je suis super content
je comptais m'occuper cet hiver à revoir la livrée de mamie
( photo d'il y 7 ans )car , au bout de 7 ans ,le carénage en fibre commence à avoir les marques du temps ( petites fissures et eclats du aux gravillons et autre )
et vl'a t'y pas qu'il y a 15 jours une vieille pouffe
elle m'est rentré dedans à un rond point avec sa ZX alors que j'étais à l'arrêt , laissant passer une auto sur le rond-point .....oh , à trés faible allure mais j'ai chu ... sur 2m
résultats , le carénage coté gauche , la bulle , les pots ( elle m'a chopé au niveau du pot droit )et le retro gauche de rayé ) moi , rien à part un petit bleu sur le côté ( on marque vite à cet age
constat , expert... comme c'est une bécane de 24 ans , on trouve plus les piéces ( 1078 vendues en France en 3 ans )
pour les pots , il faudra trouver de l'occase car neuf , je vous compte de la vétusté , déjà qu'ils ne sont pas homologués me dit l'expert
pour le carénage , allez faire un devis chez untel , carrosier peintre
( pour les autocollants , j'achéte chez xtreedecals )
pour la bulle , voyez chez un revendeur d'une marque quelconque ....etc ...etc
bref à nouveau , ce matin , je me présente chez l'expert , il regarde les divers devis ( 791 € de peinture carrosserie , 240 € de pots , 80 € de bulle t 50 $ d'autocollants )et me dit : c'est bon , vous pouvez acheter et faire faire la peinture
j'ai donc pris RDV avec mon peintre , commander les divers pieces et je suis surtout allez chercher mes pots que j'ai donc eu en TROC ( ba oui , je paye rien
de ça ( carbone force )

je suis passer à ça ( Devil SB2 récupé sur une Hornet 900 qui vient d'arriver , 240 € dans une casse ( Beauvais eco piéeces )

pas mal hein ???
ça va claquer

pour les carénages , je vous montre l'état lamentable où ils en sont

quand tout sera fini , je vous montrerais les tofs
bon dieu , qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour m'occuper cet hiver
elle est pas belle la vie