moto par fofo en 2002 à nimes ), mais rien de plus en puissance, associés avec des aac retaillés ou mieux, avec poulie réglable, il y a moyen de se monter un moteur sympa.
Pour en tirer la quintessence, une injection full reglable est un plus ( attention, je ne parle pas d'un simple réglage de richesse ), car sinon, vous perdez de l'agrément moteur et surtout des poneys !
à 355 €, c'est honnête comme prix.
Régis
456 grs au lieu de 516 grs d'origine, soit 120 grs en moins usr le moteur. pour bien faire, un équilibrage de vilo est un plus, mais ce n'est pas forcément nécessaire.
juste les pistons, la moto ronfle plus ( voir essai de ma moto par fofo en 2002 à nimes ), mais rien de plus en puissance, associés avec des aac retaillés ou mieux, avec poulie réglable, il y a moyen de se monter un moteur sympa.
Pour en tirer la quintessence, une injection full reglable est un plus ( attention, je ne parle pas d'un simple réglage de richesse ), car sinon, vous perdez de l'agrément moteur et surtout des poneys !
à 355 €, c'est honnête comme prix.
Régis