probleme moteur tls
-
dadousrad
- 12- première ballade

probleme moteur tls
salut
hier ma moto c est mis a brouter dans un virage pour caler 1 min apres donc ce qu il se passe c est que la moto demare nikel pas de bruit rien nikel mais qu en j accelere mes aiguille du compteur monte puis dessende d un coup le voyant d essence s eclaire et les indicateur de kilometrage et temperature s etaigne en gros le compteur s eteint quand j accelere et la moto cale
donc je pens que c est un probleme electrique j ai verifier la baterie et les fusibles
si quelqun a une idée de ce que cela pourait etre se serait simpa
merci les gars
hier ma moto c est mis a brouter dans un virage pour caler 1 min apres donc ce qu il se passe c est que la moto demare nikel pas de bruit rien nikel mais qu en j accelere mes aiguille du compteur monte puis dessende d un coup le voyant d essence s eclaire et les indicateur de kilometrage et temperature s etaigne en gros le compteur s eteint quand j accelere et la moto cale
donc je pens que c est un probleme electrique j ai verifier la baterie et les fusibles
si quelqun a une idée de ce que cela pourait etre se serait simpa
merci les gars
apres le gsxr la tl1000s
-
dadousrad
- 12- première ballade

re
moi je pens aussi a un faux contact vu coment sa me fait
je pens qu a force de faire des weeling a chaque feu rouge ya des fil qui ont du bouger et sa doit peut etre toucher une masse mais je pourai y verifier dans la semaine je tomberai la tdf
esce que sa pourait etre boitier cdi regulateur bobine ou autre???????
merci en tout cas
je pens qu a force de faire des weeling a chaque feu rouge ya des fil qui ont du bouger et sa doit peut etre toucher une masse mais je pourai y verifier dans la semaine je tomberai la tdf
esce que sa pourait etre boitier cdi regulateur bobine ou autre???????
merci en tout cas
apres le gsxr la tl1000s
-
dadousrad
- 12- première ballade

hey
bon aujourdui j ai eu le temp de bricoler j ai tomber la tdf coter droit la ou il ya tous les branchements et la j avai le gros branchement blanc qui tenait a moitier je l ai réenclencher j ai mi du wd40 sur tous les branchement et sa y est elle tourne nikel
par contre cette grosse prise blanche a du jeux coment puije la faire tenir a par en la scotchan??
par contre cette grosse prise blanche a du jeux coment puije la faire tenir a par en la scotchan??
apres le gsxr la tl1000s
-
philfouineur77
- 15- a du mal à suivre

connections
un p'tit rylsan pour cercler tous ça et plus de déconnections sauvages.
Et puis les weelings en ville c'est mauvais pour la mécanique et l'image des motards en géneral surtout par les temps actuels.

Et puis les weelings en ville c'est mauvais pour la mécanique et l'image des motards en géneral surtout par les temps actuels.