Manif contre la hausse du carburant ...
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
le coût à la pompe est régulé par une moyenne sur les 20 derniers jours (je crois) donc les fluctuations à la pompe se font progressivement, voir même pas si un jour il prend 10$ et que le lendemain il les perd...
Mais inversement quand il baisse c'est pareil...
Pis le court c'est le pétrole du jour, le brut, celui qui est à la pompe aujourd'hui n'a pas été raffiné ce matin

Mais inversement quand il baisse c'est pareil...
Pis le court c'est le pétrole du jour, le brut, celui qui est à la pompe aujourd'hui n'a pas été raffiné ce matin

- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
y a aussi 40 000 chomeurs de plus pour le mois dernier, y sont trop drole a l elysée, ils vont toute façon dire que c est pas eux c est la crise mondiale...serrez vous la ceinture les gars, faut quand meme qu on puisse continuer a aller chez Fauchon à vos frais...
cette bande de roublards qui nous gouvernent c est a gerber
cette bande de roublards qui nous gouvernent c est a gerber
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- cobraKiller
- Roule en caisse
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- cobraKiller
- Roule en caisse
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
et quand t'as eu l'appendicite t'as fait pareil ?cobrakiller a écrit :bah non actuellement il faut compter sur personne
quand je cherchais du boulot l ANPE m a jamais proposé quoique ce soit, pourtant je suis infirmier et c est pas les postes qui manquent
quand je me suis fait voler mes echappements c est pas le flic qui les ont retrouvé, c est moi!!!
2 coups d'opinel, un peu de couture et c'est réglé !
- cobraKiller
- Roule en caisse
bah on a encore des hosto ( malgré d enormes deficit) qui tiennent a peu pres la route, enfin si l on se situe du coté des malades on voit pas forcement la merde que c est d y bosser...
CDD a repetition,nuit et jour en alternance, 1250 euros net pour une infirmiere qui debute, pas d avancement tant que t es en cdd evidemment,( ou tant que t a s pas coucher, salaire des toubibs avec part variable en fonction d e l activité du service, et quand y a plus de malades c est qui qui a plus de boulot? c est bien les infirmieres mais elles elles ont pas de part variable bien sur
CDD a repetition,nuit et jour en alternance, 1250 euros net pour une infirmiere qui debute, pas d avancement tant que t es en cdd evidemment,( ou tant que t a s pas coucher, salaire des toubibs avec part variable en fonction d e l activité du service, et quand y a plus de malades c est qui qui a plus de boulot? c est bien les infirmieres mais elles elles ont pas de part variable bien sur
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
même sur la pipe au chef de service ?cobrakiller a écrit :bah on a encore des hosto ( malgré d enormes deficit) qui tiennent a peu pres la route, enfin si l on se situe du coté des malades on voit pas forcement la merde que c est d y bosser...
- benben
- 21- grosse frayeur

idem en tant que mécano jamais proposé rien du tout à l'anpe...alors ils me font bien marrer avec leur truc que tu peux pas refuser 3 postes...mdr...cobrakiller a écrit :bah non actuellement il faut compter sur personne
quand je cherchais du boulot l ANPE m a jamais proposé quoique ce soit, pourtant je suis infirmier et c est pas les postes qui manquent
quand je me suis fait voler mes echappements c est pas le flic qui les ont retrouvé, c est moi!!!
si tu comptes que sur eux, ben tu peux les garder tranquillement tes allocs , t'as pas de soucis à te faire..pfff
- Iridium
- 12- première ballade

d'après tout les post , on peut en déduire que se qui fout la merde , s'est le capitalisme!!!!
Tout simplement.
Sa a fonctionné a partir des années 40 jusqu'au glorieuse 60 à 70 au USA sa a ralenti et maintenant s'est terminé on trouvera toujour quelqu'un de plus vicieux , de plus sournois pour faire des économies là ou s'est encore possible,,,,,, sur la main d'oeuvre humaine!!!!
la chine par exemple!!!
honteux pour un pays sois disant communiste..
L'économie capitaliste , s'est terminé.
Seulement ceux qui on bcp de fric et qui sont très influent la haut , sa ne les arrange pas!!
après qu'on me laisse bien rire a propos de l'endetement francais....
La sécu , s'est de l'argent publique payer avec nos impots!!!!
Là ou il y a vraiment des économies à faire et ou s'est un vraie mafia, s'est dans l'éducation nationale au niveau universitaire et seulement au niveau universitaire.....
je suis moi mème un petit fonctionnaire ...
Je vis plutot bien on travail a 2.
je vois autour de moi tout les jour des enseigants agré qui font un salaire de 2000euros net par mois """"plus que ma femme et moi""""en début de carrière pour arrivé en fin de carrière a un salaire de 4500euros...
ceci pour 6h semaine vous avez bien lu six heures!!!!!!!
le reste du temps il doivent normalement faire de la recherche...
Bien sur , il n'y a aucun controle.
sans compté leur heures supplémentaire.
car eux les heures sup sont payer contrairement a bcp de petit fonctionnaire ou s'est a récupérer.
se qui permet a la majorité de doublé leur salaires.
Bah oui , on prend des étudiant avec 3 de moyenne histoire d'avoir des tète de bétails et de faire des heures sup a ces mème étudiant on leur donne le DUT avec 8 de moyenne...
certain arrive mème a triplé leur salaire!!!!!
j'ai pu voir une fiche de paie de mon chef....
6875euros par mois!!!!!!!!!
s'est pas au RPG qu'il faut tiré dans la fonction publique , s'est avec un fusil a lunettes histoire de supprimé les vrais gouffre financier...
ensuite protégé les plus riche car ils vont partir si on leur repompe trop de pognons sur les impots, s'est du n'importe quoi...
on enmerde les gens au chomage en leur rabachant qu'ils n'ont pas seulement des droits mais aussi des devoirs....
idem pour les droit et devopir de l'enfant3...
Pourtant leur vie ne pése rien dans la balance...
et a ses mème patron qui eux influence plusieur centaine voir millier de vies , ils n'ont aucun devoir et peuvent se barrer quand ils veulent a l'étrangé!!!!!!!!!
la liberté qu'on appel sa , mes couilles!!!!!!
tant que se système sera protégé et défendu en utilisant la peur sur les ouvriers, il n'y aura jamais de réel amélioration!!!!
d'une manière ou d'une autre , de toute facon ont finira par une répartition des richesses.
avec bcp de crise et de souffrance et de guerre avec le capitalisme....
et bcp plus en douceur avec une économies NORMALE!!!
Tout simplement.
Sa a fonctionné a partir des années 40 jusqu'au glorieuse 60 à 70 au USA sa a ralenti et maintenant s'est terminé on trouvera toujour quelqu'un de plus vicieux , de plus sournois pour faire des économies là ou s'est encore possible,,,,,, sur la main d'oeuvre humaine!!!!
la chine par exemple!!!
honteux pour un pays sois disant communiste..
L'économie capitaliste , s'est terminé.
Seulement ceux qui on bcp de fric et qui sont très influent la haut , sa ne les arrange pas!!
après qu'on me laisse bien rire a propos de l'endetement francais....
La sécu , s'est de l'argent publique payer avec nos impots!!!!
Là ou il y a vraiment des économies à faire et ou s'est un vraie mafia, s'est dans l'éducation nationale au niveau universitaire et seulement au niveau universitaire.....
je suis moi mème un petit fonctionnaire ...
Je vis plutot bien on travail a 2.
je vois autour de moi tout les jour des enseigants agré qui font un salaire de 2000euros net par mois """"plus que ma femme et moi""""en début de carrière pour arrivé en fin de carrière a un salaire de 4500euros...
ceci pour 6h semaine vous avez bien lu six heures!!!!!!!
le reste du temps il doivent normalement faire de la recherche...
Bien sur , il n'y a aucun controle.
sans compté leur heures supplémentaire.
car eux les heures sup sont payer contrairement a bcp de petit fonctionnaire ou s'est a récupérer.
se qui permet a la majorité de doublé leur salaires.
Bah oui , on prend des étudiant avec 3 de moyenne histoire d'avoir des tète de bétails et de faire des heures sup a ces mème étudiant on leur donne le DUT avec 8 de moyenne...
certain arrive mème a triplé leur salaire!!!!!
j'ai pu voir une fiche de paie de mon chef....
6875euros par mois!!!!!!!!!
s'est pas au RPG qu'il faut tiré dans la fonction publique , s'est avec un fusil a lunettes histoire de supprimé les vrais gouffre financier...
ensuite protégé les plus riche car ils vont partir si on leur repompe trop de pognons sur les impots, s'est du n'importe quoi...
on enmerde les gens au chomage en leur rabachant qu'ils n'ont pas seulement des droits mais aussi des devoirs....
idem pour les droit et devopir de l'enfant3...
Pourtant leur vie ne pése rien dans la balance...
et a ses mème patron qui eux influence plusieur centaine voir millier de vies , ils n'ont aucun devoir et peuvent se barrer quand ils veulent a l'étrangé!!!!!!!!!
la liberté qu'on appel sa , mes couilles!!!!!!
tant que se système sera protégé et défendu en utilisant la peur sur les ouvriers, il n'y aura jamais de réel amélioration!!!!
d'une manière ou d'une autre , de toute facon ont finira par une répartition des richesses.
avec bcp de crise et de souffrance et de guerre avec le capitalisme....
et bcp plus en douceur avec une économies NORMALE!!!
Mieux vaut se perdre dans sa passion que perdre sa passion.